| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:47:15 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-03-2012 à 13:52:07 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouh le vilain farmer |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Chacun ses activités. --------------- Tar | Librarything |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est quoi ce first post même pas à jour ? Bouuuh. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:07:17 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) | C'est en cours, ca va etre chaud ce soir, j'edite au fur et a mesure que j'ai le temps de continuer |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
demes Transactions (4) |
demes Transactions (4) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
cell Transactions (3) | La First page de presentation convient ?
|
demes Transactions (4) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 09-03-2012 à 07:38:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
demes Transactions (4) |
cell Transactions (3) | |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La légende raconterait qu'en argumentant sur le fait d'entretenir un topic GW2 sur un grand forum francophone, le proprio du dit-topic aurait pu gratter une clé beta et qu'il aurait largué le topic quelques jours après.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
demes Transactions (4) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un NDA qui empêche même de dire si on a accès à la beta ou non --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-03-2012 à 16:49:14 |
cell Transactions (3) | Je fini la totalité de la FP pour ce WE.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Si ça peut t'aider à faire une FP mieux ... |
cell Transactions (3) | pkoi tu trouve le debut mauvais ? Faut le dire hein, le but c'est que ca contente le max de monde et pas moi tout seul.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-03-2012 à 17:59:27 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
floyder Transactions (0) | Faudrait poster un lien vers le skills tool de luna-atra qui est pas mal foutu.
|
cell Transactions (3) |
Mais c'est prevu t'inquiete Message édité par cell le 09-03-2012 à 18:57:14 |
cell Transactions (3) | First Page Terminée Message édité par cell le 11-03-2012 à 00:00:22 |
floyder Transactions (0) | well done, par contre il manque des trucs côté PVP :
|
cell Transactions (3) | Merci, je complète tout ça Tout ce qui est prévu pour plus tard, je le mettrai au moment venu Message édité par cell le 11-03-2012 à 00:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |