|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:33:15 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Hmm.. Deuxième fois que je vois cette vidéo et je ne vois pas vraiment le système dont je parle. En posant les pièces au sol, ça a l'air complètement libre (à part quand c'est pour en coller une à une autre). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Vers 3:30 il explique justement les deux modes, et à 3:45 il switch entre les deux Par contre la "grid" n’apparaît pas même si le placement devient discrétisé. Message édité par DivadG le 14-01-2014 à 21:18:11 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ah oui, merci. Je n'avais pas fait attention avant la pose de ces blocs. Enfin, ça ne fait pas encore tout, je jugerai donc souris à la main avec des structures plus avancées. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Fonctionnement du craft :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabienp Transactions (0) | Y a t'il un site "particulier" pour le recrutement par guildes etc? je ne vois pas bcp de guildes franco se bouger au contraire des anglo Saxons notamment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 14:03:01 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 29-01-2014 à 14:33:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fabienp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 17:24:56 je sais bien, mais j'ai jamais compris l'interet. j'préfère apprendre mes connaissance à fur et à mesure que former des guildes comme au pif sur le net |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:24:56 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-01-2014 à 17:26:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz KateTransactions (0) | Yep, à part qu'ici il y a un serveur unique et que Totoz n'est pas président --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz KateTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il reçu une clé pour son accès Alpha ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ok ! Je voyais des Tweets "Alpha is going live today", je me demandais si ça allait pas être un peu chaud sans avoir le jeu installé --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bennoip Transactions (0) | Les packs founder's, c'est juste pour avoir accès a EQ Landmark ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 12:38:55 que landmark. Enfin de ce que l'on en sait à l'heure actuelle. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 12:39:08 |
Drizzt Transactions (1) | Je sais pas si on a la moindre info sur EQN à part Landmark. Et perso Landmark, c'est pas ça qui me motive tellement ; j'ai surtout envie d'avoir plus d'info sur eqnext |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
--------------- Mooogen / BFH |
_deskira_ Transactions (3) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 18:55:11 J'ai plus trop suivi ces derniers temps, ça y est l'alpha payante et ouverte ? vivement quelques avis !
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 18:56:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 18:56:07 on ne sait quasiment rien d'EQN, faut pas tirer de conclusion hatives |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 18:58:06 ah !?, j'avais compris dans ce sens en lisant les dernières news sur jeuxonline.info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 18:59:13 Ben landmark et EQN sont séparés, ça c'est un fait, mais on ne sait pas trop dans quelle mesure EQN sera inspiré du premier. Peuvent très bien faire des prises de fort avec destruction et tout en PvP. Trop peu est annoncé pour l'instant. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | La NDA vient d'être levée sur Landmark : https://forums.station.sony.com/eqn [...] fted.5321/
Groomy OisifTransactions (2) | Sur les vidéos youtube pour une alpha ça a l'air assez propre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Faudrait que je le test car faire que de la "construction" de monde ça doit soûler au bout d'un moment |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-02-2014 à 12:34:25 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Mes premiers pas dans le jeu, je me suis tout de même clairement dit : "bon, ça c'est sûr, c'est une Alpha". C'est loin d'être propre mais il n'y a pas vraiment de surprise en même temps. Disons que la dernière Alpha que j'ai connue c'était celle de FFXIV, et là c'était déjà hyper propre, c'est pour ça que j'ai un sentiment sans doute un peu sévère pour EQL. Mais c'est un jeu qui met plus à l'épreuve les moteurs techniques donc c'est aussi compréhensible, enfin.. je me dis que c'est tout de même un peu limite bien que Alpha. On attendra la Beta pour être moins permissif. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Drizzt Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça a l'air un peu limité par rapport à Minecraft. Mais SOE veut vraiment faire de l'argent avec landmark ? C'est pas une sorte d'annexe à EQ Next ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moee Transactions (1) | |
Publicité | Posté le |