| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | oui j'ai la collector, enfin je l'ai préco |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ce point est le même pour tous les MMO. Et à moins d'être dans une grosse LS (guilde) qui va découvrir la stratégie pour tel ou tel mob, toutes les autres ne font que singer bêtement en reproduisant à l'action près les tutos trouvés sur internet. Donc aucune stratégie ni analyse pour les suivants Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-07-2010 à 12:54:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | C'est quand même long pour les gens de Japan Expo... --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-07-2010 à 17:04:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 28-07-2010 à 17:41:33 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
Ah bah cool enfin. Message édité par NeroAngelo le 28-07-2010 à 18:17:00 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Zangalou Transactions (1) | bah non pas de limite, enfin je ne sais pas quels sont les trucs implantés ou non. mais tu peux faire ce que tu veux, le seul truc c'est que ton perso sera effacé lors de la sortie du jeu |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:33:30 ![]() ![]() |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Okay merci des réponses. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, tu joues normalement. Logiquement il faudrait faire des feedbacks sur les forums du Beta-test (ça sert généralement à ça), mais je ne pense pas que ce soit encore vraiment d'actualité vu le monde grandissant de joueurs. A part s'il y a une grosse gêne.
Message édité par LEctrodz le 28-07-2010 à 18:59:52 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Logique... --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ça devient nawak cette pseudo beta de FF14 avec les clés de la japan qui n'arrivent pas et qui ne seront pas utilisables avant la mi aout car SE vient d'annoncer que la phase beta 2 fermait ce soir et que la 3 débutait mi aout ... des concours de partout, franchement la closed beta va ressembler à une open camouflée. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Effectivement, je viens de lire ça. C'est clair que c'est limite foutage de gueule une beta 2 aussi courte et je parie que la beta 3 va être encore très légère....
Zangalou Transactions (1) | à commence à faire long, le beta 3 débute mercredi, mais toujours rien, que ce soit niveau japan que les récents concours |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu penses qu'ils te "doivent" quelque chose peut être ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Non, ils ne me doivent rien. heureusement d'ailleurs.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu sera peut être repoussé ou sortira non-fini et presque injouable pendant 3 mois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | ayé les clés de la japan expo ont été recues, ils ont aussi levé le nda sur les personnages, en gros on peut poster une capture de notre perso Message édité par Zangalou le 11-08-2010 à 15:27:25 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oh --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | faut pas chercher |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense aussi.....
Zangalou Transactions (1) | normalement oui, enfin moi je l'ai eu par contre les forums beta pas moyen de demander quoi que ce soit, à chaque fois il me co avec quelqu'un qui n'est pas moi et j'ai pas l'option pour poster. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Par contre l'info pour le NDA tu l'as eu ou ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | sur jeuxonline |
Zangalou Transactions (1) | Sharing Your Beta Experience and posting screenshots is OK
|
Zangalou Transactions (1) | j'attends l'avis des modos pour savoir si on peut poster notre avis sur le jeu avant de le faire |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas si vous voulez des infos sur la beta, jeuxonline puis forums |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Zangalou Transactions (1) | a priori jeuxonline s'est planté sur les infos, on a juste le droit de montrer des images de nos persos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |