| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 12:56:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les materias ca s'achetent ou ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | materias latex ou ressort ensachés ? voir mousse pour les prolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | les materias ne s'achetent mais s'obtiennent en synthetisant un élément d'équipement qui à 100% affinite. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
fricofou Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par LEctrodz le 29-06-2013 à 15:49:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une info officielle sur ce que deviennent les persos au cours des beta puis ensuite à la release ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tortue36 Transactions (0) | Après avoir testé une petite heure, j'ai trouvé ça ultra molasson et revenir à un système de combat pareil après avoir touché à tera, c'est difficile. Par contre c'est assez joli et fluide.
Message édité par tortue36 le 29-06-2013 à 16:33:37 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 16:31:50 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Info officielle : la progression du perso sera peut-être conservée lors de la Beta 4. Oublie pour la Beta 3 (l'actuelle) ! @tortue36 : ça se complique au fur et à mesure, l'intensité du jeu ne se trouve pas dans l'action pure comme ça peut l'être pour Tera. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-06-2013 à 16:39:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons qu'en plus là on commence à jouer avec nos persos de FFXIV, donc des persos qui seront gardés à la release. Ils seront juste remis dans leur état pré beta. Du coup, s'il n'y a pas de gosses failles, pas de raison de les RAZ après la beta 4. Ils ne peuvent pas le promettre, par contre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le truc est que le jeu n'est pas encore parfaitement complet. Il ne faut vraiment pas oublier ce qu'est l'état de Beta. L'expérience que connaîtra quelqu'un qui commence à la release ne sera pas la même que nous actuellement. Il manque par exemple l'outil de mission, des voix dans les scènes cinématiques (voire quelques scènes cinématiques), des ajustements à droite et à gauche, etc.. Et puis ils sont justement en train de tester le transfert des personnages v1 sur cette Beta, il n'est donc pas encore temps de garder leur progression. Sinon les personnages v1 pourront être complètement remodelés physiquement à la première connexion du retour officiel, leur nom pourront également être changé. Sinon je n'ai pas fait passé l'info, mais si vous souhaitez transférer votre perso v1 sur un serveur précis, ne traînez pas pour le faire : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] 48de58116f (Ragnarok étant le seul serveur conseillé EU Legacy, qui est par contre dans le même centre de serveurs que les conseillés US Legacy). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-06-2013 à 17:46:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un a embauché une maid pour sa chambre d'auberge ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Petite question concernant la config nécessaire : le benchmark est-il représentatif de la performance en jeu ? (pour le moment avec ma gtx 460M, ça passe en 1920*1080 en high, c'est un peu moyen en ultra... Bon je suppose qu'au pire du pire ça passera en 1280*720 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui le benchmark est plutôt cohérent, la seule différence est qu'on est passif devant donc l'impression peut être légèrement différente. En tout cas en jeu, le moteur n'est pas plus poussif, il ne tourne pas moins bien que le benchmark. Un prochain benchmark est je crois prévu (avec le créateur de personnage), il pourra sans doute connaître les petites optimisations qu'a connues le jeu depuis le précédent (même si le plus gros est déjà établi). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-06-2013 à 01:28:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'aurais bien aimé faire un retour sur le forum officiel, mais ils demandent de faire un retour par aspect du jeu, je voulais juste donner mon ressenti général de manière argumentée, moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Avis sur FFXIV ARR bêta 3 :
sony astrobald Transactions (0) | Merci pour cet avis.
|
d750 Transactions (0) | Perso après ce week end de beta, j'ai preco sur gmg (16livres pour info avec un vouch -20%)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je trouve l'ambiance tres bonne aussi Message édité par okiron le 30-06-2013 à 13:59:06 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Rien à voir entre casualisation et malus de mort --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-06-2013 à 14:36:03 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre tu mets le doigt sur un point important à propos de la dissociation casu/pgm : si un combat joué "parfaitement" (pgm) dure aussi longtemps/apporte les mêmes gains qu'un combat "mal joué" (casu), c'est qu'il y a un défaut de conception.
http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210 Il est pour ma part dur d'être convaincu par un modèle comme GW2 après ça pour ARR (même si ça fait déjà un moment que je n'ai jamais été convaincu par le f2p pour le type de jeu que je recherchais). Je ne souhaite pas passer à un autre MMO trois mois après sa sortie. Pour ce qui est du combat, je reste très précautionneux. De ce que je sais par exemple du Moine lvl50, il me semble assez important de bien intégrer tous les effets liés à ses actions (obtenus par enchaînements), ce qui peut expliquer la progression lente pour leur bonne intégration. Je ne suis vraiment pas certain que la plupart des joueurs pourra parfaitement le maîtriser. Après, ça dépend si on souhaite pousser le personnage au maximum de son potentiel ou non. Sinon une data base se met en place parmi d'autres, elle a l'air prometteuse : http://xivdb.com/ (fr dispo). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-06-2013 à 15:36:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'aime bien son explication et notamment la différence Blizzard/Square par rapport aux autres. C'est je pense ultra simplifié, mais c'est complémentaire à ma vision des choses --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est a partir de quel level le 1er donjon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
d750 Transactions (0) |
On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Merci pour la base de donnée, c'est exactement ce que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-06-2013 à 16:52:10 |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 30-06-2013 à 16:07:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs y a un topic de 10 pages sur le fofo officiel "pour contre la perte d'xp en cas de mort"
Message édité par okiron le 30-06-2013 à 16:19:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |