| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:13:45 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Heureusement que le jeu a évolué, le fait d'avoir un PNJ pour pexer à ces côtés, la synchro des niveaux etc... aide beaucoup à l'avancer. A s'améliorer, je ne pense pas... Le fait de ne pas pouvoir pexer en solo durant une bonne partie du jeu était un gros moins.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmm FF12 et son pseudo MMO style..... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | bon ils disent que la beta débute le 11, par contre toujours rien recu de mon côté, bien que je sois passé par la japan expo. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour les personnes de la JE, ça sera beaucoup plus tard qu'ils rentreront sur la beta.
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:31:58 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, c'est pour le moment réservé à ceux qui ont participé à l'Alpha. Justement pour qu'ils puissent faire un rapport sur les changements. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait quand même beaucoup penser à FFXI et son bashing de mob en groupe, sauf que là pour faire genre on se met à la portée des casu ils ont fait un systéme qui permet de varier la difficulté des quetes en fonction de son groupe... sachant bien évidemment que pour avoir du bon loot il faudra faire les quetes en groupe, si tu les fais solo t'auras du bas level
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alors là sur ce point, je suis plutôt content que ça ne change pas.. Ça doit être la formule la plus rabâchée pour le MMO en général, mais encore heureux qu'on nous force un peu à jouer en groupe ! C'est sans doute dommage pour celui qui veut faire beaucoup de choses dans son coin 1h par-ci par-là, mais j'aimerais qu'il m'explique pourquoi est-il alors dans un MMO ?! (ils ont ajouté par exemple les métiers de l'artisanat pour diversifier le style de jeu)
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis ravi de rencontrer tout type de joueur dans un MMO, mais je n'aime pas l'idée que le jeu s'oriente vers ce mode solo. Je veux dire, si on permet une évolution aussi efficace en solo qu'en groupe, on va tout simplement perdre de l'intérêt à jouer à plusieurs. Ça donne beaucoup de piquant au jeu de devoir obligatoirement former des alliances ou des groupes réfléchis pour telle mission ou telle pièce d'armure.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ils ont déjà grandement amélioré FFXI par exemple, je suis aussi d'accord qu'attendre 3h pour trouver un groupe pour pouvoir xp à partir du lvl 12 n'était vraiment pas le point fort du jeu ! Il ne faut surtout pas oublier qu'ils n'ont pas mis ce système en place simplement pour faire chier les joueurs aussi ! Quand l'étape du groupage était franchi, l'expérience de jeu était vraiment très bonne je trouve ! (on se déplace toujours sans cesse dans un autre MMO, repos = no xp, les phases de "rest / regen" dans FFXI permettait de souffler un peu) Que chacun des 6 membres ait une fonction précise, ça déboitait bien je trouve ! (je vous raconte pas le bonheur qu'était par exemple une partie avec Ninja/Monk/Thief/Red Mage/Black Mage/Barde !).
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | J'ai une question, ceux qui étaient à Japan Expo et qui se sont inscrit pour la beta sur le stand de square enix auront automatiquement une clé ou pas ? AYDITE: Ok je viens de lire les autres post merci bien. Message édité par NeroAngelo le 11-07-2010 à 17:24:58 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je rejoins le point de vue de lectrodz. Faut penser aussi aux autres FF. Ils sont clairement orienté party (5 dans le 4, 3 en moyenne dans les autres) donc c'est pas plus mal qu'il garde ce système. Mais comme indiqué, les quête auront un niveau de difficulté différent suivant si on veut se la jouer solo ou party Message édité par KennYMcCormick le 12-07-2010 à 17:36:56 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et puis, tu as des jeux comme EverQuest 2, avec un contenu low/mid-game vraiment immense et excellent, et qui ne sont pas connus --------------- Une partie de mes jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je suis exactement de ton avis. J'aime le leveling, la découverte des zones, le crafting, le commerce. Mais j'aime de moins en moins le jeu en groupe (surtout l'attente et les boulets), et pas du tout le "end game" instances en boucle en mode paramilitaire-millimétré. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-07-2010 à 16:10:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | de toute façon, ya plus de leveling la --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
elecman Transactions (0) | Les nouvelle zone abissea ajouter en juin a complètement changer la manière de xp. Ce n'est plus des party de 6 qui se créé mais des alliances. Tu va xp a 18 personne, tu commence a 70xp/mob pour finir 3h plus tard a 350xp/mob pour un rendement de 20k/heure au début, ca se terminer par des 50k/heure minimum 3h plus tard. Tu fait une pause de 10m, tu repart et tu a pas perdu ton chain de xp, c'est vraiment fou. Alors que monter 1 seul level prenait 3-4heure pour les level 70+, maintenant, tu fait 4 level en 4 heures. Tout le monde craignait devoir retourner xp avec les nouveau cap de level mais avec ce genre d'event, tu le fait en ls et tout le monde est content --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmmm intéressant --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
elecman Transactions (0) | On etait rendu a 550xp/mob avant que je quitte et ca donne du 1k/minute alors pour un rendement de 60k/heure minimum sans les coffre qui donne 1250xp chaque. J'ai du quitter parce que j'Etait capper en xp et en merit.... Pour trouver du monde, c'Est pas dure, tout le monde va xp la bas maintenant et tout le monde seek. comme c'Est une alliance, ta pas besoin d'avoir une party bien equilibrer. Quand un quitte, ta vraiment pas de difficulté a trouver un remplacant --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Encore faut-il que mon SAM40 soit encore dispo --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | booon je l'ai préco chez gamestop j'espère ne pas regretter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai sans doute mal pris ta question, désolé. Voir le nombre de "ouin ouin" pourrir le forum du site à cause de l'erreur 13001 (entre autres), agace et use légèrement.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis pas fan des collectors (bidules et machins qui prennent la poussière), sauf s'il y a des avantages "in game" éventuellement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas tout non plus, la discussion sur ce qui m'avait fait quitter FFXI et que je n'aimerai pas retrouver sur le XIV était nullement hors "NDA" ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
jeckodrius Transactions (0) | drap |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Effectivement, 37€ FPin pour la version normale c'est un bon deal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Déjà préco depuis le début la version collector Message édité par KennYMcCormick le 23-07-2010 à 09:45:38 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Est ce qu'il y a des chances d'avoir des clefs trial après la sortie du genre ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je dirais peu de chances, en me basant sur FFXI. |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ah ok merci, bon ben je ferais une demande --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |