Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9829183
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

ah wai c pas mal, creation sur un serveur jap: ok
creation sur phoenix eu (le nouveau): 3102 :o

Alors même que je te vois hors ligne,

[:rofl]

Bon sinon, ya moyen de link un objet dans le chat?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 18:04:20  profilanswer

n°9829186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:06:21  profilanswer

aliquide a écrit :

Alors même que je te vois hors ligne,

[:rofl]

:fou:  
non

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9829187
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:06:53  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Bon, j'ai bien envie de me le prendre ce FFXIV [:transparency]

Par contre ce sera mon premier MMORPG [:cerveau eric]

çà sera intéréssant d'avoir ta réaction :o
bon çà va, celui la il a un peu de scénario derrière le farm :o

n°9829194
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:09:04  profilanswer

d750 a écrit :

D'ailleurs moi il m’intéresse bien le scénar, les cinématiques sont bien prenantes, on a ni trop d'infos, ni pas assez, pour une fois je le trouve sympa :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9829195
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:09:11  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre moogle a l'air d’être le serveur non officiel de tous les pays d'Europe, ça doit un peu accentuer le phénomène :D

Non, serveurs officiels EU : http://imagik.fr/uploads/30854 (ils en ont ajouté un en New).

Meganne a écrit :

Bon ; un après midi de jeu.[:huit]

3 Questions version PS3

- 1/ J'ai branché mon clavier - bien pour le "chat" donc par contre souci ;
Aucun raccourci clavier pré-définis, qui cette fois apparaissent puisque mon clavier est reconnu ne fonctionnent... par exemple même après avoir refermé la fenêtre de discussion avec Entrée ; j'appuie sur "J" pour Journal (de quêtes) et ça me marque J dans ce f**** "chat" si je fais échap c'est idem à chaque fois que j'appuie sur une touche ça m'inscrit un truc dans la fenêtre de dialogue c'est CHIANT

- 2/ J'ai beaucoup de mal à cibler décibler, passer d'une cible à une autre etc avec le pad, y'a quelque chose qui m'échappe ???
Je suis gauchère si je fais TAB au clavier en combat ça fonctionne (+ pratique) mais alors le bordel vu que je suis GAUCHERE et je ne peux pas configurer les touches puisque si j'affecte sur "L" par exemple pour cibler le plus proche ben ça me met "L" dans la fenêtre de chat. :fou:  :fou:  :fou:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ????
Je précise que j'ai lu le manuel. Je regarde un peu sur le net y'a bcp d'aide pour la version PC mais pas console...

- Deuzio quel merdier avec la Map j'ai bcp de mal à m'orienter aussi, je perds bcp de temps.

- 3/ Dernière question, une quête instanciée échouée on peut la recommencer j'espère ???? Je n'ai pas compris pourquoi je l'avais ratée. J'ai du déco juste après.

Voilà sinon le reste ça va, j'ai réussi à con,figurer 2/3 trucs et organiser l'ATH c'est bien addictif. :)

Merci d'avance !

1/ Comme déjà dit, sur PC il y a "activer le mode de discussion direct", espérons la même chose sur PS3 !

2/ Alors il y a deux types de sélection : Sélection directe et sub-Sélection. A la manette c'est sub-Sélection (à part moi car j'ai magouillé sévère sur PC :sol: ), ce qui veut dire qu'il faut valider la sélection si tu veux quelle soit gardée (avec O ou X). La sub-Sélection est représentée par un cercle au centre du corps de la cible et sert à appliquer une seule action (la sélection principal ne sera pas affectée), c'est une sélection temporaire donc. La Sélection directe est représentée par une flèche au dessus de la cible et un cercle au sol. Il n'y a pas de Sélection directe sur manette PS3 avec la croix, il faut toujours valider la cible. Tu peux aussi directement faire O ou X quand un ennemi est devant toi, ou un PNJ dans un tas aussi ça marche bien, pour éviter de passer par la croix. Il faut aussi savoir qu'au dessus de la flèche sur la cible en Sélection directe, il peut y avoir un cercle : c'est l'attaque automatique (si elle n'y est pas, il faut valider encore un coup).

Tu peux appliquer des filtres de sélection également. Personnellement j'ai désactivé ceux de base qui changent en fonction de l'état Repos / Arme dégainée. J'ai activé les filtres manuels qui peuvent être changés avec L1 + O / X / [] / samèreletriangle. Le filtre est indiqué entre la barre d'actions en croix et ta barre de vie (le truc qui change de "Personnalisé" à "Tous" http://imagik.fr/uploads/42822 ). C'est très pratique je trouve. Il faut donc savoir également que la croix gauche / droite sert à sub-Sélection en fonction du filtre, et la croix haut / bas sert à la sub-Sélection des coéquipiers (uniquement ceux présents dans ton équipe donc).

3/ Quête solo instanciée rejouable à volonté, avec un buff au bout d'un certain nombre d'échecs (perso j'aime pas cet ajout).

totoz a écrit :

ah wai c pas mal, creation sur un serveur jap: ok
creation sur phoenix eu (le nouveau): 3102 :o

Sévère cette erreur ! :(

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 20:11:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9829200
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:10:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sévère cette erreur ! :(

meme meganne n'est pas aussi sévère  [:totoz]

---------------
n°9829204
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:11:58  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Bon, j'ai bien envie de me le prendre ce FFXIV [:transparency]

Par contre ce sera mon premier MMORPG [:cerveau eric]

C'est donc parfait pour commencer ! Car c'est du MMO "classique" version 2013. Hésite pas pour les questions, ce sera un peu l'aventure au début je pense ! :D

aliquide a écrit :

Pas encore ! J'ai pas le souvenir d'info à ce sujet à part que les joueurs en parlaient sur les forums Beta.

---------------
n°9829212
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2013 à 18:13:43  profilanswer

http://i.imgur.com/SnBAHcb.png

Ca commence déjà ..  [:hephaestos]

n°9829214
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-08-2013 à 18:15:58  profilanswer

d750 a écrit :

LEctrodz a écrit :

C'est donc parfait pour commencer ! Car c'est du MMO "classique" version 2013. Hésite pas pour les questions, ce sera un peu l'aventure au début je pense ! :D

Ouais j'appréhende un peu [:totoz]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9829216
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:16:04  profilanswer

sur wow ct surtout a cause des comptes decouverte, donc ç devrais aller  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 18:16:04  profilanswer

n°9829218
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 18:16:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non, serveurs officiels EU : http://imagik.fr/uploads/30854 (ils en ont ajouté un en New).

J'ai pas parlé de l'affectation officielle.

Beaucoup de pays ont l'avoir choisi Moogle comme serveur, c'est tout :o ("serveur non officiel de tous les pays d'Europe" )

Sur le chan tu as des gars de la communauté DE et UK qui disent que c'est leur serveur "non officiel" choisi par leur communauté, et en France c'est pareil j'ai l'impression.

C'est vrai c'est faux, aucune idée, mais c'est l'impression que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 18-08-2013 à 18:23:18

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9829220
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-08-2013 à 18:17:02  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Ouais j'appréhende un peu [:totoz]

Il est vraiment sympa et les tutoriaux/l'accompagnement est super bien foutu, on est à des KM de FF XI.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9829224
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:17:57  profilanswer

totoz a écrit :

meme meganne n'est pas aussi sévère  [:totoz]

Au moins ton perso est créé sur Moogle, on va dire :sweat:

Sinon, si tu es sur la Database HFR, peux-tu fermer la fenêtre stp ? Je vois une modification en cours sur ta ligne, ça doit bugger. J'aimerais faire le tri, ça presse pas, mais parfois on laisse la fenêtre ouverte ad vitam aeternam donc je le ferai jamais :o

---------------
n°9829230
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:21:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Au moins ton perso est créé sur Moogle, on va dire :sweat:

Sinon, si tu es sur la Database HFR, peux-tu fermer la fenêtre stp ? Je vois une modification en cours sur ta ligne, ça doit bugger. J'aimerais faire le tri, ça presse pas, mais parfois on laisse la fenêtre ouverte ad vitam aeternam donc je le ferai jamais :o

la fenetre est fermé depuis des heures :o

---------------
n°9829234
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:22:46  profilanswer

FLK a écrit :

Sur le chan tu as des gars de la communauté DE et UK qui disent que c'est leur serveur "non officiel" choisir par leur communauté

Putain [:ddr555]

FunkyKatamari a écrit :

Il est vraiment sympa et les tutoriaux/l'accompagnement est super bien foutu, on est à des KM de FF XI.

L'Aventure [:paco fpg:1]

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:24:04

---------------
n°9829239
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:24:53  profilanswer

bah d'ou le fritage avec ces empaffé :o

d'ailleurs les nazis ont créé un topic "3102" sur la partie fr du forum off  [:totoz:2]

---------------
n°9829242
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 18:25:51  profilanswer

Le premier jour, à chaque fois qu'un FR avait le malheur de poser une question en FR, ou de faire la pub pour un LS FR, c'était débat à la con pendant des heures.  [:tinostar]

---------------
n°9829246
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2013 à 18:27:47  profilanswer

Je viens de refaire un perso sur une autre ville de départ .. ils ont repris exactement les mêmes modèles pour les pnj de l'intro  [:prozac]

n°9829248
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:29:46  profilanswer

totoz a écrit :

la fenetre est fermé depuis des heures :o

Bon du coup j'ai testé de kill les accès mais ça change rien, pas grave, ça attendra !

totoz a écrit :

bah d'ou le fritage avec ces empaffé :o

FLK a écrit :

Le premier jour, à chaque fois qu'un FR avait le malheur de poser une question en FR, ou de faire la pub pour un LS FR, c'était débat à la con pendant des heures.  [:tinostar]

Je me sens bien sur Ragnarok du coup :o

Les communautés n'ont pas été fines sur ce coup.. Elles auraient pu se consulter o_O

ps: surtout que ces crétins d'UK ( :o ) sont partout chez eux (au moins sur les serveurs EU).. Vu que la langue de base est l'anglais...

Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:31:47

---------------
n°9829249
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-08-2013 à 18:30:11  profilanswer

C'était koh lanta FF XI. :-(

" Bienvenue sur FF XI ! "  

5 minutes après, tu te faisais gang bang par 35 chauve souris, sans même savoir pourquoi tu étais là.  [:simonjoli:1]  

Et concernant Moogle, le chan, c'est plutôt marrant. Mais même en ayant un bon niveau en anglais, RAF, c'est autant notre serveur que le leur, donc je parle en français. :o

---------------
n°9829251
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 18:30:22  profilanswer

Bordel la version PS3, je pensais que c'était juste pour la maintenance la page toute petite sur laquelle il faut scroller, mais ne fait c'est tout le launcher qui est comme ça... :/

ça donne envie, les gars qui vont devoir créer leur compte Square sur la PS3, bon courage :D

---------------
n°9829260
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:34:37  profilanswer

nan mais tout ce bordel viens de ces demeurés de jap', pas foutu de nommer un serveur fr/de/uk etc :fou:

---------------
n°9829264
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:35:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je viens de refaire un perso sur une autre ville de départ .. ils ont repris exactement les mêmes modèles pour les pnj de l'intro  [:prozac]

Si tu parles des jumeaux c'est normal, ils font partis de l'histoire. Et comme tu n'es pas censé recréer un personnage pour le côté RP du jeu..

---------------
n°9829267
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2013 à 18:36:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si tu parles des jumeaux c'est normal, ils font partis de l'histoire. Et comme tu n'es pas censé recréer un personnage pour le côté RP du jeu..

Il faut aussi refaire tous les bindings clavier  :sweat:

n°9829269
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:37:21  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais tout ce bordel viens de ces demeurés de jap', pas foutu de nommer un serveur fr/de/uk etc :fou:

Ils veulent des serveurs internationaux ! Le conseil du NA / EU (et EU uniquement) est uniquement pour pas que les NA / EU se retrouvent sur des serveurs jp pour des raisons techniques !

_deskira_ a écrit :

Il faut aussi refaire tous les bindings clavier  :sweat:

Bah oui ! Un autre perso peut être joué par une autre personne ! Encore heureux que ce n'est pas commun ! Et je rappelle que le gameplay du jeu encourage fortement à se concentrer sur un seul personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 18-08-2013 à 18:39:52

---------------
n°9829275
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2013 à 18:39:53  profilanswer

C'était juste pour tester les modèles des différentes races :o

Message édité par _deskira_ le 18-08-2013 à 18:39:59
n°9829276
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:39:58  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ils veulent des serveurs internationaux ! Le conseil du NA / EU (et EU uniquement) est uniquement pour pas que les NA / EU se retrouvent sur des serveurs jp pour des raisons techniques !

ok je go sur un serveur jap' et je gueule un : japanese/chinese is same boloss  [:petoulachi]

---------------
n°9829280
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:42:58  profilanswer

JP ONRY (comprendra qui pourra :o )

---------------
n°9829281
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:42:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

LEctrodz a écrit :

Bah oui ! Un autre perso peut être joué par une autre personne ! Encore heureux que ce n'est pas commun ! Et je rappelle que le gameplay du jeu encourage fortement à se concentrer sur un seul personnage.

oui enfin il y a quand même un raisonnement à ce niveau, faut arreter de boire les paroles du marketing. C'est en fonction de l'emplacement des serveurs à montreal ou au JP

n°9829285
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:44:21  profilanswer

LEctrodz a écrit :

JP ONRY (comprendra qui pourra :o )

totoz a écrit :

ok je go sur un serveur jap' et je gueule un : japanese/chinese is same boross  [:petoulachi]

fixed  [:petoulachi]

---------------
n°9829286
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:45:04  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin il y a quand même un raisonnement à ce niveau, faut arreter de boire les paroles du marketing. C'est en fonction de l'emplacement des serveurs à montreal ou au JP

On a mal dû se comprendre. Ils conseillent les joueurs d'aller sur tel ou tel serveur en fonction de leur localisation, uniquement en raison des problèmes de ping. Ce n'est pas pour la langue.

---------------
n°9829288
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 18:45:46  profilanswer

c sur que la langue parlé n'est pas utile dans un mmo :o

---------------
n°9829290
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:47:33  profilanswer

FFXI roi des MMO, vrais savent :o

---------------
n°9829292
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 18:48:37  profilanswer

Bordel les cinématiques d'intro qu'on peut pas zapper... :fou:

---------------
n°9829307
thibalu

Transactions (4)
Posté le 18-08-2013 à 18:52:24  profilanswer

FLK a écrit :

Bordel les cinématiques d'intro qu'on peut pas zapper... :fou:

Bien longue en plus  :fou:  

Bon serveur plein, et je ne peux pas rejoindre une file d'attente malgré moult retry, j'aime déjà ce serveur  :love:

Edit : à part ça j'accroche bien au jeu hein  :o  
Plutôt débutant en MMORPG (un peu de wow forcément mais pas HL), souhaitant découvrir les joies et larmes du tank je me suis lancé sans trop avoir étudié les mécanismes et jeu et le système de classe/job me plait beaucoup!
Je suis Marauder Lvl 15 et je vais commencer à monter Gladiateur.
Concernant les autres classes, que ce soit crafting ou récolte, j'essaie de tout monter en même temps (niveau 5/6 environ sur chaque pour l'instant), c'est viable ou il faut vraiment se concentrer sur des métiers spécifiques?  

Autre question, une compagnie libre HFR va t'elle voir le jour? je joue pour l'instant en solo et m'amuse pas mal, mais échanger avec d'autre joueurs (forcément expérimenté et sympa, HFR  :o ) s'annonce indispensable!

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 18-08-2013 à 18:58:44

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°9829316
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-08-2013 à 18:55:48  profilanswer

Il faut vraiment qu'ils rêglent ce souci de lag, se prendre les AOE en étant sorti 5 secondes avant, bon. :o

---------------
n°9829318
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 18:57:16  profilanswer

Ok j'ai compris mon soucis avec la version PS3, ma console était configurée en 1080p avec le 720p désactivé, comme le jeu gère pas le 1080p, elle passait par défaut en 576p (qu'on peut pas virer lui).

Et le jeu est adapté pour le 720p, du coup je me retrouvais avec l'interface illisible, et tous les menus avec barre de scroll etc... :D

Là maintenant ça passe nickel.

---------------
n°9829331
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 19:05:44  profilanswer

thibalu a écrit :

Autre question, une compagnie libre HFR va t'elle voir le jour? je joue pour l'instant en solo et m'amuse pas mal, mais échanger avec d'autre joueurs (forcément expérimenté et sympa, HFR  :o ) s'annonce indispensable!

Compagnie libre pas encore (est-ce pour le moment utile ?), mais Linkshell oui, elle existe ! Il y a juste un petit souci avec la personne ayant les droits pour les invitations :o (peut pas se log).

---------------
n°9829332
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 19:05:44  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il faut vraiment qu'ils rêglent ce souci de lag, se prendre les AOE en étant sorti 5 secondes avant, bon. :o

Ce serait donc un problème de lag ? C'est vrai qu'en jeu je n'ai pas trop compris, je sors de la zone rouge, des fois je prend l'AOE, des fois pas...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9829345
thibalu

Transactions (4)
Posté le 18-08-2013 à 19:11:43  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Compagnie libre pas encore (est-ce pour le moment utile ?), mais Linkshell oui, elle existe ! Il y a juste un petit souci avec la personne ayant les droits pour les invitations :o (peut pas se log).

Merci du retour  :jap: , c'est coûteux d'en créer une? Sinon pour rassembler tout le monde c'est quand même le plus pratique. S'il y a des motivés bien sur  :D  

Après si Totoz arrive à déposséder son PC et m'inviter au LS, c'est parfait  [:tigermood]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°9829352
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 19:15:25  profilanswer

va falloir attendre que les jap' arrêtent de foutre la merde :o

Message édité par totoz le 18-08-2013 à 19:15:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)