|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ |
---|
moee Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:43:06 |
duflotte Transactions (0) | ca a l'air méchament serious ce jeu . |
fabienp Transactions (0) | Certains joueurs Fr ont ils pu réussir à "claim" un territoire quelconque svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:24:31 J'ai regardé à peu près 1H de stream, pour l'instant c'est pas très palpitant à regarder dans le sens ou la plupart ramassent juste des ressources pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 19:10:47 ptin j'ai fait fuir tout le monde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 19:13:06 Non, mais personne n'y joue en fait
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Je joue un peu en ce moment, je suis en mode découverte. C'est de l'Alpha en tout cas ! J'aime assez le fonctionnement des outils de création, naturel par rapport à la construction qu'on peut connaître (Ctrl+C, Ctrl+V, Axes pour déplacement, rotation, etc..). J'ai claim un lieu pour construire mais il a disparu, je sais pas si c'est un bug ou lié à un planning / fonctionnement quelconque.. Bref je découvre. J'aime assez l'aspect graphique également, techniquement ça a l'air correct mais on sent que ça peut encore être optimisé. Vivement que je puisse régler le gamma en tout cas.. j'ai l'impression d'être en mode cinéma là.. (edit: bon en fait ça peut se régler dans un fichier config !) Bref, ça a du charme, mais il va falloir bien resserrer tous les boulons pour rendre l'ensemble bien fluide. Il faut laisser du temps donc. Message édité par LEctrodz le 08-02-2014 à 20:31:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2014 à 12:18:18
|
fabienp Transactions (0) | Mes impressions après une semaine de jeu:
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:35:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 15:40:22 Le point inquiétant c'est quand même "un craft présentant peu d'intérêt tout comme le harvesting"
|
fabienp Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pour le coup c'est une vraie alpha ce qui me gene c'est son prix alors qu'il sera F2p après -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fabienp Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui font des jolis constructions sur le Landmark et qui ont envie de célébrité, elles pourront figurer dans le prochain CPC si vous allez poster des screens sur le topic de leur forum avant demain |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je joue depuis quelques jours a la closed beta, et franchement j'adore le concept. le crafting est loin d'etre du crafting a la wow, en 5 minutes tu file les materiaux a un pote et il se forge les elements tier 4 et ses outils, la phase ramassage correspond plutot a une sorte de decouverte, mais creuser des mines et autres n'a rien a voir avec rechercher des nodes en avion lol.
|
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 28-03-2014 à 18:02:25 |
duflotte Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal, |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bien hate de voir la MAJ cette semaine, pas moyen de rester ingame plus que 10 minutes sans crash to desktop (au moins le jeu se relance vite mais bon)
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai pu jouer un peu mais les lags sont quand même fréquents même en baissant la qualité graphique |
cacahuete Transactions (12) | Si j'ai bien compris pour pouvoir y jouer faut lâcher 16€
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Fraichement installé sur mon portable (i5, 550M) qui fait tourner WoW, GW2 etc... correctement, la beta tourne à 5 i/s. Je vais testé sur la tour. Sinon le design cartoonesque est des plus réussis. Si c'est vaste et qu'il n'y a pas de montures volantes (ça a tué WoW je pense) + les composantes classiques d'un MMO, ça m'ira --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Noyeb Transactions (0) | S'il y a des intéressés, y a des accès bêta à gagner ici Message édité par Noyeb le 27-04-2014 à 17:31:49 --------------- Ca vous plait ? | |
Drizzt Transactions (1) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | J'ai rien compris alors, je pensais que Landmark était un bout d'Everquest Next --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 04:24:08 tien j'ai reçu un mail avec : YOUR ACCOUNT HAS BEEN ACTIVATED
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 04:31:34 |
|
_deskira_ Transactions (3) | Dernières keynotes :
|
lyonelthebest Transactions (7) | autant le jeu je m'en fou un peu mais landmark les fan on fait des trucs vraiment sympa ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend ? j'avais pas drapoilé |
DivadG Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu mais le PvP a débarqué sur le landmark
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 14:44:49 bordel comment j'adhère pas à la patte graphique... |
DivadG Transactions (0) | Ça reparle enfin du mmo EQ next, en particulier de son système d'évents dynamiques et des interactions du joueur avec celui-ci.
|
Publicité | Posté le |