| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] [PC] Darkfall Online |
|---|---|
rexet Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:39:00 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | sur celle-là on voit bien que le jeu est super joli Message édité par Scrypt le 11-02-2009 à 10:59:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
malka1986 Transactions (0) | Perso j'trouve les graph largement correct. Le son est tout buggy par contre, il est super mal localisé. genre t'entends un fight, au son t'a l'impression que c'est a coté de toi, mais en fait ca se fight a 500m de là |
Scrypt Transactions (6) | Bon le jeu DEVRAIT sortir dans 8 jours --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | Pour l'instant c'est silence plateau sur le forum off, aucune annonce n'a été faite depuis fin janvier (pour les clés bétas).
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Le jeu va peut-être sortir dans 8 jours, mais quand pourra-t-on l'acheter ? --------------- aka Marküs Weird |
tyron44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tyron44 le 19-02-2009 à 07:13:00 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | Le torrent pour télécharger le client du jeu !!
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-02-2009 à 12:07:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:07:27 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je prends |
Kristoph Transactions (0) | Drapal, je vais peut-être me laisser tenter par cette expérience bien hardcore mais aussi qui a l'air tellement moins orienté grind(temps) et mais grind(skill du joueur) Message édité par Kristoph le 23-02-2009 à 15:59:19 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Drizzt Transactions (1) | Up car ce jeu pourrait en fait s'avérer une bonne surprise pour tous les amateurs de MMO profonds et complets |
Scrypt Transactions (6) | En tout cas ce fichu torrent avance pas --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | C'est le lien pour le torrent de la beta, je me suis inscris sur le site, reste plus qu'a attendre une activation |
Scrypt Transactions (6) | ben c'est le client final celui-là (le client béta est un peu plus petit) --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | Quand tu installe c'est client beta |
Scrypt Transactions (6) | putain tu l'as déjà ? je suis meme pas à 20% --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | bon ça c'est le post officiel sur le forum:
Scrypt Transactions (6) | Quel con je fais, apparemment le client est sur les newsgroups, je vais me le taper à 1Mo/s Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 00:10:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kristoph Transactions (0) | Les Precommandes sont fermées par excès de succès. J'ai jamais réussi à afficher leur page de précommande moi, elle était toujours out |
slpk Transactions (0) | j'ai entendu dire qu il n y aurait qu un seul serveur au depart ?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 13:09:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas faux |
slpk Transactions (0) | oui a 50 € le jeu + 15€ le mois (même le premier mois n est pas offert) ca fait cher juste pour tester. |
sun tzu Transactions (0) | Pis la douche froide AOC m'a suffi, je vais attendre les premiers vrai retours |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 13:40:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ouikman Transactions (0) |
|
slpk Transactions (0) | vive le capitalisme |
Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 14:25:27 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
slpk Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord avec toi Scrypt, ta pensée est claire et bien exprimée et concorde avec les idées que je me fais du jeu et d'aventurine.
|
Kristoph Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Les devs ont aussi dit qu'ils voulaient faire le classique "temps de test gratuit".
|
slpk Transactions (0) | D'apres ce que j ai compris c'est 46€ la boite, pas de mois gratuit et abo a environ 15€ /mois avec les taxes ? |
Kristoph Transactions (0) | Les tarifs officiels : http://forums.darkfallonline.com/s [...] p?t=132003 TTC ça fait cher quand même : 50€ le jeu (49.98 en fait Message édité par Kristoph le 24-02-2009 à 19:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |