Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\

n°9799915
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 04-08-2013 à 20:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:zoophilhish:2]


Message édité par cell le 04-08-2013 à 20:12:55
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 20:11:44  profilanswer
 

n°9799986
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 21:02:56  profilanswer
 

  • Everyone is responsible for their own safety, and part of the action.


-> Heu non, on veut des classes inter-dépendantes, du Everquest quoi :heink:
 

  • There is no threat meter/agro/taunting.


-> Idem :o
 

  • 8 combined abilities. Kind of like choosing your 8 spells in EQ1


-> Je suis pas sur que c'était la meilleur chose d'EQ1 à garder :o
 
 
... Perso c'est le gros point noir pour le moment ...

n°9800257
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 02:59:59  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]

n°9800263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 03:27:22  answer
 

Ptin je suis tombé dessus par hasard, présenter tel quel ça donne envie [:gum]
 
Depuis le temps que je rêve d'un minecraft (creation/exploration/crafts/sandbox etc...) mélangé à d'autres choses d'un mmo classiques (pve/pvp/guildes/stuff...) le tout avec des graphismes "récents" [:logicsystem360:3]
bon après peu être que je m’emballe trop et que ça sera une daube de plus parmi tant d'autres mais les mmo couloir/chinoix/pay2win qui sortent tout les deux mois [:cerveau vomi]
 
Apres les graphismes wow/cartoon pas mal aiment pas, perso, je trouve ça plus sympa et sa à l'avantage pas pas trop mal vieillir.

n°9801069
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 14:38:33  profilanswer
 

Arretez de comparer les graphismes à Wow, ça n'a un peu rien a voir quand même. Dès qu'un jeu est pas réaliste c'est du wow ?

n°9801074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:40:30  profilanswer
 

Alors pour le coup si je me fie aux screens en 1ère page, ça ressemble VRAIMENT à wow !!! J'vois pas comment on peut ne pas le voir ??? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9801095
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:48:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors pour le coup si je me fie aux screens en 1ère page, ça ressemble VRAIMENT à wow !!! J'vois pas comment on peut ne pas le voir ??? :??:


J'avoue, même si c'est pas pour me déplaire, ça fait très "WoW 2".
 
http://www.eqhammer.com/sites/eqhammer.com/files/human-wizard-in-ashfang.jpg
 
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20051201163253/wow/fr/images/3/30/Mage.jpg

n°9801154
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:10:54  profilanswer
 

[:lardoncru:1] Chouette Wow en légèrement moins cartoon.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9801605
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:09:12  profilanswer
 


 
Sauf que WOW c'est ni des artworks ni leurs jolies cinematiques CG mais cette triste réalité :
http://spicytunas.com/wp-content/uploads/2008/01/utada-pve-main-1.jpg

n°9801608
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:10:13  profilanswer
 

Ouais, c'est pour ça que je dit "WoW 2", ça correspond à leurs artworks, pas aux graphismes ingame :p.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 17:10:13  profilanswer
 

n°9801709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:41:05  answer
 

Drizzt a écrit :

Arretez de comparer les graphismes à Wow, ça n'a un peu rien a voir quand même. Dès qu'un jeu est pas réaliste c'est du wow ?


Bein planeteside, ffx online, tes online etc, graphiquement ça se veut pas forcement réaliste/photo réaliste pourtant j'irais dire que sa ressemble à wow. Là, Everquest Next à une touche artistique qui rappel wow, perso c'est pas péjoratif, et même si ça l'était il y à pas de quoi s’exciter ein  
 
[:m3e30:2]

n°9801860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:32:22  answer
 

En tout, ils respectent les traditions classiques : fig. 1, la magicienne aux seins obuesques  [:hot link]


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:34:15
n°9802330
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 22:26:59  profilanswer
 

Je me demande quel seront les classes dispo :/
J'espère qu'on pourra jouer troll ou iksar..  :whistle:  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°9802742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 09:54:32  profilanswer
 

Drap, y a pas des mecs de swg derrières vu la gestion des classes ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9802830
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:31:42  profilanswer
 

Bon après la mini discussion "vieux cons" avec Belgarion34 j'ai installé la version F2P de EQ1 avec ses 17 extensions ...
Bon ben c'est vraiment moche hein ... Je trouve d'ailleurs encore plus moche avec les "améliorations" apportées au fil des extensions et de l'évolution du moteur.
 
Bref ... c'était la minute nostalgie :) "Sense heading/forage/kick/bash/sense heading/..."


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9803307
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 13:16:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon après la mini discussion "vieux cons" avec Belgarion34 j'ai installé la version F2P de EQ1 avec ses 17 extensions ...
Bon ben c'est vraiment moche hein ... Je trouve d'ailleurs encore plus moche avec les "améliorations" apportées au fil des extensions et de l'évolution du moteur.
 
Bref ... c'était la minute nostalgie :) "Sense heading/forage/kick/bash/sense heading/..."


 
Ben c'est comme une vieille bimbo liftée et botoxée quoi :o

n°9803315
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:19:09  profilanswer
 

Ouais et puis tout est chamboulé, je m'attendais à commencer à Kelethin, aller taquiner de l'orc à Crushbone, des basilics à Misty Mountains ... mais non :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9803319
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 13:20:43  profilanswer
 

Un post interessant sur reddit:
http://www.reddit.com/r/EQNext/com [...] ctics_101/
 
It all hinges on execution, which is of course the big unknown. I was having a discussion with someone earlier today about auto-attacking. He believed it added something of value to the game and shouldn't be tossed out.
Auto-attacking is a relic of a technical limitation that has only stuck around for so long due to tradition. EQ's backend couldn't possibly have handled fast paced combat with a lot of abilities. It worked on a very slow tick system to conserve bandwidth in the era of dial up. Auto-attacking or relatively slow casting spells were a way to keep the action going without requiring the game to be hugely responsive.
The trinity is the same way. It's a leftover from the era of primitive AI design which in turn was a result technical limitations. The fact that any increase in AI intelligence breaks the design shows how flawed it is. For the trinity to be implemented as people expect, the mobs have to possess only a rudimentary threat table.
Even in the PvE endgame centered titles, they try to do what they can to spice things up. Aggro drops, or enemies that don't even have a traditional threat table. But these can only happen occasionally because they are illusions. The mob doesn't have any real AI, it's just randomly deciding to chase someone else for a bit to break up the monotony.
It's all a coat of paint on a bad system and it has to stop if we are to see any advancement. Change is scary, I get it, but change is also inevitable. Someone has to be the first to say "No, we're trying to do something new until we get it right. We're not wimping out and going back to the old formula."

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 06-08-2013 à 13:20:52
n°9803556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:31:22  answer
 

a voir, GW2 ne m'a pas convaincu à ce niveau, mais pourquoi pas...

n°9803643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:55:36  answer
 

wow é mor xptdr

Spoiler :

désolé personne l'avais faite celle-là [:tinostar]


 
plus sérieusement, personne l'a dit mais au cas ou vous l'auriez raté il est possible de s'inscrire afin de tenter d'avoir prochainement accès à la beta (http://everquest-next.fr)  [:wark0]
(en se moment ils y a régulièrement des news sur JOL)

n°9803897
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 16:06:08  profilanswer
 

Hum.. Le système de trinité sert le jeu en groupe en intégrant la complémentarité. Il y aura toujours des joueurs qui aimeront prendre soin des autres en restant en retrait, d'autres qui voudront faire les chevalier blancs (tank) et ceux qui souhaiteront juste taper dans le tas. C'est bien d'essayer d'avancer, mais faudrait sans doute commencer à parler des atouts du nouveau système que de simplement dire "avant c'était comme ça parce que les capacités étaient limitées" (on s'en fout, c'était efficace).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9804074
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 17:06:08  profilanswer
 

[:drapal]

n°9804179
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 18:04:45  profilanswer
 


 
Parfait, j'attends  :bounce:


Message édité par Drizzt le 06-08-2013 à 18:04:57
n°9804459
syksjel

Transactions (14)
Posté le 06-08-2013 à 20:21:06  profilanswer
 

[:born to kiss]


---------------
Feedback
n°9804475
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 20:27:48  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
Drap'  
 
Peu d'espoir de retrouver la communauté de EQ1 ... [:grandvampire]  
 
... mais plutot la communauté des Kevins qu'on retrouve sur tous les mmo avec un peu de succès :(

n°9804660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:11:17  answer
 

non mais EQ1 c'était y'a 15 ans hein, faut arreter de vouloir retrouver la même chose, c'est IMPOSSIBLE.

n°9804674
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:20:04  profilanswer
 

Il parle de la communauté je crois..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9804729
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 22:52:18  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Il parle de la communauté je crois..


 
Yep :jap:
 
Au niveau des jeux, je ne nie pas que les derniers mmo sont nettement mieux que EQ1 mais ce qui me fait décrocher c'est a chaque fois la communauté :/

n°9804763
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 23:13:20  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
Yep :jap:
 
Au niveau des jeux, je ne nie pas que les derniers mmo sont nettement mieux que EQ1 mais ce qui me fait décrocher c'est a chaque fois la communauté :/


 
La communauté est diverse, les gens/guildes sympa sont toujours là il faut savoir les trouver et ignorer les autres ;)

n°9804816
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 23:40:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
La communauté est diverse, les gens/guildes sympa sont toujours là il faut savoir les trouver et ignorer les autres ;)


 
Oui c'est sur que j'ai passé des moments sympa avec des guildes sur d'autre mmo.  
 
J'appréciais avant de me faire aborder par quelqu'un et discuter pendant des heures, qu'on me vienne en aide quand je suis en difficulté, d'attendre son tour pour validé une quête ou tuer un boss, d'éviter les /shout sur le chan générale etc...
 
Actuellement on t'insulte pour un rien, quand on fait une instance avec des inconnus on a dans le meilleur des cas un "slt", quand je tue un gars en pvp, il revient avec un perso ht lvl et me tue en boucle...
 
J'avoue être un peu blasé, mais ça doit être la vieillesse qui me guette  :o

n°9804829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:48:59  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

[:spaydar]  
 
Drap'  
 
Peu d'espoir de retrouver la communauté de EQ1 ... [:grandvampire]  
 
... mais plutot la communauté des Kevins qu'on retrouve sur tous les mmo avec un peu de succès :(


Allons allons, l'élite attendais la relève, la vraie ; nous sommes toujours là. [:moonzoid:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9804834
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 06-08-2013 à 23:50:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Allons allons, l'élite attendais la relève, la vraie ; nous sommes toujours là. [:moonzoid:5]


 
C'est vrai, mais à force d'attendre, je ne suis plus vraiment certain de faire partie de l'élite en ce qui me concerne  :lol:

n°9805098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 09:33:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Un post interessant sur reddit:
http://www.reddit.com/r/EQNext/com [...] ctics_101/
 
It all hinges on execution, which is of course the big unknown. I was having a discussion with someone earlier today about auto-attacking. He believed it added something of value to the game and shouldn't be tossed out.
Auto-attacking is a relic of a technical limitation that has only stuck around for so long due to tradition. EQ's backend couldn't possibly have handled fast paced combat with a lot of abilities. It worked on a very slow tick system to conserve bandwidth in the era of dial up. Auto-attacking or relatively slow casting spells were a way to keep the action going without requiring the game to be hugely responsive.
The trinity is the same way. It's a leftover from the era of primitive AI design which in turn was a result technical limitations. The fact that any increase in AI intelligence breaks the design shows how flawed it is. For the trinity to be implemented as people expect, the mobs have to possess only a rudimentary threat table.
Even in the PvE endgame centered titles, they try to do what they can to spice things up. Aggro drops, or enemies that don't even have a traditional threat table. But these can only happen occasionally because they are illusions. The mob doesn't have any real AI, it's just randomly deciding to chase someone else for a bit to break up the monotony.
It's all a coat of paint on a bad system and it has to stop if we are to see any advancement. Change is scary, I get it, but change is also inevitable. Someone has to be the first to say "No, we're trying to do something new until we get it right. We're not wimping out and going back to the old formula."


Et ce post m'aura finalement fait drap  [:lardoncru:4]  
(attention à ceux qui osent dire que les graphismes rappellent wow [:hish:2] )


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9805115
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 09:46:43  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
Oui c'est sur que j'ai passé des moments sympa avec des guildes sur d'autre mmo.  
 
J'appréciais avant de me faire aborder par quelqu'un et discuter pendant des heures, qu'on me vienne en aide quand je suis en difficulté, d'attendre son tour pour validé une quête ou tuer un boss, d'éviter les /shout sur le chan générale etc...
 
Actuellement on t'insulte pour un rien, quand on fait une instance avec des inconnus on a dans le meilleur des cas un "slt", quand je tue un gars en pvp, il revient avec un perso ht lvl et me tue en boucle...
 
J'avoue être un peu blasé, mais ça doit être la vieillesse qui me guette  :o


 
Haha je vois que je suis pas le seul a pensé de cette magniere.
 
Je me rapelle au début de EQ quand je farmais pour drop le PGT a highpass apres plusieurs jours sans le drop le meme gars venez me voir pour me demandé a quel heure je lachais le spot.
 
Grosse surprise plusieurs apres quand sans rien demandé le gars en question me montre un pgt dans la fenetre de trade et me l'offre.
 
Disons que sur EQ tu avais un certains respect entre joueur que tu ne trouve plus dans les mmo actuel.
 
Fallais voir aussi les quetes a cet époque, entre la barriere de la langue, la complexité et toutes les étapes genre les épic ou encore la ring 10 coldain ....
 
Haaaaa ca y est je déprime  :lol:


---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°9805269
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:55:17  profilanswer
 

belgarion34 a écrit :

la complexité et toutes les étapes genre les épic ou encore la ring 10 coldain ....

Et tout ça pour invoquer de l'eau avec mes bottes :cry:  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9805723
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 13:10:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Et tout ça pour invoquer de l'eau avec mes bottes :cry:  


 
Chose que tu auras faite naturellement pendant la réalisation de toutes ces étapes :D

n°9805832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:54:45  profilanswer
 

sur jeuxonline depuis reddit :
 

Citation :

Envoyé par Gaelynn Voir le message  
 
Pris sur Reddit :
•WORLD
 
•Seamless world - no zones
•The land mass shown was not Antonica, it was just a land mass. I asked if Kelethin existed and he shrugged as if he could not answer. BUT IF THEY HAVE CRUSHBONE (concept art) THEY MUST HAVE KELETHIN RIGHT?!
•I asked about the limitations I had read about with the Light Forge engine in regards to water (rivers) and square-ish maps, his response was that it was a heavily modified version so there will be fluids in the game.
•No oceans, 'yet'.
•There will not be 2 factions (ie alliance/horde), or 2 sides (evil/good).
 
•CHARACTERS
 
•There will be 8 starting classes, the one you pick you basically get for free. The other classes you will be able collect. I am assuming these 8 will be a part of the 40 planned classes (more of which will be shown tomorrow in the classes panel). Their plan is to release new classes as the years progress. It was also mentioned that some classes will be extremely hard to obtain.
•No levels - referred to as `tiers', the 'zones' will be tiered with certain level mobs and usually will be higher tiered the deeper you go in that specific area. In order to tier up you will have to complete certain objectives; one example given is say completing a specific set of armor would tier you up.
•8 max total abilities at any given time. 4 per weapon, and 4 per class. He mentioned something about all 8 being from weapons if you were say duel wielding, but I may have misunderstood him here.
•There is NO XP from mob killing, no grinding, etc etc. Essentially what we're looking at is a set of objectives and how we go about completing those objectives will be up to us. It was said that one may be able to tier up without even having to fight.
•RANGERS ARE A CONFIRMED CLASS
•Cannot progress both a paladin and a shadow knight at the same time. Basically you have to do bad things to get friendly with the SK people so you can up the SK skills, but you have to do good things to get in nice with the paladin folks to get trained in paladin things. You can however, do bad things and get the SK class, then redeem yourself and get the paladin class, but in doing so you may no longer be able to talk to the SK people and continue your progression with that class.
•I asked about death; they cannot talk about death. All he said was "it's cool and we think you'll like it".
 
•ITEMS
 
•All items will be bind on equip (or pickup, not sure). He said that he loved the idea of non-bind weapons but they ruin the economy.
•the game will be heavily based on gear, he loves gear and loves the hunt for gear. One example he gave us is say you were a Rogue that wanted to get the wizard's teleport spell - well once you obtain the teleport spell and use it, you most likely would not have enough stamina/mana/whatever to do your backstab, so you would want to gear that class specifically for this task by obtaining a weapon that returned stamina/mana/whatever on teleport.
•Crafted items and dropped items (say from raids) will be of equal value many times. This is all dependent on the class, spec, etc though. He basically said there is a big emphasis on crafting and they want their goods to be competitive.
 
•COMBAT
 
•NO AUTO ATTACK, I asked if was similar to NW's combat system and he said it was similar, but more advanced.
•The demo shown was more of a `tech demo' for the destructible environment. None of the NPCs were even pathing (the small ones were not even attacking back).
•BOWS are in the game (more on that tomorrow apparently).
•MISC
•I asked if there was a large majority of the game that they were not showing us (maybe due to lack of polish etc etc) and he said yes.
•Crafting was compared to SWG, but better
•There are currently 70-90 devs (don't remember the exact number) on the dev team for EQN.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9806206
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 16:09:03  profilanswer
 

Le truc qui m'inquiète le plus en fait pour le moment est au niveau des capacités hardware. La technologie des voxels demande beaucoup de ressources donc il faudra peut-être s'attendre à quelque chose de gourmand.

 

Sinon plus d'infos : http://www.gamekult.com/actu/everq [...] 10868.html

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 07-08-2013 à 16:09:47

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mmorpg f2p[Topic Unique] StarDrive
[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video
[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page
[Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR