| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:26:20 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 12-08-2013 à 18:28:47 |
FLK Transactions (8) | Les potions d'XP et autre boost en tout genre, yabon pour le CA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-08-2013 à 18:45:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En attendant les résultats trimestriels qui seront présentés le 1er août prochain, Activision en profite pour glisser un avant-goût : le nombre d'abonnés à World of Warcraft, qui s’élevait à 8,3 millions il y a trois mois, a baissé à 7,7 millions, son plus bas niveau depuis 2006. Néanmoins la société va toujours plus que bien avec un chiffre d’affaires de 1,05 milliard de dollars au deuxième trimestre 2012, soit mieux que les 980 millions de dollars prévus. La firme revoit aussi ses perspectives de chiffre d'affaires annuel à la hausse, à 4,31 milliards de dollars, au lieu des 4,22 milliards attendus jusqu'ici. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | HA non par contre WOW on a les chiffres tous les trimestres grâce à leur cotation en bourse --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous parliez de wow, mais dans l'affaire je ne sais pas ce que vous cherchez au final, on passe de l'outil de recherche de groupe aux CA des MMOs.
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je serai pas là à l'ouverture de la beta 4 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Toujours pas possible de s'inscrire pour la bêta 4 au fait ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Aux dernières nouvelles c'est à partir du 17. Ce qui fait donc très court si on met du temps pour télécharger les 20Go. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bah ouais, j'ai une connexion misérable ici, et je ne sais même pas si je pourrais DL les 20Go avant la fin de la bêta. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
siro'd'13 Transactions (0) | La phase 4 du test bêta aura lieu du 17 au 19 août. Message édité par siro'd'13 le 12-08-2013 à 20:34:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je passe mon tour pour la beta4, ras le Q, j'attendrais la sortie finale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pourquoi raz le cul ? C'est le client final et la progression est gardée. En gros le jeu démarre le 16. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça me les cacasse de jouer par periode --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bah oui, dont TG et joue EDIT : et avec l'accès anticipé ça couvre la période Fin de bêta > sortie officielle, me semble Message édité par aliquide le 12-08-2013 à 20:39:13 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c 300gils le clic de heal maintenant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gwal Transactions (1) | c'est quand même très court une open beta sur 2 jours seulement. Message édité par Gwal le 12-08-2013 à 20:56:27 |
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La release devait etre le 17/08 je crois au départ ? Donc ils ont retardé la release car ils avaient besoin de temps et on utilisé la beta 4 comme variable d'ajustement, amha.
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça a toujours été pour le 27 août !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un nouveau laucher a d/l au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/jp/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe edit : bouh Message édité par FLK le 12-08-2013 à 21:09:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vous l'avez préco ou le jeu ?
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mamazon. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |