| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:32:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est moi ou il n'y a que la première partie du raid Pandemonium? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 4 raids qui sont sortis là. Ils débarquent toujours par 4, on aura les suivants dans la 6.2.
Message édité par Morgoth le 08-01-2022 à 01:36:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , Je suis vraiment trop paumé avec les job et compagnie , actuellement j'ai un gladiateur et je vois paladin etc... je sais qu'il faut attendre un certain lvl pour avoir une quête mais en faite on peut faire toutes les classes quelque soit le perso choisit ? Faut t'il les extensions pour avoir accès au dernières classes ? Et pour les métiers , on peut tout faire aussi ? car j'ai toujours rien fait ... edit : peut t'on retiré ça aussi svp Message édité par B1LouTouF le 08-01-2022 à 12:13:22 --------------- FeedBack |
Neraud Transactions (0) | Quand tu arrives au niveau 30 avec une classe de base, tu as une quête pour débloquer le job associé.
|
Osx-Wind Transactions (0) | Oui, un seul perso peut faire tous les jobs de guerre ou de craft. Par contre il te faudra les extensions oui, tu pourras pas avoir : faucheur, danseur, pistosabreur et sage de mémoire (2 dps, un tank et un heal) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Voilà tout ce que tu peux faire sur un personnage sans les extensions : Et pour ta jauge de Job, il est évidemment fortement recommandé de la garder affichée. Par contre oui, tu peux la modifier et la déplacer où tu souhaites. Tu as un menu spécial pour accéder à l'ATH. D'ailleurs dans ce jeu, quand tu auras un peu de temps, il est également fortement recommandé d'aller regarder les options d'ergonomie. C'est-à-dire la configuration de ton personnage et donc ton ATH, il y a énormément d'ajustements que tu peux effectuer à ton goût, ce qui peut grandement changer ton confort pour jouer. Il ne faut je pense pas passer à côté de cette étape. Il existe un guide pour l'interface, si tu as envie d'en apprendre un peu plus en étant hors jeu : https://fr.finalfantasyxiv.com/uiguide/ Message édité par LEctrodz le 08-01-2022 à 18:27:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vous remercie , je pensais pas adhérer autant au jeu mais bon je joue a wow depuis la sortie et la saturation est whaou de chez whaou , ça me fait le petit effet découverte d'un nouveau jeu / environnement et gameplay assez sympathique Je vais aller regarder les guides un peu plus en profondeur , je pense que je vais passer a la caisse une fois mon mois passé Je perds rien a ne pas avoir la dernière extension actuellement en phase de pex ? La de ce que j'ai vu , il me manque 2 extensions sur le compte ! Message édité par B1LouTouF le 08-01-2022 à 17:44:55 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu dois logiquement avoir A Realm Reborn et Heavensward, non ? Si c'est le cas, il te manque 3 extensions que tu peux acquérir en achetant uniquement la dernière : Endwalker à 35€. Pour le pex, non tu ne perds rien de spécial, il n'y a pas d'indispensable qui pourrait grandement t'aider à leveler. Les extensions sont surtout la suite de l'histoire, et donc la suite des lvl (max 90). Message édité par LEctrodz le 08-01-2022 à 18:33:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si je prends l'extension via steam , ça va foirer avec mon vieux compte ? J'aurais bien voulu avoir le launcher via steam , si ça se trouve ça merderait plus , je suis obligé de passer avec geforce expérience sinon j'ai l'erreur 6b " comme quoi le fichier est en écriture " edit : a première vue oui ! Message édité par B1LouTouF le 08-01-2022 à 18:42:02 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 18:40:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Outre le fait que tu dois obligatoirement tout racheter (enfin ce ne serait que l'édition complète sur Steam à 40€, quand disponible à nouveau), de ce que je comprends du "Statut du compte de service" sur Mogstation, tu ne peux je pense pas accéder à ton même personnage à la fois avec un compte Windows et un compte Steam. Alors que tu peux entre Playsation et PC. Mais c'est à vérifier, je n'ai jamais cherché à répondre à cette question.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, pour une raison bizarre, la version Steam est à part du reste Et P2S down Message édité par Morgoth le 08-01-2022 à 18:56:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Du coup ces files d'attente ça donne quoi ces derniers soirs?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Neraud Transactions (0) | Ca dépend des serveurs.
|
foudelou Transactions (2) | Je me pose une question : y a moyen d'utiliser un clavier midi pour jouer en temps réel un instru de barde dans le jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En voyant ce screenshot, je serais très étonné qu'on ne puisse pas le faire. Suffit de trouver un programme midi > keyboard et c'est bon logiquement.
foudelou Transactions (2) | Yep je viens de découvrir le mode (dispo lvl 30, j'ai attendu d'être 60 pour m'en rendre compte -_-) je me suis posé la question en voyant ce menu justement --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a des mecs qui passent simplement des musiques en midi dans le jeu via divers outils. Tu n'as jamais entendu de morceaux parfaitement joués en te baladant ? Jouer en direct me semble moins compliqué, suffit de prendre le temps pour trouver l'outil adéquate histoire que ça fasse le boulot sans être lourd et chargé inutilement.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand déjà le reset hebdomadaire pour les memoquartz et les récompense de raid? Le mardi matin en même temps que le journal de Khloé? C'est nul de limiter les récompenses de raid a 1 seul par semaine. Vu qu'il faut 4 item plastron pour avoir l'objet de set, c'est 1 mois juste pour le plastron. Pour le set 580 complet ca doit faire environ 6 mois. Du coup j'ai un peu l'impression de n'avoir plus rien a faire une fois level max, vu que farmer le raid ne sert a rien. Edit : Remarque je dis ça mais je viens de réfléchir que c'est peut être une récompense par niveau de raid et pas une récompense pour tout le raid ce qui irait 4x plus vite du coup. C'est prévu pour quand le jardin a cultiver façon Haverst Moon? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2022 à 15:01:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oui https://www.xenoveritas.org/static/ffxiv/timer.html et non le plastron tu peut l'avoir en 2 semaine, 2x2 tokens sur les tours 3 et 4, faut spamer le fight jusqu'a avoir ce que tu veux. le set complet c'est 5 semaines maxi il me semble pour les drops du raid normal Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-01-2022 à 15:02:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-01-2022 à 15:59:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Upsilon Transactions (0) | Les vignettes de vidéo sur les recommandations Youtube qui montrent le boss de fin alors que j'ai pas fini l'épopée |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Jour 42 : j'ai enfin réussi à me défaire de l'habitude d'utiliser l'Inner Release du warrior juste avant le GCD suivant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Je le lance toujours bien à la fin du GCD, et je dois compter dans ma tête pour pas essayer de faire un 4ème et 5ème FellCleave |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca doit etre plus facile avec l'age, en 2 mois de pause avant EndWalker, j'avais oublié comment jouer les classes. Et là je me mélange les pédales entre les différents sorts des différents healers (genre j'essaye de lancer le bouclier du Sage quand le suis WM etc...) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, impossible à tomber P2S en PF --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La magie du PF, faut être patient jusqu'à tomber sur LE groupe.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des nouvelles à propos des nouveaux serveurs (même si la période la plus peuplée est passée
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le probleme reviendra a chaque patch majeur, il faut rajouter de la capa ils ont pas le choix --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 14-01-2022 à 09:05:43 |
d750 Transactions (0) | Je pense aussi que même si WoW a perdu beaucoup de joueurs... Il en a toujours beaucoup quand même. Message édité par d750 le 14-01-2022 à 11:02:43 |
foudelou Transactions (2) | J'espère grandement qu'avec toute cette rentrée de pognon ils comptent achètent des designers en ergonomie parce qui a du boulot --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Je drap' comme je compte profiter de sa remise en vente pour enfin tester (et faire réaugmenter les files d'attentes désolé).
|
d750 Transactions (0) | Je crois que seule la version Square Enix permet ensuite de jouer sur playstation avec le même compte.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'avais toujours vu une licence par plateforme
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khiryu Transactions (11) | Ok je vais pas me prendre la tête et prendre direct chez Square-Enix alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |