|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il faut désormais, comme déjà dit, simplement acquérir les futures clés soit Square-Enix soit Steam, en fonction de la version que tu as choisie. Elles ne sont pas compatibles entre elles. J'imagine que la plupart des joueurs ont choisi Square-Enix ( "non Steam" donc) car le trial sur le site officiel nous fait créer un compte sur cette version et les marchants proposent ces clés bien plus fréquemment (c'est plus intéressant pour les promo). A noter que tous les joueurs, quelle que soit la version (PS4, S-E, Steam), joueront ensemble. Message édité par LEctrodz le 01-09-2018 à 18:47:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 18:43:53 |
sony astrobald Transactions (0) | Je suis sévère envers la Mog Station car passé le traumatisme du lancement où tu ne pouvais pas payer par CB, je n'ai plus aucun souci effectivement, mais bon ça a laissé des traces Message édité par sony astrobald le 01-09-2018 à 19:00:11 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de voir les leaks sur la 5.0 qui traînent ça et là sur internet. Si j’ai bien suivi la piste, un membre de 4chan/Gamefaqs qui avait déjà leaké plusieurs choses que nous avons vu récemment :
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-09-2018 à 08:14:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gebreugg Transactions (0) | J'aimerais bien mais Yoshida avait déclaré à la sortie d'Heavensward qu'ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre en faisant trois nouvelles classes et que ça c'était payé en retard et annulation d'ajouts pour l'extension. Après Stormblood va durer un ou deux patchs de plus qu'HW donc qui sait...
Message édité par gebreugg le 03-09-2018 à 10:44:25 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Oui carrément, et surtout :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gebreugg Transactions (0) | Il y a au moins un job qui a été plus ou moins confirmé puisqu'il apparaît dans des fichiers du jeu concernant une future cinématique. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Oui
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:15:09 |
oh, femzen maxsize toi aussi ? Message édité par HumanRAGE le 03-09-2018 à 13:30:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gebreugg Transactions (0) | Par contre si ça se confirme qu'ils vont nous donner une classe via patch pour faire patienter en attendant la 5.0 ça serait vachement bien. |
|
Neraud Transactions (0) | De mémoire, dans des interviews Yoshida avait clairement dit que sortir un job en milieu d'extension était horrible (Ninja) et que sortir 3 jobs par extensions était très compliqué (cf SAM+RDM pour StormBlood).
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est moi ou bien c'est long l'artisanat après le niveau 20 ? Pour mon premier ( et surement dernier ) perso j'ai fait un gladiateur qui est ensuite logiquement devenu paladin , je suis environ level 40 sans forcer en suivant la trame principale ( très bien foutue d'ailleurs ) Mais les métiers ... Pour le moment je dépasse pas le niveau 23 , j'ai tout monté au niveau 20 grosso modo. J'ai l'impression de ne jamais avoir le bon ingrédient , il va falloir que je passe des journées a couper des arbres ,faucher de l'herbe, martyriser des rochers et piocher dans des filons En tous cas globalement j'aime beaucoup, c'est assez rafraichissant, et y'a vraiment plein de trucs à faire de partout, et même au level 40 on continue d'apprendre de nouvelles fonctionnalités. C'est bien pensé Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-09-2018 à 11:38:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
les prix prohibitifs sont liés au fait que plus personne n'est bas level et donc alimente le marché pour les noobs SH2 : "main sure 2" en francais, ca permet d'utiliser les skills 70% a 100% (+30). cuistot bah chepa comment s'appelle la classe qui fait les bouffe en francais ? jte conseille de regarder les tooltips des skills aux niveaux que je mentionne, tu va comprendre tout de suite le nerf de la guerre Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 12:00:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | trop de gens YOLO --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-09-2018 à 12:24:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
au passage, les instances en mode fun 8 tank ou 8 soigneur, c'est toujours un grand moment de rigolade créé un recrutement "8 tank, 3 ou 4 PLD please" et tu va descendre tout les primaux en 1h PLD fucking master race Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 12:53:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 15:11:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est encore plus simple que le warrior après la dernière mise à jour ? --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le warrior est plus compliqué oh oui, vu que tu te défends avec tes buffs d'absorption de dégats/regen sur tes propres actions c'est bien plus compliqué que de tourner sur des cooldown fixes et d'envoyer du gras entre deux grosses baffes
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:28:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hoiniel Transactions (3) | En plus l’action d’agro de zone c’est un cône ciblé pas un bouton avec aoe autour de toi.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le war et le drk ont l'énorme avantage de faire de l'aggro en aoe, la ou le flash du paladin fait 0 degats (mais scotche les mobs a toi comme de la glue ) mais en donjon (seul moment ou l'aggro sur un gros pack est sensible) c'est le paladin qui est roi vu qu'il peut survivre a tout ce que le jeu peut t'envoyer qui n'est pas instakill... avant stormblood, un paladin en donjon attirait des soupirs des autres joueurs, on n'avait PAS d'AOE Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:32:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah ca c'est ton ninja qui le fait et les tanks sont maintenant a 50% des dps, au lieu d'un tiers pour le PLD avant... Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:33:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 50%, c'est quand tout le le monde sait à peu près ce qu'ils font. Dans FFXIV, les dégâts que peuvent faire les tanks et healers ne sont pas du tout négligeables. Je crois pas que ça soit comme ça dans WoW. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
pour les soigneurs dans WOW, c'est spam spam spam les degats, c'est du chiffre brut et constant, la ou les dégats dans FF14 sont scriptés et donc tu peux présoigner en glissant photo de ma WHM en donjon (SFW) :
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:54:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |