Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\

n°10075824
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 15:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le design ultra realiste sony a test/ avec EQ2 et ils se sont mangés un mur. Le design de chaque item qui doit fonctionner avec plein de formes/tailles etc... ça a été du pur cauchemar pour eux, du coup le coté cartoonesque est beaucoup plus maléable et flexible, c'est pas un hasard si beaucoup de productions se tournent vers ça.
Sans parler du fait qu'au niveau des animations ça choque beaucoup moins quand c'est pas 100% naturel.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:59:14  profilanswer
 

n°10075825
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 15:59:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

tu t'es trompé de topic je crois là


 
Tracasse, je suis parti, dédrap toussa.  :hello:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10077671
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 08:15:00  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Citation :

D'ores et déjà, en plus de la version sud-coréenne exploité par le studio Daum, le MMORPG s'annonce également en version japonaise et le développeur ambitionne de lancer son jeu aussi en Occident "si le succès est au rendez-vous". Des contacts sont pris avec divers éditeurs.


 
http://cdn.mmoattack.com/uploads/B [...] _Image.jpg
Les vidéos et les captures ne manquent pas sur le net. Quand je vois la tronche d'evq nx à côté... Après chacun son truc.  
 
Premier avis sur la bêta : http://www.jeuxonline.info/critiqu [...] ert_Online
 


 
Si un MMO se jugeait à la tronche, ça se saurait.

n°10078452
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:20:03  profilanswer
 

Pour jouer deux semaines, c'est suffisant !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10081539
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 10:28:52  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Pour jouer deux semaines, c'est suffisant !


Merde j'allais le dire actuellement j'ai pas dépasser le mois gratis a l'achat des mmo que j'ai tester depuis âge of conan, donc ça suffira amplement


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10090056
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 23:10:39  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Dédrap ! Trop moche...  
 
Go Black Desert Online les gens... Là, il y a sérieusement du potentiel.


 
C'est beau, mais coréen, donc ça va être atrocement chiant, faire un bide immonde et tu y joueras deux semaines. RDV à la release pour le quote.  [:hish:1]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10096463
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-11-2013 à 18:34:57  profilanswer
 


 
Bah avec un clavier pourquoi pas, la console est suffisament puissante (ce qui pechait pour les mmo etait surtout la RAM).

n°10096465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 18:36:25  answer
 

si ça donne le genre de cross-game à la FF14 alors niet.

n°10096555
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 19:12:20  profilanswer
 


 
Comment ça ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10096559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 19:12:58  answer
 

ben des bande d'autistes qui parlent pas, galèrent à se placer etc...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 19:12:58  profilanswer
 

n°10096574
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 19:16:19  profilanswer
 

Je vois pas trop la différence entre un joueur console, et un joueur pc qui joue à la manette, mais bon [:transparency]
 
Il y en a de plus en plus sur les mmos, c'est comme ça.
Puis bon, des gens qui disent rien et jouent avec les pieds ça existe depuis longtemps :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10096726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-11-2013 à 20:18:14  profilanswer
 

Heu les MMO sur PC c'est impossible de jouer à la manette hein. Essaye Everquest, Rift, SWTOR ou autre.
Après si ils le sortent sur consoles avec serveurs dédiés grand bien leur fasse, mais c'est sur qu'ils peuvent rester entre eux si le clavier est seulement optionnel.

n°10096808
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 20:55:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Heu les MMO sur PC c'est impossible de jouer à la manette hein. Essaye Everquest, Rift, SWTOR ou autre.
Après si ils le sortent sur consoles avec serveurs dédiés grand bien leur fasse, mais c'est sur qu'ils peuvent rester entre eux si le clavier est seulement optionnel.


 
Bullshit. Si tu peux configurer la manette comme tu veux avec les options d'ergonomie qui vont bien, n'importe MMO classique est jouable à la manette. Pour preuve les retours sur FFXIV, justement.
Après, pour communiquer sans clavier, ça devient compliqué (en guilde tu peux passer par casque/micro mais avec des inconnus c'est mort).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10096811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 20:56:14  answer
 

j'vois pas quelqu'un jouer à WoW au pad...

n°10096837
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 21:03:30  profilanswer
 


Drizzt a écrit :

Heu les MMO sur PC c'est impossible de jouer à la manette hein. Essaye Everquest, Rift, SWTOR ou autre.
Après si ils le sortent sur consoles avec serveurs dédiés grand bien leur fasse, mais c'est sur qu'ils peuvent rester entre eux si le clavier est seulement optionnel.


Je joue à la manette sur FFXIV PC, je sais écrire au clavier, et je sais même bouger mon personnage. Un des points forts pour FFXI & FFXIV à mon goût sont les serveurs cross-plateformes internationaux, il a le mérite de participer à l'évolution de la mentalité des joueurs des "deux clans".. Je trouve également bien plus intuitif / réactif TERA à la manette, je crois que c'est simplement une question d'habitude et de bonne configuration du contrôleur de jeu. Si le jeu est également réfléchi pour le jeu à la manette, il a parfaitement sa place sur console. Donc si EQN est prévu sur PS4, le coeur du gameplay peut certainement permettre ce type de contrôleur.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10097649
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 07:05:17  profilanswer
 

Pour moi aussi, un MMORPG, et même un RPG tout court, c'est sur PC avec clavier et souris. Si je veux jouer à la manette j'ai une console et d'autres types de jeux "prévus pour".
J'ai eu une très mauvaise expérience avec FFXI au début, vaguement compensée en reconfigurant un peu tout + patches spécifiques, mais ça restait vraiment pas agréable après des années d'EQ/DAoC.
Même genre d'expérience hélas, mais pire, avec witcher2 ou la beta de FFXIV reborn machin :'(
Les jeux "cross platforms" développés principalement pour les consoles en se disant que les joueurs PC n'auront qu'à utiliser un PAD eux aussi sont une véritable plaie vidéo-ludique :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10097675
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 07:55:28  profilanswer
 

Je suis sur FF14 en ce moment, je trouve que ça se laisse jouer. J'utilise le clavier + souris, mais on peut jouer à la manette sur PC sans problème.
 
Par contre il y a un global cooldown à 2.5 secondes pour compenser je pense. Cela ne me gêne pas trop, mais je comprends que ça ne puisse pas plaire.

n°10097677
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 07:57:11  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour moi aussi, un MMORPG, et même un RPG tout court, c'est sur PC avec clavier et souris. Si je veux jouer à la manette j'ai une console et d'autres types de jeux "prévus pour".
J'ai eu une très mauvaise expérience avec FFXI au début, vaguement compensée en reconfigurant un peu tout + patches spécifiques, mais ça restait vraiment pas agréable après des années d'EQ/DAoC.
Même genre d'expérience hélas, mais pire, avec witcher2 ou la beta de FFXIV reborn machin :'(
Les jeux "cross platforms" développés principalement pour les consoles en se disant que les joueurs PC n'auront qu'à utiliser un PAD eux aussi sont une véritable plaie vidéo-ludique :o


Je comprends pas vraiment la dernière phrase, si un jeu est développé autour d'un contrôle à la manette, n'est-il donc pas mieux de jouer de cette façon ? Elle est HS de toute manière puisqu'il est question de MMO développés principalement pour PC.

 

Sinon, FFXIV est très classique au clavier / souris, si on n'aime pas la manette pour ce type de jeu, il ne faut pas non plus se forcer avec quand on peut parfaitement faire sans.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-11-2013 à 07:57:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10097740
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 08:46:09  profilanswer
 


 
Je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner dans une instance complexe en terme de réactivité, de placements et de gestion de groupe... :D  
 
Qu'ils sortent une version console du jeu, why not, par contre si on se retrouve sur des serveurs ou sont présentes les 2 plateformes, les joueurs console vont être pénalisés.
 

n°10099951
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:50:26  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je comprends pas vraiment la dernière phrase, si un jeu est développé autour d'un contrôle à la manette, n'est-il donc pas mieux de jouer de cette façon ?

Manette:console,Clavier:PC
Oui je suis sectaire ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10106617
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 14:23:21  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je joue à la manette sur FFXIV PC, je sais écrire au clavier, et je sais même bouger mon personnage. Un des points forts pour FFXI & FFXIV à mon goût sont les serveurs cross-plateformes internationaux, il a le mérite de participer à l'évolution de la mentalité des joueurs des "deux clans".. Je trouve également bien plus intuitif / réactif TERA à la manette, je crois que c'est simplement une question d'habitude et de bonne configuration du contrôleur de jeu. Si le jeu est également réfléchi pour le jeu à la manette, il a parfaitement sa place sur console. Donc si EQN est prévu sur PS4, le coeur du gameplay peut certainement permettre ce type de contrôleur.


 
Concevoir un jeu à la manette pour élargir son audience aux consoleux c'est aussi brider le nombre de sorts / compétences disponibles, simplifier le gameplay, le rendre "action" et réduire la communication écrite à néant.

n°10106714
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:05:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Concevoir un jeu à la manette pour élargir son audience aux consoleux c'est aussi brider le nombre de sorts / compétences disponibles, simplifier le gameplay, le rendre "action" et réduire la communication écrite à néant.


 
Pour la partie communication, clairement oui (sauf en guilde via teamspeak and co).
 
Pour la partie sorts : absolument pas. C'est complètement faux, juste une question de volonté de la part du développeur de garder un nombre de sorts compatible avec le gameplay voulu, et de savoir adapter une ergonomie compatible avec la manette. FFXIV y est arrivé, comme quoi quand on veut on peut.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10107174
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 18:16:48  profilanswer
 

Et encore, pour la communication écrite, il faut savoir qu'on peut brancher n'importe quel clavier USB sur PS3 (pas dur à trouver je pense ?). Il est évident que beaucoup de joueurs console n'en utilisent pas par flemme (jusqu'à ce qu'ils souhaitent répondre à une remarque), mais il suffirait de le rendre obligatoire pour inverser ce fait. Il ne s'agit là que de la volonté du développeur encore une fois. "Rendre à néant" est en tout cas parfaitement faux.

 

On voit que tu n'as pas jouer à FFXI pour affirmer qu'un jeu à la manette simplifie un gameplay. Il était loin d'être "action" et son gameplay était vraiment riche, on apprenait encore des choses après deux années de jeu pour s'améliorer. On avait vite fait de se planter pour s'être trompé en ayant mal analysé une situation. Il nous imposait une humilité car on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, là ou d'autres MMO uniquement PC étaient plus rapidement assimilés et rodés. D'ailleurs, je ne sais pas si le clavier était obligatoire mais il fallait être fou pour faire sans, sur PS2 / X360 donc (on construisait ses actions et les peaufinait sans cesse en écrivant des macros (qui ne servent qu'à créer une action, pas à automatiser ses actions)).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 23-11-2013 à 18:19:52

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10108636
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 11:25:24  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Et encore, pour la communication écrite, il faut savoir qu'on peut brancher n'importe quel clavier USB sur PS3 (pas dur à trouver je pense ?). Il est évident que beaucoup de joueurs console n'en utilisent pas par flemme (jusqu'à ce qu'ils souhaitent répondre à une remarque), mais il suffirait de le rendre obligatoire pour inverser ce fait. Il ne s'agit là que de la volonté du développeur encore une fois. "Rendre à néant" est en tout cas parfaitement faux.
 
On voit que tu n'as pas jouer à FFXI pour affirmer qu'un jeu à la manette simplifie un gameplay. Il était loin d'être "action" et son gameplay était vraiment riche, on apprenait encore des choses après deux années de jeu pour s'améliorer. On avait vite fait de se planter pour s'être trompé en ayant mal analysé une situation. Il nous imposait une humilité car on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, là ou d'autres MMO uniquement PC étaient plus rapidement assimilés et rodés. D'ailleurs, je ne sais pas si le clavier était obligatoire mais il fallait être fou pour faire sans, sur PS2 / X360 donc (on construisait ses actions et les peaufinait sans cesse en écrivant des macros (qui ne servent qu'à créer une action, pas à automatiser ses actions)).


 
Rendre obligatoire un accessoire sur console c'est l'échec assuré. On voit que Microsoft n'est pas arrivée à imposer son kinect sur la 360, résultat sur la One il est obligatoire, et tout le monde gueule mais au moins les dévs peuvent considérer que tout le monde a Kinect sur la one. Mais si sur 360, ils avaient rendu obligatoire Kinect sur un jeu comme Forza Motorsport 4 (par exemple), à mon avis ils en auraient pas vendu beaucoup

n°10113582
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:31:49  profilanswer
 

Les 4 premières classe d'EQN :
 
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] quest-next


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10113688
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:53:51  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Rendre obligatoire un accessoire sur console c'est l'échec assuré. On voit que Microsoft n'est pas arrivée à imposer son kinect sur la 360, résultat sur la One il est obligatoire, et tout le monde gueule mais au moins les dévs peuvent considérer que tout le monde a Kinect sur la one. Mais si sur 360, ils avaient rendu obligatoire Kinect sur un jeu comme Forza Motorsport 4 (par exemple), à mon avis ils en auraient pas vendu beaucoup


Un clavier USB c'est 10€ et la plupart des gens en ont déjà un. Un clavier est de plus loin d'être accessoire dans un MMORPG, on l'accepte donc bien plus facilement. C'est vraiment pas comparable.

 

Vivement des présentations vidéo des classes EQN, même si c'est toujours un peu fade quand c'est fait par les développeurs, ce sera toujours mieux en images !


Message édité par LEctrodz le 25-11-2013 à 18:03:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10124876
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 20:11:47  profilanswer
 

Table ronde : comprendre le monde et faire l'histoire


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10134837
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 00:05:53  profilanswer
 
n°10157284
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 17:08:36  profilanswer
 

Nouvel Article de RPS et nouvelle vidéo du Landmark
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -video-ed/

n°10157495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 18:10:17  answer
 

impressionnant [:implosion du tibia]
 
Par contre cette saturation sur le blanc c'est pas possible :o

n°10157566
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 18:33:28  profilanswer
 

Faudra juste des lunettes de soudure pour jouer  [:hish:3].

n°10157600
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 18:41:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Faudra juste des lunettes de soudure pour jouer [:hish:3].

 

+1 c'est un coup à jouer avec des lunettes de soleil. [:the cart:2]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10157640
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 09-12-2013 à 18:53:11  profilanswer
 

tain les graphisme de 1912 quand même j’ai du mal rien que la queue de cheval qui traverse le bâton des la première minute  :/


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10217084
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 18:22:22  profilanswer
 

Alpha pour Landmark peut-être dès la seconde moitié de janvier : http://www.gamekult.com/actu/everq [...] 28217.html
J'ai déjà mon accès, wait & see pour ma part donc..


Message édité par LEctrodz le 02-01-2014 à 18:23:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10242922
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:08:21  profilanswer
 

j'hésite du coup, tellement il y a un vide intersidérale dans le jeu vidéo, ah mon avis vaut mieux taper celui de 60 euro direct mais bon...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10242968
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:38:26  profilanswer
 

C'est le pack que j'ai pris, en payant en $, donc ~45€.. Ça me fait un compte en US en fait, je verrai bien.. Espérons que ce ne soit pas la déception (j'ai eu une phase "je dépense ça fait plaisir", en achetant Star Citizen (35€), Landmark et D3 RoS (30€) :pt1cable: ), mais j'ai toujours eu un bon sentiment sur les trucs où la communauté peut activement participer, et j'aime bien construire des trucs en mode explorateur, donc.. Vivement le test.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10242977
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:44:18  profilanswer
 

pareil j'ai un pack sur starcitizen mais c'est pour dans longtemps.
J'hésite quand même je me donne quelques jours ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10248688
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:59:47  profilanswer
 

Présentation rapide de l'outil de construction du Landmark:
http://www.youtube.com/watch?v=VV1_uXe7ONM

n°10248781
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 20:32:15  profilanswer
 

J'espère qu'il y aura un système de grilles et de "magnétisme intelligent". En voyant les vidéos, c'est un des trucs qui me fait un peu peur pour le moment : le manque de précision. Certains aiment bien l'extrême précision dans l'architecture et ça n'a pas l'air vraiment possible pour le moment.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10248784
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 20:33:15  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

J'espère qu'il y aura un système de grilles et de "magnétisme intelligent". En voyant les vidéos, c'est un des trucs qui me fait un peu peur pour le moment : le manque de précision. Certains aiment bien l'extrême précision dans l'architecture et ça n'a pas l'air vraiment possible pour le moment.


Le truc qui est justement montré dans la vidéo ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mmorpg f2p[Topic Unique] StarDrive
[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video
[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page
[Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR