Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MMORPG] [PC] Darkfall Online

n°6154566
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les tarifs officiels : http://forums.darkfallonline.com/s [...] p?t=132003
42€ HT le jeu, 11.77€ HT par mois, 10% de réduction pour 3 mois d'un coup, 15% pour 6 mois d'un coup.

TTC ça fait cher quand même : 50€ le jeu (49.98 en fait :o) et 14€ par mois et rien ne dit si le premier mois est inclu dans l'achat du jeu lui même. Ça reste dans les prix d'un jeu PC normal (sauf si on a l'habitude des pris en £ de Amazon.co.uk :p ) mais l'abonnement lui reste cher je trouve :/

Message édité par Kristoph le 24-02-2009 à 19:08:50
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 19:03:50  profilanswer

n°6155463
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 00:19:49  profilanswer

Houlà, forum officiel down :D

la popularité de ce jeu est assez énorme quand meme relativement au peu de pub qu'il a eu ... rien qu'aux states et en russie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-02-2009 à 00:24:48
n°6156083
slpk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:42:46  profilanswer

Ha oui Kristoph tu as raison, ça commence a faire cher ....

merci pour les precisions.

n°6156228
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 11:17:43  profilanswer

La page des account est up vous pouvez au moins créer un compte.

Par contre la page des pre-order indique "sold out" pour le moment (meme si elle a été up quelques minutes ce matin), en principe ça devrait réouvrir ce soir avec les "vraies" commandes.

n°6156294
slpk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 11:32:06  profilanswer

pour créer un compte il faut avoir une pré order ?

n°6156501
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 12:13:17  profilanswer

slpk a écrit :

pour créer un compte il faut avoir une pré order ?

nope tu peux mettre tes coordonnées (bancaires également) sans avoir acces à la préorder.

Utile si tu veux avoir acces rapidement à la préco / la commande complete quand ça redeviendra up.

n°6156657
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 12:51:03  profilanswer

Mmm, on ne paye la TVA que si on est en Europe. Hors, il semblerait qu'il suffise de déclarer un Pays hors Europe pour ne pas la payer :p

n°6156882
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 13:57:21  profilanswer

bon on verra dans la soirée comment ça se porte  [:cerveau manust]

n°6158099
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 18:42:33  profilanswer

C'est pas forcement faux ce que tu écris, mais je n'ai rien vu parmi ce que tu as dis qui ne se résolve pas avec un peu de tuning en fait. Il n'y a rien de bien grave en soit, ou du moins, rien qui ait l'air de poser problème à long terme.

Message édité par Kristoph le 25-02-2009 à 20:18:35
n°6158258
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 19:40:05  profilanswer

tiens je vais lire ça :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 19:40:05  profilanswer

n°6159275
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 09:33:54  profilanswer

Les serveurs ont finalement ouvert, puis crash après 1h de jeu  :whistle:  

apparemment toujours pas nouvelles boites à vendre, faudra attendre demain.

Le forum et irc sont down car ils ont eu 2x la fréquentation maximale  [:am7]

n°6159535
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:58:32  profilanswer

Au fait, c'est assez clair maintenant que l'achat du jeu inclue 30 jours d'abonnement gratuits (33 avec les bonus à cause des problèmes de lancement pour certains) donc le dernier point tarifaire est résolu :)

Message édité par Kristoph le 26-02-2009 à 11:29:42
n°6159589
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 11:14:18  profilanswer

ouais, de toute façon vu que pendant le premier mois ça risque d'être serveur down sur serveur down c'est le minimum  :D

Message édité par Scrypt le 26-02-2009 à 11:14:24
n°6160306
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 14:32:09  profilanswer

n°6160423
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 15:01:22  profilanswer

Excellent !
Bon moi j'ai DL le client, mais j'attends que la situation se clarifie avant de me lancer ...

---------------
aka Marküs Weird
n°6160834
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:48:08  profilanswer

Bon, des gens arrivent à jouer actuellement, c'est bon signe :)

Note : si vous jouez un humain faut garder comme ville de départ celle par défaut sinon ça plante.

n°6161276
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 19:30:50  profilanswer

Et le jeu donc, des avis, commentaires ?

n°6161312
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 19:46:25  profilanswer

sur jol y a quelques feedbacks, mais visiblement ça a pas trop bougé depuis la beta  :D

n°6161324
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 19:49:29  profilanswer

tu peux ajouter UO aussi :D

n°6161378
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 20:07:28  profilanswer

Je dirais que c'est plutot une sorte d'ultima online 2 en lisant les descriptions, enfin ça dépend aussi du craft et de la collecte ou je connais pas grand chose

n°6161681
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 22:03:52  profilanswer

premiers retours ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974321

en tout cas y a un sacrée paquet de "grosses" guildes fr qui migrent dessus, je pensais pas :D

n°6165657
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-02-2009 à 14:02:27  profilanswer

n°6169218
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 11:14:58  profilanswer

toujours pas de nouvelles clés en ventes, ils ont réglé les problèmes de préco mais ils continuent à bidouiller les serv pour pouvoir accueillir de nouveaux joueurs dans de bonnes conditions.

n°6169373
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 11:55:58  profilanswer

Quelques feedbacks issus de JoL:

Citation :

Mon avis sur le jeu

Techniquement:
Y'a pas a dire, depuis samedi midi, techniquement, le jeu est vraiment au point. Plus de lag, jeu très fluide (mais j'ai une bonne config). Parfois le serveur crash mais ça reste très rare.

Graphiquement: franchement les décors sont très jolis, la végétation est très dense, le monde est immersif.
Les persos sont pas mal, les animations sont simples mais ça m'a pas choqués, les effets de sorts sont plutôt bien réussi.
Je comprends pas qu'on puisse dire que le jeu est moche, honnêtement (mais je joue avec tout à fond). Les taches de sangs au sol sont assez mal faite, par contre.

Les sons, vu les retours des béta testeur je m'attendais à pire. C'est sur que c'est pas du haut niveau, question bruitage. Mais se repérer au sons, c'est fort pratique et bien immersif.

Niveau interface: le système de chat n'est pas du tout intuitif, mais quand on a compris le truc, on s'en sort. Des progrès à faire sur l'interface en général. La map générale est a chier (pas de zoom, faut utiliser la map du journal, et c'est pas pratique). Des bonnes idées néanmoins, comme le système de journal: ça ouvrir un genre d'interface web ou on a accès a pas mal de trucs: la friend list, les quêtes, les stats pvp et pve (pratique pour voir qui vous a ganké) et surtout : un systeme de note. On peut se créer des notes, comme on le ferait sur un bout de papier (coordonnées d'un spot sympa, KOS liste ou autre)?

Niveau gameplay, c'est très, très bon. Pas de niveau, pas de classes, ça faisait longtemps !
Le système de magie est passionnant. Il y a beaucoup de sorts différents, beaucoup d'écoles de magie, quasiment tous les sorts requièrent des composants, tout ça avec une vue FPS...ça promet pas mal de complexité, y'aura les bons mages et les mauvais mages.
Niveau melee, y'a plein d'arme différentes. J'ai pas encore le niveau pour apprendre des nouvelles compétences, mais demain je devrais pouvoir apprendre le knockback

En solo, le jeu est assez dur. C'est quand même possible de monter, et de farmer un peu de sous, mais c'est quand même chaud. Avoir une guilde doit être un très très gros avantage, pour chasser en groupe, et surtout pour la complémentarité du craft.

L'IA est plutôt bonne. Les mobs attaquent le plus faible, il se barrent quand ils ont plus trop de vie. Franchement pas simple.

Le craft est très complet, quoiqu'un peu répétitif. Mais avec une économie gérée par les joeurs, ça va être sympa. Pour l'instant je ne monte qu'un métier, histoire de pas ralentir ma progression dès le début en prenant trop de skills.

Le monde est vraiment très beau, la carte est immense, plein d'endroits sympa à découvrir, mais ça manque quand même de mobs. C'est Le point noir du jeu pour le moment. C'est un peu frustrant d'arriver à un camp de gobelin, et de voir que c'est inhabité. Faut qu'ils se bougent le cul pour corriger ça. Ca manque pas de joueurs par contre. ça crée beaucoup de tension. A la moindre erreur, au moindre dommage collatéral, tout le monde vous saute dessus.

Le jeu est dur, la communauté fait pas de cadeaux, et avec le full loot, c'est pas un jeu qui plaira à tout le monde. Faut jamais porter ce qu'on est pas près à perdre, il faut pas être mauvais perdant. Mais c'est le prix à payer pour une liberté énorme.
Si vous aimez être guidé tout au long du jeu, si vous ne jurez que par les quêtes, si vous aimez le système de niveau et de classes, alors passez votre chemin.
Mais si vous avez rêvé d'un oblivion online, alors c'est un jeu pour vous.

Citation :

Petit retour vite fait car un pote absent ce soir m'a prêté son compte :
- C'est pas super beau, mais ça je le savais déjà, ça passe c'est pas moche (mais bon quand on voit AOC qui a attiré avec ses kikoogrpah pour au final être nul au dela du lvl 20...)
- Jouabilité : le système de je lance mon skill via la barre de skill puis seulement je dois l'activer avec le bouton gauche est spécial... D'ailleurs j'ai jamais réussi à lancer le skill Gank.
- Système de "Rogue" : on est packé à 4 pour un Gob (heureusement sinon solo le gob me tue ...) de ce fait un coup d'épée peut facilement atterrir dans la tronche d'un mec d'à côté et là c'est le drame, on passe Rogue, du coup des fois les mecs décident que c mal que tu sois rogue et paf tous les mecs du spot de gob se jettent sur toi ... Et évidement vu que tu es rogue, ta seul alternative est la fuite vu que les tourelles des villes te tue je trouve qu'on devrait passer Rogue uniquement si l'ennemi meurt, enfin bon ...
- c'est assez vide, mais bon, ça va s'étoffer je pense ?
-pas trouvé comment changer la taille/couleur ou autres dans le chat.

ça c'était les points négatifs que j'ai pu voir.

Pour le positif :
- on monte les skills qu'on veut, ça à l'air intéressant, bon évidemment comme c'est pas mon perso j'ai pas testé ce que moi je veux faire (les sorts) donc je sais pas trop trop si c'est bien foutu mais ça a l'air intéressant quand meme.
- malgré mon point noir du 'Rogue" le full pvp me plait, évidemment quand tous mes amis seront dessus ça sera plus intéressant ^^
- la liberté d'action

Citation :

Bon là ça fait 5 ou 6h de jeu au compteur et je suis vraiment enthousiaste. Jouer en solo, c'est naze à ce jeu. Il faut être clair à ce niveau.

Les combats sont ultra-dynamiques, le PVP et le full Loot ça change totalement la donne. On prévoit du stuff de réserve, on évite comme la peste les groupes qui ont l'air de jouer ensemble. Et en groupe, généralement ce sont les autres qui fuient. A noter quelques trucs sympas :

- Il y a des rivières avec du courant (notre perso se fait un peu emporter).
- Il y a quand même l'air d'avoir pas mal de skill
- Ca semble assez long à monter tout ça
- Les mobs qui lootent le stuff qu'ils portent, c'est le panard.

Bref, quelques frayeurs à la première connexion, mais beaucoup de plaisir à la clé

Message édité par Scrypt le 02-03-2009 à 12:01:40
n°6169496
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 12:34:41  profilanswer

Quelques vidéos  pour montrer le dynamisme des combats (et les anims pourries  :whistle:  ) ainsi que les décors qui ont vraiment l'air très sympas.

http://www.youtube.com/watch?v=e8kGe2Kggk8

http://www.youtube.com/watch?v=R7sJhFFpKsw

n°6172579
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-03-2009 à 11:46:38  profilanswer

Grosse vidéo du premier jour de la guilde Frenezy

http://www.vimeo.com/3437552

On y voit pas mal de trucs sympas, un peu de pvp, du pve bordélique la construction d'un batiment, le rush d'une ville d'une autre guilde (malheureusement avortée par un crash serveur). On y voit aussi du sang et des effets de sorts vraiment laids  :whistle:

Vidéo avec du Pvp "de masse", toujours Frenezy:

http://ks357922.kimsufi.com/alex/v [...] 3-2009.avi

Et retour d'un joueur de la guilde:

Citation :

Citation:
Posté par Talkurand Voir le message
Est ce que Fz fonde ses espoirs sur DFO ? Enfin je veux dire, quel est votre ressentit de dfo par rapport à Failed Warhammer ?
OUI DFO est porteur de gros espoirs chez nous !
Sans en rajouter c'est un bonheur de retrouver les sensations vécues dans nos premiers MMO ...
Le frisson ... la découverte ... l'inconnu ...
Les derniers MMO manquaient cruellement de piment!
Là c'est un bonheur car la durée de vie est illimitée tant que le serveur sera bien rempli dans le sens ou tout évolue tout le temps.

De plus même les petites ou moyenne guilde en effectif ont leur place dans le sens ou y'a partout sur la map des "micro pays" !
Par exemple nous on est sur notre ile et c'est un jeu dans le jeu avc les autres guildes présentes sur cette ile ... On en a déjà pour de longues semaines pour régler a grands coups de haches les petits différents avec nos premiers ennemis jurés ricains ! et quand on pense que le monde est mini 30 fois plus grand que notre ile ... pas besoin de vous dire pourquoi la durée devie est immense!

Prommis cette fois - ci on restera plus de 3 mois

Ps : exemple tout con : On nage vers 2m20 dans la vidéo bha je me suis retrouvé comme un gamin a taper une barre de rire et halluciner de voir des requin me bouffer le cul ... comme à l'époque de DAOC et ToA on on partait à l'aventure !
donc un mot pour qualifier DFO : AVENTURE

Message édité par Scrypt le 03-03-2009 à 12:03:03
n°6173121
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:41:17  profilanswer

Réouverture des ventes ce soir : http://forums.darkfallonline.com/s [...] p?t=146033

Rapidement, les autres points importants : Ventes toujours limitées en nombre, système pour block les gens qui refresh en boucle/spam le serveur et il est prévu plus ou moins de remettre des "boites" en vente chaque jour petit à petit.

Si leur système de bindstone sur les villes de départ est aussi mal fichu qu'il semblerait, je comprend pourquoi ils veulent pas trop de nouveaux joueurs en même temps :p

n°6173206
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-03-2009 à 14:56:42  profilanswer

putain, va falloir être réactif et mouleux :o

n°6174530
catfish

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 01:54:11  profilanswer

j'ai rien vu du tout pour acheter un compte..mais bon j'ai pas regarder toutes les 10m non plus..

n°6174619
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-03-2009 à 08:20:06  profilanswer

le shop était down en à peine 10 minutes, fallait vraiment être collé au pc toute la soirée.

J'attends l'ouverture définitive, je suis pas pressé, surtout qu'il me faut déjà trouver une guilde sans quoi je vais me faire looter à la chaîne :D

n°6174782
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:04:18  profilanswer

Il y avait 5-6 pages successives pour réussir à commander le jeu, et chacune d'elle pouvait faire un "timeout" ou une "internal server error" :p

Pour acheter le jeu, faut vraiment chercher dans le forum. En plus simple je remets le lien vers la page de gestion de comptes ici : https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php

Message édité par Kristoph le 04-03-2009 à 10:04:32
n°6175009
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 11:12:15  profilanswer

Je l'ajoute au 1er post :)

---------------
aka Marküs Weird
n°6175788
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:34:46  profilanswer

personnellement je doute de la longévité du jeu.
La population visées sera trop spécifique : pas de guilde = no way

et qui dit guilde dit : usine à baston, guildes militaires, programmation et engagement de x soirées par semaines.

pas de place pour les casuals.

ca va finir en jeu intimiste.

n°6175859
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:58:09  profilanswer

Ça c'est une réponse de quelqu'un qui croit savoir ce qu'est un mmorpg :o

Jouer seul ne veux pas dire jouer seul dans son coin sans croiser personne ce qui serait équivalent à un jeu solo. Ça veux dire pouvoir jouer sans être groupé avec d'autres joueurs ce qui n'a rien à voir.

n°6175926
slpk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:15:42  profilanswer

Je ne suis pas sur que le jeu soit si axé guilde que ca.
Nous ne sommes qu'au debut et les persos sont encore relativement faible, donc pour survivre il faut un groupe/guilde.
Une fois les débuts passés et le perso un peu plus etoffé en skill, je pense que le jeu sera différent.
En tout cas mon experience sur UO il y a une dizaine d'année s etait déroulée de cette manière . Tomber seul contre un groupe de PK ca fait mal aux fesses ... mais être un groupe de 4-5 personnes a faire du PK est tout autant difficile une fois que tout le monde a monté ses skills car etre flaggé rogue au milieu de 30 autres personnes se situant dans la zone ... ca va fragguer a vue, comme a l'époque d'UO.
Les guildes PK etaient vraiment considérées comme des "survivor" (faut dire qu en plus il y avait du stat loss) car tout le monde guilde ou non se jetait sur les rogue/grey/rouge des qu'il en avait l occasion.
Donc je pense sans doute difficile au debut, mais je pense que beaucoup de choses changeront avec l'évolution naturelle des persos et du jeu en lui meme.

Message édité par slpk le 04-03-2009 à 16:22:56
n°6176045
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:48:34  profilanswer

huhu le gars qui veut m'apprendre ce qu'est un mmorpg :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOS]ma PS3 contre Netboot / PC Portable[VDS] Tomb Raider underworld sur PC 30€ sur paris
[VDS] The Saboteur (PS3), Star Ocean (360)[EST] Jeux Ps3 - Pc - Nes - Ds ----- Console N64
[VDS] (PC) Sims2 et 4 Adds On (Animaux, Académie, Nuit folie, Glamour)[VDS] Jeu PC FAR CRY 2 neuf sous blister (baisse de prix)
La Bible PC Engine volume 1, dispo le 14/02/09[ ACH ] Football Manager 2009 sur PC
[VDS] GTA IV PCUltima 6 online: Remaped
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] [PC] Darkfall Online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR