| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 07:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 12:08:40 ![]() au risque de faire le relou,c'est encore une nouvelle clé qu'il faut pour ce test ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est bien précisé d'ailleurs sur l'annonce. |
_deskira_ Transactions (3) | Refonte de l'UI dans le prochain patch : Message édité par _deskira_ le 27-02-2014 à 01:09:45 |
floyder Transactions (0) | Pas mal cette nouvelle version, c'est vrai que l'effet pyramide sur l'ingé était vraiment pas top. |
_deskira_ Transactions (3) | Un article sur le Housing dans Wildstar :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | deskira t'es a fond dedans, le jeu te plait ? Perso j'ai vraiment du mal a accrocher, je trouve le jeu bordélique et chiant. |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-02-2014 à 21:06:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | J'aime beaucoup, c'est beaucoup moins afk / shoot qu'un certain WoW et extrêment dynamique en instance. En tant que healer par exemple ce sera un peu plus compliqué que "je garde le MT en cible et je me pose à 39y edit : j'ai essayé un peu toutes les classes, je monte en prio le spellslinger en ce moment. Message édité par _deskira_ le 27-02-2014 à 21:22:09 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Misère, Deskira tombe dans le piège d'HypnosS et dévoile trop d'infos liées au NDA.
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:22:34 ![]() ![]() |
zack44 Transactions (0) | Avec l'habitude je trouve que le jeu devient moin bordélique ,plus compréhensible(surement du pour mon cas au langage rosbeef |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bah moi pareil je trouve le jeu très brouillon, trop de choses à gérer dès le début. Et puis l'univers style BC me rebute un peu, c'est beaucoup moins immersif qu'un WoW Vanilla où il y avait un gros effort au niveau du level design. Et puis marre de cette NDA ridicule (quand on voit ces streams...) et de ces distributions de clefs de rats. Message édité par Pumpk1n le 27-02-2014 à 22:19:38 |
zack44 Transactions (0) | Il y a rien de trop a gérer je trouve, peut être n'aime tu pas le gameplay tout simplement.
|
_deskira_ Transactions (3) | Livestream sur les aventures ce samedi :
|
zack44 Transactions (0) | Certain on regardé le stream?
|
zack44 Transactions (0) | Clefs a gagner si jamais
Message édité par zack44 le 03-03-2014 à 22:48:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | 15 clefs... bonne chance ! |
zack44 Transactions (0) | Et a 18H http://wildstar.game-guide.fr/des-cles-week-end-a-18h/ cléfs juste pour se Week End |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Aleks77 NaykeeTransactions (2) | pas plus de succès que ça ici ? pourtant il est bien plus prometteur qu'un TESO ( ce n'est que mon avis ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Les streams presse et blogs validés par les développeurs vont jusqu'au lvl 29 depuis une semaine, lvl 15 avant.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Nouveau week-end beta...
|
soruah Transactions (0) | Si une clé traîne je ne cracherais pas dessus pour essayer ce fichu Wildstar |
zack44 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | http://uk.ign.com/articles/2014/03 [...] ate-leaked Plus d'infos demain apparemment, et release prévue le 3 Juin Message édité par _deskira_ le 12-03-2014 à 00:03:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement, je ne le prendrai pas. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Comme tous les mmo je prendrais un mois pour tester et me faire un avis définitif. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
_deskira_ Transactions (3) | A voir pour l'ergonomie, vu qu'ils sont en train de tout refaire et qu'au pire tu peux tout modifier par mods |
|
zack44 Transactions (0) | Je suis actuellement en train de rejouer a BC et j'ai toujours pas retrouvé ce petit coté BC sur wildstar(exilé ect ^^).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi je le trouve moins immersif que la moyenne mais je suis sûr que c'est parce que c'est en anglais et en beta, et que du coup ça me fais chier et je me concentre pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) | c'est officiel ! sortie le 3juin, préco à partir du 19mars et fin NDA ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 15:00:00 ![]() Humm, faisons un calcul..
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tout est calculer en avance |
Pumpk1n Transactions (0) | Fin de la NDA, n'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et même une date de sortie : le 3 juin |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) | 4 post au dessus quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |