| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par totoz le 18-08-2013 à 19:15:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Faut être bien bien bien (ou bien?) en dehors de la zone rouge aussi j'ai l'impression (mais avec le lag, difficile de savoir en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: FunkyKatamari, 10sec non pps: par contre apparemment sur cette Beta 4, ça dépend de la charge de la zone, en instance et dans les zones moins peuplées, visiblement plus de prob (j'en ai fait l'expérience : Aoe 1sec après être sorti de la zone > rien)
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 19:31:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Fais donc tes quêtes Épopée Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 19:30:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Roger, je fais tout en même temps en fait, je ne rush pas la quête principale, ça viendra alors. /o/ --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 j'ai préco --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca donne quoi sur PS3 d'ailleurs ? Niveau jouabilité ? Et vous êtes sur les mêmes serveurs que nous aussi ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 20:11:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ce sont les mêmes comptes square, donc tu peux passer de l'un à l'autre sans soucis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) |
d750 Transactions (0) | du coup vu que j'ai un peu fini sur moogle (2 classes lvl20, 1 lvl17, 1 métier lvl16, 2 métier lvl11 |
d750 Transactions (0) | sinon je regardais vite fait les sites de jeux video francais, et j'hallucine ou il y a aucune distribution de clé pour l'open beta? Meme pas une news en fait sur le sujet |
FLK Transactions (8) | Ben les clés c'est normal Pour la pub j'ai l'impression que cet été, il y en a eu pas mal donc... Et là les serveurs sont complets --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain le ping c'est la misère qd même... Amerique du nord/Eu c'est "bon" et lorsque je vais sur les JAP c'est "excellent".
|
--------------- Feedback |
aliquide NonTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 je crois que je vais kiffer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliquide NonTransactions (0) | Tain le con j'ai pas fait de screens pendant ma progression. Fait chier Ya pas à chier, même si techniquement c'est pas extra, le tout est assez joli Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 23:01:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | trouvé sur jol, çà commence à bosser dur |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et au niveau optimisation ça tourne bien ou il faut une grosse config pour bien le faire tourner? |
FLK Transactions (8) |
siro'd'13 Transactions (0) | tout a fond avec un phenomII 955 @3.8ghz et une gtx 560Ti ça passe sans problème en 1950x1080
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouais fin t'auras pas 60FPS avec ça hein Fin ça dépendra les zones mais des qu'il y a du monde ça tombe, évidement. Message édité par aliquide le 18-08-2013 à 23:57:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est violent Ul'dah niveau bash de français. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | suffit d'aller leur dire d'aller bouffer les couches du royal baby --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais c'est ce que je fais depuis 2 bonnes minutes, c'est pire que de pisser dans un violon mais, ça détend. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec de la gelée a la menthe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
Deja ? Pas eu le temps de monter le maitre d'hast 15 bordel --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non demain 11h, mais moi je vais dormir jusqu'a... 18h |
aliquide NonTransactions (0) | Du coup ca change pas grand chose Bon bah c'est parti pour une longue nuit aussi --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | Et une petite maintenance EU pour terminer |
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |