|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 15:56:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | A noté aussi du 24 avril au 26 juin, il va y avoir un rerun de l'event yokai watch, il revient assez rarement, dernière fois en 2020
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Benchmark dispo : https://fr.finalfantasyxiv.com/benchmark/
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
d750 Transactions (0) | https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/technologies/dlss/
https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] rule_them/ Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-04-2024 à 14:03:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 6340 fairly high sur ma 1080ti avec mes reglages actuel
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2024 à 14:18:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Après, jouant sur un écran 1200p 60Hz, tout ça n'a sans doute pas trop d'importance de toute manière Message édité par Morgoth le 14-04-2024 à 14:31:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | comment on fait pour importer son perso dans le benchmark pour voir le nouveau rendu ?
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2024 à 18:08:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | putain ca en fait un autre perso tellement elle ressemble plus du tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 18:10:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tout le monde n'est pas impacté pareil mais ça fait bizarre ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
-LeNain- Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | l'eclairage me fait moins un teins de cadavre mais putain
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2024 à 19:56:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien Transactions (3) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | elle est toute triste, chui blasé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] ervations/ En résumé l'implémentation du dlss est bugué, ou du moins mal implanté dans ce benchmark.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-04-2024 à 22:14:09 |
Lord-Fire Transactions (19) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
edit : sinon j'ai fait le benchmark , je m'attendais a mieux quand même niveau upgrade mais dans l'ensemble ça va Message édité par B1LouTouF le 21-04-2024 à 16:27:58 --------------- FeedBack |
wutys Transactions (0) | ça fait 8 mois que j'ai arrêté et je vois qu'il y a eu qu'une maj entre temps (la 6.5) |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est toujours comme ça avant la sortie d'une extension. La prochaine, Dawntrail, est prévu pour le 2 juillet. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wutys Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | J'ai repris, de force, parce que mes crystas étaient sur le point d'expirer. 4500 crystas tout de même, donc 50 euros.... |
d750 Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Toujours la galère de réactiver un abo sur mogstation en payant par carte.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai vu des gens s'en plaindre sur Reddit. Apparemment, SE a récemment changé quelque chose dans leur système de paiement et a réussi à le rendre encore moins fonctionnel qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-05-2024 à 10:51:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
wutys Transactions (0) | ah ouais, visiblement ça fait 10 jours que ça dure lol
Message édité par wutys le 02-05-2024 à 16:16:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Et les anciens me disent que pour ff11 c'était pire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Et ceux qui achètent dawntrail maintenant ne pourront même pas jouer a Arr/hw/SB avant début juillet, c'est ubuesque
Message édité par HumanRAGE le 02-05-2024 à 16:17:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Je me rappelle des joueurs populaires sur Wow faisant le passage sur FFXIV dire que le plus difficile dans cette transition était l'accès au jeu. Pour les paiements Visa, un récent message officiel :
https://forum.square-enix.com/ffxiv [...] ns-(May-1) Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 02-05-2024 à 16:37:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wutys Transactions (0) | J'ai une mastercard et j'ai exactement la même erreur de tous ceux qui ont une Visa, j'ai vu plusieurs commentaires de gens avec des mastercard qui on le problème aussi, c'est juste qu'on est moins nombreux...
|
d750 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Vive PayPal mais faut racheter des crystas régulièrement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wutys Transactions (0) | ça existe encore ça ? des CB "only" qui sont pas aussi VISA ou Mastercard ? Message édité par wutys le 02-05-2024 à 17:26:51 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
d750 Transactions (0) |
- ouvrir le premier zip et mettre le fichier nvngx.dll dans chemin\ffxiv-dawntrail-bench\game et le renommer en dxgi.dll le résultat n'a plus rien à voir avec le bench d'origine. En dlss du bench d'origine en 4k j'étais à 11000 avec des chutes à 50fps et ça ramait bien Message édité par d750 le 02-05-2024 à 20:44:11 |
wutys Transactions (0) | J'ai craqué je me suis acheté des crysta avec amazon pay...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jviens de me faire 4.5M en fourguant la monture de l'ile sanctuaire, une semaine en retard 91M gils en banque, ca devrait largement suffire pour la premiere semaine du next expack et y a quasi rien qui m'interesse dans le mog event, en 121 tomes ce sera plié pour ce que je veux, soit 2-3 semaines sans se forcer rien qu'avec les rewards weekly faciles Message édité par HumanRAGE le 15-05-2024 à 22:55:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pas mal d'infos concernant les jobs dans l'extension à venir : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] -dawntrail --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wutys Transactions (0) | Refini la MSQ ce week end, pas giga hypé par le thème de la nouvelle extension mais bon on va probablement la faire quand même
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-05-2024 à 10:41:09 |
Marlay Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |