| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 08:32:03 ![]() ![]() |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | "Compensation" pour la maintenance:
Message cité 1 fois Message édité par George ClownHaie le 19-08-2013 à 08:34:20 |
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | serveurs EU up a 9h30, je verrais si je peux me co' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime bien ce que le craft est devenu :
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 19-08-2013 à 09:58:54 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
floghan Transactions (1) | Je peux être invité dans la LS du coup ? Message cité 1 fois Message édité par floghan le 19-08-2013 à 10:30:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 10:37:54 ![]() Tu m'as invité dans la LS Totoz?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faut etre co" pour etre invité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:40:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je veux bien qu'on m'invite dans la LS aussi : P'tajha Raha.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon sinon je suis déçu, sur le googledoc on voit personne avec un pseudo kikoolol --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Euh.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Et dans liste des serveurs en haut, tu as quoi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Rien J'ai ça quand je clique sur jouer Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 12:33:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 12:53:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | "Despite this huge influx of users, apparently not too many people are interested in playing tanks. In another tweet, Yoshida appealed to gamers to play some more of the supporting roles in order to help balance the experience. There are apparently not enough Marauders or Gladiators in Eorzea."
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_deskira_ Transactions (3) |
En elem ça prenait également 5s pour tag hier ... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-08-2013 à 13:59:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:09:18 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les serveurs ne sont pas encore fermés ? Message édité par FunkyKatamari le 19-08-2013 à 14:13:49 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
c'est deja ça
Totoz, please, prend un screen de mes classes et tout dans ta liste d'amis, que j'ai une preuve, perso lvl 20, tout ça Je vais pas me laisser faire Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-08-2013 à 14:26:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon j'ai testé Arcaniste et je trouve ça vraiment très sympa. J'avais en plus le dot "Vent" de L'Élémentaliste alors ça déboîtait pas mal. Je suis monté lvl 6 avec cette Classe, c'était pour un aperçu mais ça s'annonce bien. J'ai bien aimé les explications données par le maître de guilde sur cette Classe également. Mon premier Carby !!! Personne a visité la zone habitable de Limsa Lominsa pour les CL ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-08-2013 à 17:14:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Tain mais totoz t'es toujours en mission?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon moi j'arrete jusqu'a la release level 18 elementaliste sans metier, sans job (48h de 3012 bon 1er dj fait avec le finder: aucun pb, facile je suis mort 3 fois car je healais et tankait a la fois .... j'ai fais un gros doigts a ces cons et je me suis barré a mi parcours donc je verrais la fin a la release Message édité par totoz le 19-08-2013 à 16:20:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | Hey, tu joues le 24/accès anticipé ou vraiment la release? si t'attends la release vient foutre les droits à quelqu'un avec accès anticipé --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |