| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:04:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
2/ Alors il y a deux types de sélection : Sélection directe et sub-Sélection. A la manette c'est sub-Sélection (à part moi car j'ai magouillé sévère sur PC Tu peux appliquer des filtres de sélection également. Personnellement j'ai désactivé ceux de base qui changent en fonction de l'état Repos / Arme dégainée. J'ai activé les filtres manuels qui peuvent être changés avec L1 + O / X / [] / samèreletriangle. Le filtre est indiqué entre la barre d'actions en croix et ta barre de vie (le truc qui change de "Personnalisé" à "Tous" http://imagik.fr/uploads/42822 ). C'est très pratique je trouve. Il faut donc savoir également que la croix gauche / droite sert à sub-Sélection en fonction du filtre, et la croix haut / bas sert à la sub-Sélection des coéquipiers (uniquement ceux présents dans ton équipe donc). 3/ Quête solo instanciée rejouable à volonté, avec un buff au bout d'un certain nombre d'échecs (perso j'aime pas cet ajout).
Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 20:11:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:16:04 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
J'ai pas parlé de l'affectation officielle. Beaucoup de pays ont l'avoir choisi Moogle comme serveur, c'est tout Sur le chan tu as des gars de la communauté DE et UK qui disent que c'est leur serveur "non officiel" choisi par leur communauté, et en France c'est pareil j'ai l'impression. C'est vrai c'est faux, aucune idée, mais c'est l'impression que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-08-2013 à 18:23:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:24:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Je viens de refaire un perso sur une autre ville de départ .. ils ont repris exactement les mêmes modèles pour les pnj de l'intro |
Les communautés n'ont pas été fines sur ce coup.. Elles auraient pu se consulter o_O ps: surtout que ces crétins d'UK ( Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:31:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Bordel la version PS3, je pensais que c'était juste pour la maintenance la page toute petite sur laquelle il faut scroller, mais ne fait c'est tout le launcher qui est comme ça... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais tout ce bordel viens de ces demeurés de jap', pas foutu de nommer un serveur fr/de/uk etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:39:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) | C'était juste pour tester les modèles des différentes races Message édité par _deskira_ le 18-08-2013 à 18:39:59 |
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sur que la langue parlé n'est pas utile dans un mmo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Bordel les cinématiques d'intro qu'on peut pas zapper... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thibalu Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 18-08-2013 à 18:58:44 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut vraiment qu'ils rêglent ce souci de lag, se prendre les AOE en étant sorti 5 secondes avant, bon. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Ok j'ai compris mon soucis avec la version PS3, ma console était configurée en 1080p avec le 720p désactivé, comme le jeu gère pas le 1080p, elle passait par défaut en 576p (qu'on peut pas virer lui).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | va falloir attendre que les jap' arrêtent de foutre la merde Message édité par totoz le 18-08-2013 à 19:15:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |