Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°7252729
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 07-07-2010 à 13:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, si je retrouve un FFXI like, je m'en plaindra pas. Ca fait un moment que je voulais y jouer en high def :whistle:

Plus concretement, j'espère retrouver l'ambiance de FFXI, que ce soit du côté communauté, exploration, musicale... mais avec une révolution du coté technique et gameplay.

Je me rappelle de mes début sur FFXI.... Aucune aide, rien, nada dans le jeu. Mon seul recours c'etait les forums avant d'être dans une LS... Une sacré plaie quand même..

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 13:13:45  profilanswer

n°7252736
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-07-2010 à 13:16:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

donc l'objectif de Square c'est d'avoir 500.000 joueurs sur ses servs ? woaw ambition de folie, si c'est ça il va falloir se réveiller.

tu me fais penser aux mecs de JoL qui rêvent de découvrir un FF11 bis, c'est à gerber, en même temps quand je vois ta sign ça m'étonne pas. Et je doute que les ex joueurs de FF11, qui se sont pour la plupart tirés en raison d'une impression de ne jamais avancer, jamais évoluer, souhaitent voir débarquer un jeu du même genre.

Mais bon tu vas me dire que je me trompe que FF11 n'est plus comme ça.

Le jeu a pas mal évolué depuis sa sortie, faut pas croire. :)
Je n'y ai pas joué depuis, je suis parti pour les même raisons, mais je ne crache pas dessus pour autant, d'autant que les choses ont bouger depuis et que leveler à bas niveau n'a plus à voir parait-il !

---------------
Ariakan.com
n°7252761
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 07-07-2010 à 13:25:33  profilanswer

Heureusement que le jeu a évolué, le fait d'avoir un PNJ pour pexer à ces côtés, la synchro des niveaux etc... aide beaucoup à l'avancer. A s'améliorer, je ne pense pas... Le fait de ne pas pouvoir pexer en solo durant une bonne partie du jeu était un gros moins.

Je pense que vous avez déjà passé plusieurs heures à errer sur Vanadiel en attendant qu'une party se monte...

---------------
n°7253134
elecman

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 15:25:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah moi ce que je dis c'est, si c'est pour retrouver FF11 dans FF14, alors continuez à jouer au 11 et laissez le 14 évoluer.

Et si on se base sur le succès des opus offline c'est pas franchement génial. (et pour le 13, explique moi le rapport avec le 13 et un mmo, sachant qu'il n'y a rien, mais vraiment rien en rapport entre les deux jeux (couloirs, combats qui ne sont pas instantanés etc ...).

Je me suit tromper, c'est FF12 et non le FF13. J'ai pas jouer a FF12 et non plus a FF13 ( J'ai pas de console) alors savoir comment fonctionne ces 2 jeux, je ne peut te le dire.

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°7253152
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 15:30:00  profilanswer

elecman a écrit :

Je me suit tromper, c'est FF12 et non le FF13. J'ai pas jouer a FF12 et non plus a FF13 ( J'ai pas de console) alors savoir comment fonctionne ces 2 jeux, je ne peut te le dire.

oki ca me semble plus logique alors

n°7253525
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 07-07-2010 à 17:49:21  profilanswer

Hmmmm FF12 et son pseudo MMO style.....  [:-the_unforgiven-]

---------------
n°7253684
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:19:56  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Hmmmm FF12 et son pseudo MMO style.....  [:-the_unforgiven-]

[:ban]

n°7253756
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 07-07-2010 à 19:58:27  profilanswer

[:cerveau afrojojo]  

Clairement j'ai pas aimé FFXII :spamafote:

---------------
n°7255987
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 23:08:11  profilanswer

bon ils disent que la beta débute le 11, par contre toujours rien recu de mon côté, bien que je sois passé par la japan expo.

n°7256336
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-07-2010 à 09:31:58  profilanswer

Pour les personnes de la JE, ça sera beaucoup plus tard qu'ils rentreront sur la beta.

Par contre, celle-ci démarre le 10, mais uniquement en sessions de quatres heures.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 09:31:58  profilanswer

n°7257336
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:15:57  profilanswer

Oui, c'est pour le moment réservé à ceux qui ont participé à l'Alpha. Justement pour qu'ils puissent faire un rapport sur les changements.

n°7258551
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-07-2010 à 15:43:12  profilanswer

Ca fait quand même beaucoup penser à FFXI et son bashing de mob en groupe, sauf que là pour faire genre on se met à la portée des casu ils ont fait un systéme qui permet de varier la difficulté des quetes en fonction de son groupe... sachant bien évidemment que pour avoir du bon loot il faudra faire les quetes en groupe, si tu les fais solo t'auras du bas level

Bref ils ont toujours pas tiré des leçons de FFXI à priori

n°7258966
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 21:17:38  profilanswer

Alors là sur ce point, je suis plutôt content que ça ne change pas.. Ça doit être la formule la plus rabâchée pour le MMO en général, mais encore heureux qu'on nous force un peu à jouer en groupe ! C'est sans doute dommage pour celui qui veut faire beaucoup de choses dans son coin 1h par-ci par-là, mais j'aimerais qu'il m'explique pourquoi est-il alors dans un MMO ?! (ils ont ajouté par exemple les métiers de l'artisanat pour diversifier le style de jeu)

Il faut que FFXIV garde un esprit FFXI, c'est logique, les joueurs qui veulent un autre type de jeu doivent se tourner vers une autre licence. Ce n'est pas du fan service, mais seulement une évolution logique, et je doute qu'on aura "malgré" ça l'impression de jouer à son prédécesseur.

On verra les leçons qu'ils en ont tiré, mais je crois qu'ils ont sans doute bien réfléchi sur le problème qui t'est posé.

n°7259161
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-07-2010 à 00:39:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Alors là sur ce point, je suis plutôt content que ça ne change pas.. Ça doit être la formule la plus rabâchée pour le MMO en général, mais encore heureux qu'on nous force un peu à jouer en groupe ! C'est sans doute dommage pour celui qui veut faire beaucoup de choses dans son coin 1h par-ci par-là, mais j'aimerais qu'il m'explique pourquoi est-il alors dans un MMO ?! (ils ont ajouté par exemple les métiers de l'artisanat pour diversifier le style de jeu)

Il faut que FFXIV garde un esprit FFXI, c'est logique, les joueurs qui veulent un autre type de jeu doivent se tourner vers une autre licence. Ce n'est pas du fan service, mais seulement une évolution logique, et je doute qu'on aura "malgré" ça l'impression de jouer à son prédécesseur.

On verra les leçons qu'ils en ont tiré, mais je crois qu'ils ont sans doute bien réfléchi sur le problème qui t'est posé.

Et pourquoi pas ? [:spamafote]  
J'ai toujours surtout joué en solo dans les MMO... Avec 2 ou 3 amis qui passaient par ci par là, et quand j'avais une grosse quête à faire, bah je la faisais avec plein de gens qui voulaient la faire également, un ptit groupe le temps d'une quête, et c'est reparti pour le "solo"... (plus souvent à deux quand même, mais voilà je n'étais pas bloqué)

Je ne suis pas un grand fan du principe des guildes, j'aime bien joué en mini mini groupe avec des gens que je connais IRL, et en solitaire... Les MMO me permettent de faire ça. :)

---------------
Ariakan.com
n°7259193
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 01:41:00  profilanswer

Je suis ravi de rencontrer tout type de joueur dans un MMO, mais je n'aime pas l'idée que le jeu s'oriente vers ce mode solo. Je veux dire, si on permet une évolution aussi efficace en solo qu'en groupe, on va tout simplement perdre de l'intérêt à jouer à plusieurs. Ça donne beaucoup de piquant au jeu de devoir obligatoirement former des alliances ou des groupes réfléchis pour telle mission ou telle pièce d'armure.

Là on parle juste d'un équilibre, j'ai aussi aimé soloter en Beast master dans FFXI, regardant les autres de loin, les voir passer et vaquer à leur occupation. Se voir bloquer parce qu'on est seul, je trouve ça frustrant forcément mais au final tellement jouissif quand on passe l'étape grâce à d'autres joueurs.

FFXIV va permettre je crois d'avancer seul bien plus facilement, avec sans doute des handicapes, mais sincèrement pas si grands que ça pour celui qui voudra grouper le moins possible.

n°7259520
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-07-2010 à 14:00:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'était le plus gros reproche fait à FFXI, si ils refont la même chose avec le XIV il y aura toujours les mêmes critiques, à l'époque ou j'y jouais FFXI était clairement un jeu d'hardcore ou pour espérer progresser il fallait au minimum une demi-journée non-stop (sans compter qu'il fallait aussi maitriser l'anglais  :o )... et honnetement si dans FFXIV c'est pareil ça sera pas pour moi.  

A la limite un systéme à la wow ou tu peux t'inscrire dans une file d'attente, faire ton petit donjon tranquille et passer ailleurs c'est bien et pas prise de tête, mais par contre si il faut passer 3 heures à trouver un groupe pour la moindre quete c'est mortel (et c'était le cas de FFXI)

L'interet du MMO c'est de raid en groupe une fois atteint le max lv ou bien pendant la phase d'XP mais à coté c'est bien aussi d'avoir des quetes faisables en solo pour pex pour rapidement.

n°7259626
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 16:02:22  profilanswer

Ils ont déjà grandement amélioré FFXI par exemple, je suis aussi d'accord qu'attendre 3h pour trouver un groupe pour pouvoir xp à partir du lvl 12 n'était vraiment pas le point fort du jeu ! Il ne faut surtout pas oublier qu'ils n'ont pas mis ce système en place simplement pour faire chier les joueurs aussi ! Quand l'étape du groupage était franchi, l'expérience de jeu était vraiment très bonne je trouve ! (on se déplace toujours sans cesse dans un autre MMO, repos = no xp, les phases de "rest / regen" dans FFXI permettait de souffler un peu) Que chacun des 6 membres ait une fonction précise, ça déboitait bien je trouve ! (je vous raconte pas le bonheur qu'était par exemple une partie avec Ninja/Monk/Thief/Red Mage/Black Mage/Barde !).

Bref je m'égare, mais après 2 ans d'arrêt, j'ai relancé un mois sur FFXI en ce moment et j'ai été vraiment très surpris des update réalisées ! Je suis passé lvl 15 sans quasi m'en rendre compte en solo ! des npc qui heal, les coffres sur les mobs, le fait de ne pas perdre ses TP en "/heal",  la course automatique, sans parler de son npc perso et de la bague d'xp ! (et le système de Synchro en partie, c'est la révolution !) Ce n'est vraiment plus l'ancien FFXI !

Tout ça montre forcément que SE prend en compte le gros problème qui se posait, et on sait déjà que le FFXIV tournera autour d'un système qui ne bloquera pas autant le joueur. Ils ont assoupli l'ensemble tout en gardant l'esprit du jeu en groupe.

Je fais une longue réponse mais j'aimerais ajouter que la grande qualité de FFXI était qu'on ressentait bien deux grandes parties du jeu. La montée en lvl puis le Endgame. Là où dans Wow on se faisait clairement chier à atteindre le HL (je veux dire, c'était très fade passé le premier job) pour ensuite s'amuser un peu. J'ai mis 1 an 1/2 pour être lvl75 tout en jouant beaucoup, j'aurais pu l'être bien plus tôt mais je m'amusais vraiment beaucoup sans avoir le lvl max, j'ai fait clairement beaucoup de choses diverses pendant cette première partie. J'aimerais retrouver tout ça dans FFXIV. Je ne veux clairement pas d'un "rush" à l'xp sans lequel on ne fait rien. J'aimerais au contraire que le raid en groupe lvl max ne soit pas le seul intérêt dans un MMO..

Je le redis mais les FF online doivent garder un esprit similaire tout en corrigeant leur défaut au fil des ans. On peut prendre le meilleur d'un Wow par exemple tout en ne trahissant pas cet esprit. Mais si on veut du Wow, il faut sincèrement se tourner ailleurs.

Au final je pense que FFXIV pourra te plaire sans qu'il ne soit je l'espère trop casual.. (aucun mépris pour ce style de jeu, mais je n'en veux pas pour FF).

n°7259726
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 17:24:06  profilanswer

J'ai une question, ceux qui étaient à Japan Expo et qui se sont inscrit pour la beta sur le stand de square enix auront automatiquement une clé ou pas ?

AYDITE: Ok je viens de lire les autres post merci bien. :o

Message édité par NeroAngelo le 11-07-2010 à 17:24:58

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°7260286
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 12-07-2010 à 09:41:19  profilanswer

Je rejoins le point de vue de lectrodz.
Pour wow, il faut rusher pour atteindre le 80 et à partir de la, le vrai jeu commence. Pour FFXI, le vrai jeu était en continue... le fait de devoir monter une party pour progresser est une chose que japprecie.

Faut penser aussi aux autres FF. Ils sont clairement orienté party (5 dans le 4, 3 en moyenne dans les autres) donc c'est pas plus mal qu'il garde ce système.

Mais comme indiqué, les quête auront un niveau de difficulté différent suivant si on veut se la jouer solo ou party

Message édité par KennYMcCormick le 12-07-2010 à 17:36:56

---------------
n°7261038
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 15:51:28  profilanswer

Et puis, tu as des jeux comme EverQuest 2, avec un contenu low/mid-game vraiment immense et excellent, et qui ne sont pas connus :p

Pour moi, dans un RPG (MMO ou pas), la meilleure phase est celle de leveling, quand on gagne en puissance. Je décroche très souvent dans le HL, quand il faut commencer à grinder pour avoir +0.1% en "Sommeil de Loutre".

---------------
Une partie de mes jeux
n°7261073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:09:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour moi, dans un RPG (MMO ou pas), la meilleure phase est celle de leveling, quand on gagne en puissance. Je décroche très souvent dans le HL, quand il faut commencer à grinder pour avoir +0.1% en "Sommeil de Loutre".

Je suis exactement de ton avis. J'aime le leveling, la découverte des zones, le crafting, le commerce. Mais j'aime de moins en moins le jeu en groupe (surtout l'attente et les boulets), et pas du tout le "end game" instances en boucle en mode paramilitaire-millimétré.
Pourquoi jouer au MMO alors ? Car crafter pour sois-même ou commercer avec les NPCs n'est pas top gratifiant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-07-2010 à 16:10:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7261237
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 12-07-2010 à 17:38:27  profilanswer

de toute façon, ya plus de leveling la :whistle:

---------------
n°7263539
elecman

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 22:40:25  profilanswer

Les nouvelle zone abissea ajouter en juin a complètement changer la manière de xp. Ce n'est plus des party de 6 qui se créé mais des alliances. Tu va xp a 18 personne, tu commence a 70xp/mob pour finir 3h plus tard a 350xp/mob pour un rendement de 20k/heure au début, ca se terminer par des 50k/heure minimum 3h plus tard. Tu fait une pause de 10m, tu repart et tu a pas perdu ton chain de xp, c'est vraiment fou. Alors que monter 1 seul level prenait 3-4heure pour les level 70+, maintenant, tu fait 4 level en 4 heures. Tout le monde craignait devoir retourner xp avec les nouveau cap de level mais avec ce genre d'event, tu le fait en ls et tout le monde est content

---------------
n°7263946
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 14-07-2010 à 11:43:48  profilanswer

Hmmmmm intéressant :)
Mais encore faut-il rameuter 18 personnes :/

---------------
n°7264295
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-07-2010 à 15:19:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis exactement de ton avis. J'aime le leveling, la découverte des zones, le crafting, le commerce. Mais j'aime de moins en moins le jeu en groupe (surtout l'attente et les boulets), et pas du tout le "end game" instances en boucle en mode paramilitaire-millimétré.
Pourquoi jouer au MMO alors ? Car crafter pour sois-même ou commercer avec les NPCs n'est pas top gratifiant ;)

+1 je peux trouver ca fun le jeu en groupe, mais j,aime aussi farmer solo, revendre, faire des bonnes affaires, crafter, faire monter mes métiers etc ...

n°7264488
elecman

Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 18:15:17  profilanswer

On etait rendu a 550xp/mob avant que je quitte et ca donne du 1k/minute alors pour un rendement de 60k/heure minimum sans les coffre qui donne 1250xp chaque. J'ai du quitter parce que j'Etait capper en xp et en merit.... Pour trouver du monde, c'Est pas dure, tout le monde va xp la bas maintenant et tout le monde seek. comme c'Est une alliance, ta pas besoin d'avoir une party bien equilibrer. Quand un quitte, ta vraiment pas de difficulté a trouver un remplacant

---------------
n°7264692
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 14-07-2010 à 20:57:38  profilanswer

Encore faut-il que mon SAM40 soit encore dispo :/

---------------
n°7270310
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-07-2010 à 23:57:23  profilanswer

booon je l'ai préco chez gamestop j'espère ne pas regretter

n°7273668
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 19:29:57  profilanswer

J'ai sans doute mal pris ta question, désolé. Voir le nombre de "ouin ouin" pourrir le forum du site à cause de l'erreur 13001 (entre autres), agace et use légèrement.

Sinon si ce sont les gros défauts de FFXI qui te l'ont fait quitter, à savoir par exemple la lutte pour grouper et xp, ça a l'air d'être bien corrigé sur FFXIV. Mes premiers pas m'ont fait ressentir l'atmosphère FFXI en plus accessible. Mais bon, je n'ai vraiment pas beaucoup joué, ce sont les avis qui ressortent le plus, dont les commentaires faits par les développeurs.

Si tu veux pré-commander la version Collector, tu ne devrais pas attendre, quitte à annuler ensuite.

n°7273673
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 19:34:26  profilanswer

Je suis pas fan des collectors (bidules et machins qui prennent la poussière), sauf s'il y a des avantages "in game" éventuellement.
En gros j'ai quitté à cause du farming obligatoire (j'avais l'impression de rejouer à EQ1 alors que je l'avais quitté pour cette raison pour aller sur DAOC) et surtout des rares mobs qui droppaient rarement des items encore plus rares mais nécessaires à la progression du perso. Et surtout l'interface PC copie conforme de celle de la PS2 et totalement non-ergonomique.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7274210
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 07:31:12  profilanswer

Beta = NDA.
Les sanctions suivront la prochaine fois.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7274246
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 08:28:15  profilanswer

Pas tout non plus, la discussion sur ce qui m'avait fait quitter FFXI et que je n'aimerai pas retrouver sur le XIV était nullement hors "NDA" ...

---------------
n°7274968
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 14:34:19  profilanswer

Allez, admettons :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°7275669
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:46:16  profilanswer

drap

n°7276137
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:29:41  profilanswer

Effectivement, 37€ FPin pour la version normale c'est un bon deal :jap:

---------------
n°7278249
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-07-2010 à 09:44:56  profilanswer

Déjà préco depuis le début la version collector :)
Eidos a déjà débité mon compte :pfff:

Message édité par KennYMcCormick le 23-07-2010 à 09:45:38

---------------
n°7279629
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 18:35:15  profilanswer

Est ce qu'il y a des chances d'avoir des clefs trial après la sortie du genre ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7279724
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 19:44:01  profilanswer

Je dirais peu de chances, en me basant sur FFXI.

n°7279974
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 23:32:48  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Est ce qu'il y a des chances d'avoir des clefs trial après la sortie du genre ?

bah tu peux toujours essayer d'en chopper une auprès de quelqu'un qui a la collector, vu qu'ils ont une clé d'essai a filer

n°7281888
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 19:52:13  profilanswer

Ah ok merci, bon ben je ferais une demande  :)  

Tu as bien pris la version collector ?

ya plein de trucs en plus super cool  :o

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)