|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 18:07:20 |
qoop Musik ?Transactions (0) | Les scénaristes on du s'envoyer des quantités considérables de drogue pendant le développements quand même |
wutys Transactions (0) | Je vais éviter le topic pendant quelques temps, j'ai envie de prendre mon temps et j'ai pas envie de me faire spoil |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Pas sûr qu'ils nerf ils font rarement ça pendant une extension, peut être ils vont buff tout le monde (et les mobs aussi espérons, pour qu'on s'ennuie pas trop ) |
syksjel Transactions (16) | Je me relance dessus, j’étais lvl 50. C’est quoi ce que vous appelez la roulette ? Merci --------------- Feedback |
Osx-Wind Transactions (0) | Ctrl + U, tu as accès à plein de 'missions' différentes : donjon aléatoire pour lvl up, défi random, donjon lvl 50/60/70 only etc... |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | De retour de l'étranger, l'update a... cramé mon PC portable et sa RTX 3070.
--------------- R.E.P. |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Osx-Wind Transactions (0) | Maintenance de 13h30 à 17h30 un samedi, bande de saloupiots |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah ouais, timing bien pourri pour nous.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 12:43:48 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est revenu un peu plus tôt que prévu --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
d750 Transactions (0) | Fini la msq, j'ai adoré. Point de vue msq et zone de leveling, pour moi c'est la meilleure extension avec shadowbringer, large devant endwalker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Tu me donne envie d’y plonger à fond même si nos goûts diffèrent car (en terme de MSQ !) je mets Endwalker bien devant Shadowbringers
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
d750 Transactions (0) | Pour Endwalker, je l'ai trouvé très irrégulier sur le 6.0, des zones excellentes, Elpis en tête, et des zones vraiment pas terrible, comme Labyrinthos. (et je n'ai pas du tout aimé le 6.1-6.5 mais la on ne peut pas faire de comparaison avec Dawntrail) Pour Dawntrail, sans spoil, un des trucs que j'apprécie c'est qu'il y a deux parties bien différentes, une première légère et marrante, une deuxième sombre et triste. A chacun de faire son avis, clairement il vaut mieux éviter de lire reddit and co, pour se faire son avis. Message édité par d750 le 06-07-2024 à 23:28:12 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci pour ton retour --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gebreugg Transactions (0) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Les donjons lvl 100 en mage noir ça doit être un régal |
d750 Transactions (0) | J'ai pas eu plus de soucis que ça en tank, sur les 2 dongeons expert. Mais il faut pas trop y aller à l'aveugle, faut regarder vite fait sur youtube comment ça fonctionne, et ça passe. Ils ont pas beaucoup de pv aussi. |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est surtout que le mage noir c'est pas mal de gros cast bien long, vu comme ça bouge c'est l'horreur. En cac c'est easy, d'ailleurs les mécaniques sont bien lisibles et compréhensibles j'ai trouvé. |
qoop Musik ?Transactions (0) | same, ca pique une ou deux fois quand on connais pas les mécanisme mais après ça va
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La petite référence à FFX
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Je viens de réaliser grâce a Reddit qu'il y avait du Gear dans la msq... Ça explique pourquoi je galerais a survivre les donjons expert, j'avais plein de pièces 67x Faut que je trouve le npc maintenant, juste pour le principe vu que je me suis gear en 700 avec les chasses edit y a pas d'accessoire et c'est vilain alors je vais tout laisser au npc en fait, tant pis je ressaierais une expert roulette a midi Message édité par HumanRAGE le 12-07-2024 à 09:58:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon le gear change rien c'est le joueur, ce putain de boss cactus est toujours autant incompréhensible, et les autres pardonnent toujours rien, et bah je vais utiliser les chasses pour les tomes, et ne plus utiliser la roulette expert pendant cette expansion Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2024 à 12:55:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Le stuff filé ça permet juste de faire les premiers donjons sans être trop à la ramasse.. Perso j'ai une malchance de dingue, je loot jamais de pièce pour ma classe dans les donjons, je suis toujours obligé d'ouvrir les coffres filés par les quêtes |
d750 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le nombre de cutscenes dans la MSQ, jpp. Zone 5, j'avance... Lentement mais sûrement. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais en train de finir l'histoire (juste fini le dernier donjon) et voilà que Chaos est tout pété.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca a pris son temps mais c'est revenu. Pu finir l'histoire à temps pour la 7.01 et Arcadia demain Même si je débarquerai avec un équipement un peu pourri du coup L'histoire était cool en tout cas, j'ai bien aimé la 2nde partie. Mais la manière dont les persos sont traités est un peu bizarre. D'ailleurs, en parlant de donjons. Je dois corriger ce que j'ai dit à propos du mage noir qui est devenu transquilou Message édité par Morgoth le 16-07-2024 à 00:12:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
d750 Transactions (0) | Un tips que je viens d'apprendre après des années de jeu. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-07-2024 à 10:18:57 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Un bon plan xp c'est en effet le premier alliance raid de endwalker avec la boucle d'oreille xp ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et les deux premiers plus que le 3eme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Vous auriez sous la main un lien avec rotation de craft classique et craft collectionnable ?
-LeNain- Transactions (0) | Les rotations sont dépendantes de ton stuff donc c’est compliqué d’en avoir une standard non ? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je cherche une rotation classique, pas forcément de quoi crafter des trucs compliqués. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Teamcraft ou bien le discord "the balance" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Putain, le premier boss du second donjon optionnel 100 là.. Quelle personne a designé ça en se disant "ça va être sympa comme combat" ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
C'est un putain de cauchemar et j'ai pas encore regardé le raid --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu le nombre de petites merdes qui se baladent partout, le moindre petit délai dans son ping doit rendre le truc quasi impossible Le raid, ça allait je trouve. Je les ai juste tué une fois chacun vu que j'ai eu du bol au loot mais le 1er est passé tranquille, je suis mort 2 fois sur le 2ème (à cause de la musique on va dire ), 3ème ça allait aussi et on a wipe 1 ou 2 fois sur le 4ème. Sinon, j'ai pu finir le 1er extreme avec ma mage noire aussi, il était cool Message édité par Morgoth le 20-07-2024 à 16:19:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Osx-Wind Transactions (0) | En mage noir ? Mais enfin
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | raid x4 ok, survivable en tank --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |