| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:29:45 ![]() ![]() |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Tiens ça manque de drapeaux RPG
|
aliquide NonTransactions (0) | J'espere que ça vient du fait que c'est en beta le fait qu'aucun pnj cause quand même ? dans la v1 c'etait comme ça ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca sert à rien les voix. Dans SWTOR je trouve ça sympa 10 minutes et ensuite ça me soule, en fait. Pourtant elles sont bien faites. Disons que c'est bien pour certaines scènes importantes, mais pour le "quotidien", c'est pénible je trouve. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Non mais les voix des marchands qui disent "Il fait bien beau aujourd'hui", Evidement ça sert a rien, mais c'est différent avec les pnjs des quêtes "importantes", celles avec un zoom sur le perso et la bouche qui bouge, avec un dialogue ( même si notre perso parait muet ) ca fait quand même sacrément vide de pas avoir de voix ( comme avec l'autre dans la charrette au debut ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | persos les quetes au bout de 2 3 je zappe les textes le plus vite possible |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui voilà. Dans certains cas c'est sympa, mais je préfère qu'ils investissent ailleurs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hum.. Tu sais exactement pour quoi par contre ? J'ai également le souvenir qu'il y aurait plus de voix mais je n'ai pas envie de confirmer où elles seront. Je sais qu'ils ont dit qu'ils voulaient mettre des voix (la langue au choix parmi quatre) tout en souhaitant limiter le travail demandé quant à l'ajout des quêtes. Car les voix c'est bien sympa, mais ça peut vite être une montagne de boulot si on en a à tous les étages. Enfin il n'y en aura déjà pas pour les quêtes basiques en toute évidence. Au passage, la team de devs a vraiment fait un travail de dingue ces deux dernières années. Beaucoup de nouveaux joueurs ne s'en rendront jamais compte. Je ne dis pas ça pour argumenter une quelconque qualité, ça n'a rien à voir, je suis juste admiratif devant cette team dont Naoki Yoshida par exemple ! Il a dû vieillir plus vite que prévu. Il a l'air vraiment cool de plus (il a déjà fait des références à Hokuto No Ken, dit être fan du premier Diablo, DAoC, etc..). Message édité par LEctrodz le 17-06-2013 à 02:21:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 02:05:46 ![]() ![]() |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Non j'ai lus sa sur le forum beta mais il est tellement pas bien classé que je ne retrouve plus ou je l'ai vue En recherche j'edit des que je trouve ^^ Hum une heure et toujours pas retrouver mon post officiel mais la plupart des gens s'accordent a dire la même chose que moi sur le fofo de la beta Message édité par Langenoir12 le 17-06-2013 à 11:57:32 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai trouvé que ça perso :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Hum mais j'étais bien tombé sur un des post de tete de section ou c'était noté pour sur... je continue mes recherches ! --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Te prends pas la tête, c'était juste par curiosité --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous n'avez pas lu, des trucs intéressants en rapport à la maj faite sur le Beta 3 : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] -b%C3%AAta Message édité par LEctrodz le 17-06-2013 à 16:55:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Petit rappel pour surtout donner l'occasion de mettre les artworks des Jobs. Maraudeur > Guerrier Maître d'Hast > Chevalier Dragon Archer > Barde Arcaniste > Érudit / Invocateur Élémentaliste > Mage Blanc Occultiste > Mage Noir Pugiliste > Moine Gladiateur > Paladin Dispo en format wallpaper ici : http://www.ie10.ffxiv.com/download/ Sinon, la Beta 3 continue donc ce week-end aux mêmes horaires (vendredi 11h > dimanche 11h). Message édité par LEctrodz le 18-06-2013 à 22:07:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 2e week end de beta 3, et probablement 2e week-end auquel je ne pourrai pas participer -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas encore dispo sur PS Vita via PS4 malheureusement --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Acheter une PS4 et une vita pour un week end de demo ça fait beaucoup --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Naoki Yoshida défend l'abonnement par rapport au f2p (traduction fr d'un joueur ci-dessous) : http://venturebeat.com/2013/06/17/ [...] exclusive/
http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210 Message édité par LEctrodz le 19-06-2013 à 22:18:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un double post pour indiquer l'ouverture du nouveau The Lodestone (version Beta) :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pp1 Transactions (12) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils ont changé quelque chose sur ce we de beta ? j'ai plus de fps on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) | une question au passage, je trouve pas mon chocobo et mon goobue ils sont pas dans les sacs!!?? Message édité par siro'd'13 le 21-06-2013 à 22:16:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
Micromania file des clés visiblement (lu sur un site de deals) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour les objets v1, il faut regarder dans sa commode à l'auberge pour trouver les manquants. Pour Limsa Lominsa, il faut faire une quête vers le lvl 15 pour accéder au moyen de transport permettant le trajet. Message édité par LEctrodz le 22-06-2013 à 00:00:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lordy6969 Transactions (3) | Salut tout le monde, je voudrais bien avoir l'avis d'un joueur de WoW sur ce FFXIV .. par rapport aux quêtes au PvP aux donjons etc .. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai reçu ma clé beta, mais je pourrai pas jouer avant ce soir --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Clé reçue aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Drapal !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon "Concepts de design pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn" : Bonne lecture ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tortue36 Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
Ah Message édité par aliquide le 28-06-2013 à 21:16:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Jsuis entrain de dl, ça prends des plombes bordel --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est passé sans soucis hier à la vitesse de ma connexion. C'est un peu ce que je reproche à tous les launchers de jeu d'ailleurs, ne pas proposer de limitation de la vitesse de DL.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens d'être niveau 10 et j'ai débloqué des points de compétence bonus, mais je n'ai pas vu d'info relatives aux différentes stats sur la feuille de personnage, du coup ce n'est pas évident de savoir dans quelle stat dépenser les points.
|
d750 Transactions (0) | Je viens de commencer (lvl4), est ce qu'il y a un wiki qui explique le jeu, en particulier le système de combat pour chaque classe?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non tu dois avoir une attaque spéciale je pense. Voir dans les traits.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
d750 Transactions (0) | ok je viens de voir les traits. Bizarre hier je jouais au gamepad, je voyais rien dedans je crois. En tout cas au clavier+souris çà m'a l'air quand même nettement mieux pour gérer les multiples attaques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |