| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 30-06-2013 à 16:19:10 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:18:46 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Disons que si je veux jouer à des jeux d'arcade, j'allume ma Dreamcast Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-07-2013 à 00:52:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dans Final Fantasy XI on ne pouvait quasiment faire aucun combat sans être dans un groupe, dans Final Fantasy XIV au moins on peut soloter une bonne partie des quetes (du moins jusqu'au niveau 10 je ne sais pas après)
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alors tu râleras, statut Legacy c'est trois mois d'abo payés sur la v1 (en gros pendant 2012). Moi-même je ne le suis pas. Pour la personne qui s'intéressait à la répartition des races, ou plutôt à l'occupation des Catgirl, voici un sondage réalisé dans ma guilde. J'ai plutôt l'impression que le graphique représente assez bien la répartition globale des joueurs. Les Miqo'te femelles représentent donc environ 1 sur 4 de la population, ce qui peut faire beaucoup mais je trouve que ça reste raisonnable une fois en jeu. Message édité par LEctrodz le 30-06-2013 à 17:55:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-06-2013 à 17:58:30 |
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:23:57 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Seulement avec l'abo pour 8 personnages par monde (pas indispensable) : 13€ > 12€ (3m) > 11€ (6m). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En parlant de ça, si j'ai bien compris un même perso pourra monter dans toutes les classes (déjà le cas sur FFXIV)... Du coup à part le skin et éventuellement le plaisir de reroll dans une autre ville, pas d'intérêt à créer d'autres persos, j'ai bon ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par LEctrodz le 30-06-2013 à 19:41:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok merci. Perso je peux comprendre le plaisir du reroll (mais il faut que je sois à fond dans un jeu pour ça...) mais effectivement c'est plus intelligent d'avoir le même perso qui switche, d'un point de vue pragmatique (facilité à monter des groupes tactiques...) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Phew ! 1 mois a passé et 10 pages de plus --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai le souvenir d'avoir lu quelque chose sur le multi screen, c'était plutôt positif. Comme ça ne m'intéresse pas spécialement, j'ai pas retenu plus que ça. Sinon il a été dit que le SLI / CrossFire sera fonctionnel à la release. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Vu que tu peux placer l'UI où tu veux, ça doit passer sans soucis en surround/eyefinity.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mon screen qui vient de l'Alpha dit que non : Par contre le souvenir que j'ai du message à propos du multi screen était en rapport avec le déplacement de fenêtre.. Ça avait peut-être un rapport avec cette fenêtre de chat qui est pour le moment figée.. Je sais également qu'ils sont en train de retravailler le chat, qui pose un problème dans son fonctionnement. Donc wait & see. Dans la v1, on pouvait en tout cas déplacer la fenêtre et la scinder en plusieurs morceaux, c'était très pratique pour suivre différents canaux. J'espère que ce sera présent dans cette v2. Message édité par LEctrodz le 01-07-2013 à 00:14:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon j'ai ma réponse http://www.wsgf.org/blog/skid/2013 [...] urround-4k
Message édité par KennYMcCormick le 01-07-2013 à 00:20:43 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pire c que c vrai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) | wow c'est soit disant 10 millions de joueurs mais ils oublient de dire que c'est sur 4-5 mois après la sortie d'un addon après c'est le désert.....
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Après le point Godwin, le point WoW. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 1 millions d'inscriptions au bêta test :
Fred45 Transactions (0) | 3K clefs sur gamekult :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La clé qu'on récupère est valable pour PC et PS3 ? Parce que je suis déjà sur la beta PS3 mais ça me saoule d'y jouer sur console. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FLK Transactions (8) | Ton compte doit être validé pour les deux je pense.
Fred45 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cool, merci --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon apres recu une clef, impossible de me connecter a mon compte, la question secret ne fontionne pas, apres avoir créé un autre compte ; impossible d'acceder aux forums & co... Système bien bancal a mon gout. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Se connecter au FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn version bêta Forum des testeurs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallais pas mettre comme job "modoz sur hfr", les japonais ne vous aiment pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut dl le jeu ailleurs ou faut passer par leur forum ? |
FLK Transactions (8) | marche pas ce lien : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] vsetup.exe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |