|
Auteur | Sujet : [MMORPG] [PC] Darkfall Online |
---|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:48:34 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-03-2009 à 19:18:35 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
pas QUE joueur en groupe guilde hein..
je pense que vous ne savez donc pas ce qu'est le concept de mmorpg. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-03-2009 à 00:00:47 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-03-2009 à 00:08:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 02:24:39 Le probleme c'est que en meme temps, pour jouer en groupe/guilde, ca demande du temps in-game, avant meme de vraiment jouer.
|
Kristoph Transactions (0) | C'est pour ça qu'il y a des jeux PvP orienté RvR only. En Free2Play il y a Shaiya par exemple ou tant que tu ne veux pas faire de PvP, tu n'en fait pas et tout va bien. Si par contre tu es dans la bonne tranche de level, tu fonces dans la map PvP du coin (ça prend 5 minutes max pour y aller) et hop, tu tue du méchant en face tout en cherchant parmi tes compatriotes aux alentours un groupe pour aider Message édité par Kristoph le 05-03-2009 à 10:02:17 |
Scrypt Transactions (6) | De toute façon les casus, on s'en fout, on est sur HFR bordel |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | On peut être un hardcore PvPer et pas vouloir passer les 2/3 de son temps à se balader pour aller au combat puis en revenir
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:09:41 |
Scrypt Transactions (6) | Darkfall laissera pleins de gens sur le carreau (surtout les sans-guildes/casus ), mais il peut se le permettre puisque dès le départ ils ont ciblé un public niche et ont investi proportionnellement. C'est pas comme s'ils avaient une ferme de serveur à même de recevoir 100 000 types en espérant que d'autres profils que les "pvpeurs hardcore" accrochent au jeu. Ils sont restés sur 10k dans un premier temps, pas de prise de risque inutile.
|
Scrypt Transactions (6) | => Kristoph
|
waylan Transactions (1) | Très peu de retour de jeu ici, étonnant
|
Kristoph Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
slpk Transactions (0) | Merci Kristoph pour ton excellent retour. Je pense attendre encore un peu avant de me lancer, surtout que je ne suis pas adepte du f5. |
Ouep c'est déjà le cas pour l'augmentation de dégats si tu frappes dans le dos. Pour l'évolution des skills, et notamment run/sprint il est vrai que seule la conso de stam diminue, donc on ne cours pas plus vite mais plus longtemps. Après je comprends parfaitement que ça paraisse trop lent pour certains, ce n'est juste pas mon cas.
Bon je viens de re vérifier avant le down serv, et effectivement lorsque les mobs fuient il arrive que les tombes n'apparaissent pas au bon endroit. Plus exactement elles apparaissent là ou tu as donné le coup fatal, au lieu de là ou le mob s'est arrété (oui parce que les mobs 'smurfent' de temps en temps, très joli à voir d'ailleurs ). Donc méa culpa, tu avais raison.
Pas évident de trouver le bon compromis pour le repos, en terme de dév je parle. Autre solution, au lieu de rest tu peux manger tout en courant (pas en sprintant, juste en courant). Ta regen sera identique au rest dans ce cas là. (et si tu stack la bouffe, jusqu'à 3 ingrédients maxi, tu regen plus vite qu'en rest tout simple).
Mouais, je comprends un peu mieux ton explication, mais bon...
Haha, je sais bien, la preuve je confirmais bien qu'il y avait un souci avec la magie, je voualis juste dire que vu la non existence de classe, tu pouvais compenser sans pénalité en attendant les divers équilibrage qui sont bien nécessaires
J'ai revu ça aussi ce soir, en même temps que l'histoire des tombes, et là par contre je les vois bien frapper les mobs, donc c'est bizarre ton souci. As tu regardé sur autre chose que les gobs du départ ? (parce que eux, quand tu en as un au CaC tu as toujours un de ses potes qui te shoot à l'arc de loin, ce qui pourrait expliquer tes dmg sans voir le mob qui est au CaC te frapper)
Il est clair que le PvE est quasi absent, mais c'est une volonté des dev, depuis le début. Ils ont clairement dit que ce serais un jeu PvP preincipalement. En tout cas perso (et c'est valable pour toute ma guilde et beaucoup de celle que nous côtoyons), je suis là pour PvP à 90% (les 10% restant c'est pour le craft ). Donc autant dire que le contenu PvE, a part les 4 premières quêtes je n'ai pas cherché à voir plus loin, et pourtant je m'éclate tout les jours sur DFO.
Vrai pour la map et la minimap.
Hum, surpeuplé non (je joue mahi), elle est peuplé juste comme il faut pour le moment (contrairement aux alfar par exemple...).
Voilà, tu as tout compris Si tu reroll mahi, fais passer ton pseudo, on pourra éventuellement se balader ensemble (je me ferai un plaisir d'assurer ta "sécurité" contre les ninjaloot ) EDIT: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-03-2009 à 22:19:06 |
Kristoph Transactions (0) |
Ah mais si tu es rouge, je comprend que le ninjaloot ne te gène pas. Je doute qu'un joueur non ami s'approche de toi pour te voler tout court. Moi j'ai pas envie de jouer rouge (tuer ceux des races alliés n'est pas ce que je veux faire mais pas de pitié pour les autres ) donc ça me gène. Et puis je suppose que ça se sent surtout dans les zones de départ. Pour les tombes, merci de l'info je saurais comment réagir vite comme ça
Sans doute un problème spécifique aux anims des gobs, et surtout des shaman gobs alors qui sont ceux qui m'ont le plus marqué.
Je suis de l'opinion qu'un jeu orienté PvP à besoin d'un contenu PvE pour donner un but aux combats PvP et pour attirer des joueurs dans ceux ci
En fait, je voulais tourner la caméra surtout pour voir mon perso de face Un ragdoll dans l'inventaire pourrait aussi bien servir
Merci des infos sur le jeu et pour l'invit, j'y repenserais mais j'ai une file d'attente de MMO F2P à tester encore et j'ai pas trop envie de me lancer dans une guilde qui ne respecte pas les alliances RvR naturelles du jeu. J'aime bien le RvR sauvage comme PvP Message édité par Kristoph le 05-03-2009 à 23:07:00 |
Scrypt Transactions (6) | http://www.vimeo.com/3488414
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Vous connaissez des bonnes guildes FR du cote Alfar? Message cité 1 fois Message édité par hazar le 07-03-2009 à 06:31:07 |
waylan Transactions (1) | Personnellement je n'en connais que 3 guildes 100% Alfar ET franco:
Message édité par waylan le 07-03-2009 à 13:21:43 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | C'est un jeu de pute --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | 100% de vie, on c'est mis à 3 dessus (bloqué par le systeme de collision). On a partagé le butin --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sun tzu Transactions (0) | Et ainsi une fois que tu es full stuff tu seras prêt à te faire détroussé à ton tour |
olakeen Transactions (5) | Tant que j'ai pas en double, j'équipe pas pour aller pvp --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Drizzt Transactions (1) | C'est un jeu de creuvards en fait |
Scrypt Transactions (6) | ben déjà, faut faire le crevard pour avoir une clé |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Scrypt Transactions (6) | Quelques autres retours:
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Euh en fait y'a bien un Quest journal, une friendlist et une worldmap sur laquelle on peut zoomer dans l'onglet "Journal"... Message édité par hazar le 12-03-2009 à 02:21:26 |
waylan Transactions (1) | J'ai juste un gros doute sur la worldmap que tu peux zoomer
|
Kristoph Transactions (0) | Il y a une map style googlemaps dans le journal. Elle est juste super lente et pas ergonomique comme tout le journal en fait mais elle est là et zoomable et à des infos très utiles |
|
Publicité | Posté le |