|
Auteur | Sujet : [MMORPG] [PC] Darkfall Online |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : TTC ça fait cher quand même : 50€ le jeu (49.98 en fait ) et 14€ par mois et rien ne dit si le premier mois est inclu dans l'achat du jeu lui même. Ça reste dans les prix d'un jeu PC normal (sauf si on a l'habitude des pris en £ de Amazon.co.uk ) mais l'abonnement lui reste cher je trouve Message édité par Kristoph le 24-02-2009 à 19:08:50 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:03:50 |
Scrypt Transactions (6) | Houlà, forum officiel down
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-02-2009 à 00:24:48 |
slpk Transactions (0) | Ha oui Kristoph tu as raison, ça commence a faire cher ....
|
Scrypt Transactions (6) | La page des account est up vous pouvez au moins créer un compte.
|
slpk Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kristoph Transactions (0) | Mmm, on ne paye la TVA que si on est en Europe. Hors, il semblerait qu'il suffise de déclarer un Pays hors Europe pour ne pas la payer
|
Scrypt Transactions (6) | bon on verra dans la soirée comment ça se porte |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas forcement faux ce que tu écris, mais je n'ai rien vu parmi ce que tu as dis qui ne se résolve pas avec un peu de tuning en fait. Il n'y a rien de bien grave en soit, ou du moins, rien qui ait l'air de poser problème à long terme. Message édité par Kristoph le 25-02-2009 à 20:18:35 |
Scrypt Transactions (6) | tiens je vais lire ça |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:40:05 |
Scrypt Transactions (6) | Les serveurs ont finalement ouvert, puis crash après 1h de jeu |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, c'est assez clair maintenant que l'achat du jeu inclue 30 jours d'abonnement gratuits (33 avec les bonus à cause des problèmes de lancement pour certains) donc le dernier point tarifaire est résolu Message édité par Kristoph le 26-02-2009 à 11:29:42 |
Scrypt Transactions (6) | ouais, de toute façon vu que pendant le premier mois ça risque d'être serveur down sur serveur down c'est le minimum Message édité par Scrypt le 26-02-2009 à 11:14:24 |
Scrypt Transactions (6) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Excellent !
--------------- aka Marküs Weird |
Kristoph Transactions (0) | Bon, des gens arrivent à jouer actuellement, c'est bon signe
|
Drizzt Transactions (1) | Et le jeu donc, des avis, commentaires ? |
Scrypt Transactions (6) | sur jol y a quelques feedbacks, mais visiblement ça a pas trop bougé depuis la beta |
Scrypt Transactions (6) | tu peux ajouter UO aussi |
Drizzt Transactions (1) | Je dirais que c'est plutot une sorte d'ultima online 2 en lisant les descriptions, enfin ça dépend aussi du craft et de la collecte ou je connais pas grand chose |
Scrypt Transactions (6) | premiers retours ici:
|
olakeen Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) | toujours pas de nouvelles clés en ventes, ils ont réglé les problèmes de préco mais ils continuent à bidouiller les serv pour pouvoir accueillir de nouveaux joueurs dans de bonnes conditions. |
Scrypt Transactions (6) | Quelques feedbacks issus de JoL:
Message édité par Scrypt le 02-03-2009 à 12:01:40 |
Scrypt Transactions (6) | Quelques vidéos pour montrer le dynamisme des combats (et les anims pourries ) ainsi que les décors qui ont vraiment l'air très sympas.
|
Scrypt Transactions (6) | Grosse vidéo du premier jour de la guilde Frenezy
Message édité par Scrypt le 03-03-2009 à 12:03:03 |
Kristoph Transactions (0) | Réouverture des ventes ce soir : http://forums.darkfallonline.com/s [...] p?t=146033
|
Scrypt Transactions (6) | putain, va falloir être réactif et mouleux |
catfish Transactions (0) | j'ai rien vu du tout pour acheter un compte..mais bon j'ai pas regarder toutes les 10m non plus..
|
Scrypt Transactions (6) | le shop était down en à peine 10 minutes, fallait vraiment être collé au pc toute la soirée.
|
Kristoph Transactions (0) | Il y avait 5-6 pages successives pour réussir à commander le jeu, et chacune d'elle pouvait faire un "timeout" ou une "internal server error" Pour acheter le jeu, faut vraiment chercher dans le forum. En plus simple je remets le lien vers la page de gestion de comptes ici : https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php Message édité par Kristoph le 04-03-2009 à 10:04:32 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je l'ajoute au 1er post --------------- aka Marküs Weird |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | personnellement je doute de la longévité du jeu.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
slpk Transactions (0) | Je ne suis pas sur que le jeu soit si axé guilde que ca.
Message édité par slpk le 04-03-2009 à 16:22:56 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
Publicité | Posté le |