|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 13:20:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vais rester fidèle à mon guerrier, vive les fell cleaves et les entrées rapides en donjon --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) | Pour info à part la première heure, il n'y a plus de fil d'attente |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Attends que les gens rentrent du taff, ça changera p'tet --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je viens de rentrer du taff , je lance le jeu , tranquillou ! même pas d'attente rien , d'habitude j'en ai 15/20 , bizarre , en tout cas ça fonctionne bien comparé a un certain wow a chaque extension ! La refonte est quand même pas mal , enfin l'aliasing foireux parti ! Message édité par B1LouTouF le 28-06-2024 à 16:55:41 --------------- FeedBack |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | C’est vraiment étrange et peu habituel.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
wutys Transactions (0) | C'est pas parce que tu joues à FF14 que tu as forcément pas de vie, le vendredi soir d'été les gens normaux font autre chose que jouer souvent |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me demandais s'ils allaient continuer à empiler les numéros de versions des extensions en haut du menu principal (ça commençait à faire long) mais je vois qu'ils ne gardent que celle de la dernière et ont mis le reste dans un menu à part 28 personnes dans la file d'attente en me connectant maintenant, un jour comme un autre Bordel, le nouvel anti aliasing change vraiment la vie Phare escaladé mais il est bien plus petit et facile que celui de Kugane. Y'a quand même une belle vue Message édité par Morgoth le 28-06-2024 à 19:20:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je crois ils ont amélioré leurs serveurs un peu, puis XIV est moins hype qu'il y a un temps quand tout WoW partait vers XIV |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 22:22:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | story 94, comme mes deux jobs, y a a peine besoin de faire une roulette tout les 2 lvl de msq pour leveller deux classes de front, et l'histoire est sympa, jprends mon temps crafts a 91 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-06-2024 à 00:09:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) |
Rien de spécial, 11h pile je suis rentré avec 500 personnes, et une mate est rentrée 15 minutes plus tard avec 2500. Ça a mit 15 minutes à se purger et zou. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, apres 19h ininterrompues, jvais me pieuter
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
-LeNain- Transactions (0) | Vous faites juste la MSQ sur 2 persos en parallèle pour leveller 2 jobs ? Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 29-06-2024 à 10:27:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La nouvelle animation d'Inner Chaos des guerriers est trop cool
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | En parlant d'animations, j'ai remarqué que les chocobos se penchaient dans les virages désormais, j'avais pas remarqué ça la semaine dernière. J'ai tendance à donner de l'importance aux animations, et donc celles en monture. J'ai toujours été agacé par celles de WoW où le personnage est complètement figé dessus. Voir qu'ils les améliorent encore sur FFXIV est agréable. Ca a toujours été du bon boulot sur ce jeu, et ça fait une bonne différence à mes yeux (les anim' au global). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-06-2024 à 14:30:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
moutrave Transactions (0) | --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est ça. Hormis si tu veux vraiment ce que ne permet pas le trial (hv? CL?), je vois pas trop l' intérêt de prendre le starter tant que tu es pas à Stormblood. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah mais ils ont vraiment offert une fiole de Fantasia avec Dawntrail.
-LeNain- Transactions (0) | Pour monter récolteurs/crafteurs ya une zone spéciale je me rappelle plus ? |
Osx-Wind Transactions (0) | Pour aller vite : mandats, ravitaillement de grande compagnie et la quête de 'job' à Tully (qui demande à faire 6 ravitaillements, tous les 2 lvl). Perso j'ai aussi pris des manuels de récolte, ça donne 75% bonus pendant 1m5 d'xp, c'est déjà pas mal. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | J'ai fait le premier donjon (ça va, mécaniques assez lisibles, je suis même pas mort une seule fois ) et débloqué les quêtes de classe.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-07-2024 à 09:44:28 |
herzog Transactions (0) | Hello !
|
wutys Transactions (0) | L'intérêt de monter l'artisanat en même temps que sa classe de combat c'est de monter les matérias soi-même sur son stuff et réparer soi-même son équipement. Message cité 2 fois Message édité par wutys le 01-07-2024 à 11:51:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1 global avec le message d'au-dessus. Sinon :
wutys Transactions (0) | ah je sais pas j'ai repris mon barde pour l'extension, j'ai pas retest BLM
|
d750 Transactions (0) | J'adore danwtrail alors que je suis à peine à un tiers, je crois que c'est mon extension préféré avec shadowbringer, le coté découverte d'un nouveau monde dans le style maya c'est vraimet bien. Je lis pas mal de personne qui sont déçu de l'update graphique, mais perso après quelques réglages, je le trouve magnifique, notamment au niveau des textures bien plus net. L'éclairage notamment de nuit sur les feux de camp, est bien mieux aussi. Pour le dlss si vous avez une carte nvidia, recherchez un de mes posts au dessus, il y a un mods pour le débloquer en mode balance ou quality. Si vous utilisez reshade, il faut bien suivre les instructions du readme pour que les deux fonctionnent.
Pour comment jouer ta classe, je pense tu trouveras facilement des guides sur google ou youtube, mais de manière général: pour une première classe fait juste msq et quete bleu, et fait une roulette leveling par jour (et si tu es intéréssé une roulette pvp =/jour à partir du lvl30) je déconseille de monter une classe de craft ou récolteur en parallèle, sauf à être un passioné du sujet. Tu les monteras beaucoup plus rapidement une fois que tu auras bien compris toutes les subtilités du jeu, et c'est le genre de truc barbant qui peut te dégouter du jeu Les classes à meilleur histoire : dark knight, dragoon, le reste. Je crois que summoner est très bien mais je connais pas Message édité par d750 le 01-07-2024 à 12:59:06 |
wutys Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
qoop Musik ?Transactions (0) | Plutot sympa cette nouvelle extension, je trouve les zones magnifiques.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 2x100
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ok alors les deux donjons 100 sont cauchemardesques, jsens que jvais farmer les tomes aux chasses et oublier les roulettes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Sans spoiler, les mécaniques ? L’inexpérience de tout le monde ?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tout ca en meme temps, je resseaierais avec 30 ilvl de plus et un guide j'ai quand meme pu clear mais quelle misere, never again Message édité par HumanRAGE le 02-07-2024 à 16:07:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) | C'était un peu confus mais sans plus je trouve
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |