| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] [PC] Darkfall Online |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 02:23:07 ![]() ![]() |
SirConci Transactions (0) | Bon voila j'ai été sur ce lien pour m'inscrire au beta test http://www.darkfallonline.com/cb/
|
SirConci Transactions (0) | Ah oui ! j'oubliais peut on fair des constructions a la Shadowbane ou a la UO ? si oui peut on détruire c'est batiment construit par d'autres joueurs ?? |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 14-03-2009 à 20:10:52 |
SirConci Transactions (0) | ouin j'ai cru remarquer que le shop es tjrs out |
paladin3333 Transactions (0) | ca donne quoi ce jeu au point de vu des combat?
|
Scrypt Transactions (6) | non fps à la oblivion, avec gestion des collisions. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
SirConci Transactions (0) | et pour ce qui es des construction le jeux yé tu a la shaodowbane , construction de guild , qu'on peut ce fair démolir n'importe quands ???? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ce jeu deboite sa maman sévère --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:44:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | allez plus de commentaires |
paladin3333 Transactions (0) | wai, graphiquement c'est beau ? c'est fluide?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Si tu aimes faire/qu'on te fasse des coups de putes Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-03-2009 à 20:30:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
boudje Transactions (0) | Et si t'aimes faire des coups de putes en solo quitte à te tapper des marches de 30 minutes? --------------- Benzema is useless |
olakeen Transactions (5) | Le jeu solo est a proscrire. Si tu peux faire du 5vs1 alors c'est encore mieux. La moindre erreur est fatal dans tout les sens du terme. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'es dans quelle guilde Olakeen?
Message cité 1 fois Message édité par Jiper le 03-04-2009 à 13:35:23 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | J'comprends pourquoi on a eu les mêmes impressions sur les champs de batailles alors x)
Message édité par Jiper le 03-04-2009 à 13:56:34 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 19:40:25 ![]() Si on as adoré DAOC ce jeu est fais pour moi ou non ? |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 21:30:34 ![]() Oui ca j'ai lu |
Arry Transactions (0) |
Fracker Transactions (0) | Nouvelle UI de Darkfall Unholy Wars :
|
emp Electro G33KTransactions (0) | drap
|
Volkhen Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |