salut, je serais interesse par GOW2, il est neuf sous blister et en version francaise? Il provient d'un pack? remise en main propre sur la defense c'est possible? Tchao
salut, oui il est neuf sous blister, version française, non UK, ne provient pas d'un pack. Je peux te faire des photos. Pour le mp, la défense, sa me fait un peu loin. J'ai une préference pour Gare du Nord mais on peux en discuter pour le lieu.
OK, je serais preneur a 20euro en mp donc. Pour moi la defense est le plus simple car en fait je ne suis pas de Paris, je passe juste jeudi en journee au siege de ma societe et apres je repars a l'aeroport direct. Tu penses pouvoir venir a la defense?
Je préférais le vendre au prix indiqué, c'est déjà pas cher. Je pourrais venir mais le problème c'est que dans la journée, je travaille. Cela dépends à quel heure, tu souhaites faire la transaction.
bon allez va pour 20e, c'est bientôt noël. Par contre, la défense sa me fait trop loin de mon lieu de travail car je suis a porte de clignancourt. Il faudrait qu'on fasse la moitié du trajet chacun pour que je puisse revenir au minimum à l'heure durant la pause déjeuner. Lorsque tu vas allé à l'aéroport si tu prends la ligne B, tu passes par Chatelet ? On pourra faire la transaction la bas. Qu'est ce que t'en penses?