|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 13:58:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime bien l'ambiance de ces raids en tout cas, avec le commentateur qui réagit aux morts et aux résurrections, c'est marrant Ex 2 tombé
Message édité par Morgoth le 21-07-2024 à 15:36:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Osx-Wind Transactions (0) | Franchement respect J'adore l'idée des sorts longs et bien balèzes, mais j'suis tellement mauvais que je serai incapable de parser vert avec |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas mal de sorts instantanés quand même (Thunder, Fire III, Xenoglossy et puis Swiftcast et surtout Triple Cast qui sauvent souvent la mise ) Après, j'ai seulement fait un 36% sur mon clear de l'ex2. Message édité par Morgoth le 21-07-2024 à 20:46:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
-LeNain- Transactions (0) | Les nouveaux stuffs craftables sortent à quel moment d'habitude ? Il me semblait que c'était à peu près synchro avec le raid mais ça doit être décalé vu qu'on ne les a pas là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah mardi prochain, les master book pour les recettes de gear crafté de raid, comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut enfin réutiliser les Mastercard et Visa
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Alors ce nouveau tier savage ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis un casu maintenant, je vais pas plus loin que les extremes --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Final Fantasy XIV mobile game approved for release in China
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 23:43:24 |
d750 Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'équilibrage des classes est tellement pété bas niveau Message édité par Morgoth le 15-08-2024 à 20:47:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
wutys Transactions (0) | Enfin fini la MSQ Samedi
Message édité par wutys le 26-08-2024 à 09:52:03 |
d750 Transactions (0) | De mon côté, cette extension à été la découverte de discord, avec lequel j'ai enfin fait du hunt train, et du gros boss de fates. Une fois compris comment ça fonctionne, ca fait des montures et autres minion, facile et plutôt rapide |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu as donc découvert Farlemald et Urqofarcha
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wutys Transactions (0) | tu peux pas mettre de matéria sur le stuff ilvl 700 de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-08-2024 à 11:11:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wutys Transactions (0) | Fini les quêtes de classe artisanat/recolte hier
Message édité par wutys le 30-08-2024 à 14:06:44 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Patch notes de la 7.1 qui débarque mardi : https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] ebfea9d323
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-11-2024 à 20:21:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’ai pas compris exactement en quoi consistaient les modifications sur les planches mirage --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Plutôt sport le nouveau raid
LEctrodz KateTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le donjon a le nouveau record de l'illisibilité bordellique, heureusement les hunts sont de retour pour les tomes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Alliance raid fait hier soir, avec sans doutes des joueurs habitués à du contenu difficile. Message édité par d750 le 13-11-2024 à 13:05:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | raid24 ouais, illisible et t'apprends par chance, comme d'hab cet expac --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ca rappelle la bonne époque où il y avait dans FFXI une protagoniste charismatique dans chaque extension e1 - Rise of the Zilart : Lion (Thf) Message édité par LEctrodz le 13-11-2024 à 16:35:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Le système d'outfit du glamour marche mieux que je ne le pensais. Il n'y a pas de restriction a afficher le set complet, après avoir stocké le set en une item, on peut toujours utiliser chaque pièce individuellement, et les colorer comme ont veut après coup.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Moi je suis vraiment noob , j'ai pris l'extension a sa sortie , le forfait qui va avec et au final j'ai pas joué au jeu ... et la ça me retitille ! --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est globalement la routine. Les plus grosses différences que j'ai trouvé, c'est l'histoire et les persos qui ne m'ont pas vraiment passionnés et les donjons/raids qui m'ont paru plus difficiles (un avantage pour moi ) --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je viens de voir le Raid Alliance FFXI, les zones, surtout Sky (celle avant les Ark Angels)
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |