Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MMORPG] [PC] Darkfall Online

n°6117234
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-02-2009 à 17:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que sur le papier ça donne franchement envie !

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 17:39:00  profilanswer

n°6118707
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 10:49:25  profilanswer

Forum de leaks : http://s1.zetaboards.com/betaleaks/forum/668133/

---------------
aka Marküs Weird
n°6118738
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-02-2009 à 10:58:12  profilanswer

sur celle-là on voit bien que le jeu est super joli  :)  

http://www.youtube.com/watch?v=tK3O-itmSSA

bon par contre c'est sur que les anims et les sons sont à retravailler d'urgence :D

edit: la tete du soleil couchant à 5min30  :love:

Message édité par Scrypt le 11-02-2009 à 10:59:29

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6133599
malka1986

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:56:19  profilanswer

Perso j'trouve les graph largement correct. Le son est tout buggy par contre, il est super mal localisé. genre t'entends un fight, au son t'a l'impression que c'est a coté de toi, mais en fait ca se fight a 500m de là :D

n°6135707
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-02-2009 à 10:27:40  profilanswer

Bon le jeu DEVRAIT sortir dans 8 jours :D

---------------
n°6135735
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-02-2009 à 10:36:57  profilanswer

Pour l'instant c'est silence plateau sur le forum off, aucune annonce n'a été faite depuis fin janvier (pour les clés bétas).

En principe ils auraient du communiquer en milieu de mois pour ouvrir les préco, mais rien :D En espérant que ce soit parce qu'ils sont plongés dans les derniers peaufinages avant la release  :whistle:  

On a toujours pas idée du prix de la boite/clé ...

---------------
n°6135956
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:30:06  profilanswer

Le jeu va peut-être sortir dans 8 jours, mais quand pourra-t-on l'acheter ?  [:darksamus]  
Parce que là c'est quand même le gros silence radio niveau préco ...

---------------
aka Marküs Weird
n°6138704
tyron44

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 07:12:29  profilanswer

J'adore ce genre de schema  :lol:  

Ca me fait penser a E=M6 ou a chaque explications scientifique ils te montrent 1000 formules bien mathematique pour le grand public de partout avec des fleches en rond qui se coupent toussa pour faire savant... tellement que ca en devient illisible  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tyron44 le 19-02-2009 à 07:13:00
n°6138874
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-02-2009 à 09:42:35  profilanswer

tyron44 a écrit :

J'adore ce genre de schema  :lol:  

Ca me fait penser a E=M6 ou a chaque explications scientifique ils te montrent 1000 formules bien mathematique pour le grand public de partout avec des fleches en rond qui se coupent toussa pour faire savant... tellement que ca en devient illisible  :lol:

L'important c'est juste de voir la liste de métiers possibles, après les dépendances, osef pour l'instant  [:airforceone]  

Toujours pas de news  [:am7]

---------------
n°6149417
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2009 à 12:07:27  profilanswer

Le torrent pour télécharger le client du jeu !!

http://www.eu1.darkfallonline.com/ [...] ll.torrent

Presque 9 Go :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2009 à 12:07:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 12:07:27  profilanswer

n°6149597
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:03:14  profilanswer

Je prends  :love:

n°6150443
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 15:59:11  profilanswer

Drapal, je vais peut-être me laisser tenter par cette expérience bien hardcore mais aussi qui a l'air tellement moins orienté grind(temps) et mais grind(skill du joueur) :)

Message édité par Kristoph le 23-02-2009 à 15:59:19
n°6150532
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 16:20:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le torrent pour télécharger le client du jeu !!

http://www.eu1.darkfallonline.com/ [...] ll.torrent

Presque 9 Go :D

Yeah   [:the fonz]

---------------
aka Marküs Weird
n°6151556
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:56:35  profilanswer

Up car ce jeu pourrait en fait s'avérer une bonne surprise pour tous les amateurs de MMO profonds et complets :)

n°6151565
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2009 à 20:59:14  profilanswer

En tout cas ce fichu torrent avance pas :D

---------------
n°6152040
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 23:55:17  profilanswer

C'est le lien pour le torrent de la beta, je me suis inscris sur le site, reste plus qu'a attendre une activation  :o

n°6152058
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 00:02:08  profilanswer

ben c'est le client final celui-là (le client béta est un peu plus petit)

---------------
n°6152062
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 00:04:18  profilanswer

Quand tu installe c'est client beta  :o

n°6152063
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 00:05:21  profilanswer

putain tu l'as déjà ? je suis meme pas à 20%  :heink:

---------------
n°6152065
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 00:07:06  profilanswer

bon ça c'est le post officiel sur le forum:

[Orange]Beta testersSHOULD NOT download or install this if they have a current betainstallation or they won't be able to access the beta. Their betaclient will get upgraded via patch on launch day. [/Orange]

For everyone else (other than the beta testers) that plans to buy the game you should download the Torrent here:

http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...nstall.torrent

For those who don't know what to do with a torrent file here are some instructions:

Step1: Get a BitTorrent client. For example μTorrent http://www.utorrent.com/
Step2: After installing the BitTorrent client, click the torrent link I post below to download the torrent file.
Step3: Double-click on the torrent file to open it in your BitTorrent client program.  

The size of the download is around 9GB.

As for the issue we're having with the account management connectivity,it's still pending but should be fixed soon. We'll keep you posted onany developments, although we won't turn pre-orders on tonight, seeingthat it's getting late in Europe.                 __________________

Donc ça devrait bien etre celui-là  :jap:  

Au fait les pre-orders sont ouvertes pour ceux que ça intéresse.

---------------
n°6152071
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 00:09:46  profilanswer

Quel con je fais, apparemment le client est sur les newsgroups, je vais me le taper à 1Mo/s  :D

Lien: http://www.sendspace.com/file/0umb0s

Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 00:10:32

---------------
n°6153018
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:25:58  profilanswer

Les Precommandes sont fermées par excès de succès. J'ai jamais réussi à afficher leur page de précommande moi, elle était toujours out :fou:

http://forums.darkfallonline.com/s [...] ost2810894

n°6153107
slpk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:55:37  profilanswer

j'ai entendu dire qu il n y aurait qu un seul serveur au depart ?
soit 10 000 joueurs simultané seulement ?

ca risque de kouaker le jour de la sortie non ?

Sinon quelqu un connait la config requise pour faire tourner DFO ?

n°6153124
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:01:25  profilanswer

slpk a écrit :

j'ai entendu dire qu il n y aurait qu un seul serveur au depart ?
soit 10 000 joueurs simultané seulement ?

ca risque de kouaker le jour de la sortie non ?

C'est ce qu'ils parlaient de faire oui mais s'ils ont autant de succès que ça, il vont peut-être ouvrir un deuxième serveur bien vite.

n°6153159
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 13:09:13  profilanswer

slpk a écrit :

Operating System: Windows XP, Vista  
Processor: 2.5GHz Pentium 4, or equivalent

RAM: 1GB for Windows XP, 2GB for Windows Vista

Graphics Card: 128MB PixelShader 2.0 support

Hard Drive Space: 12 GB Free Space Minimum

Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 13:09:29

---------------
n°6153170
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 13:10:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les Precommandes sont fermées par excès de succès. J'ai jamais réussi à afficher leur page de précommande moi, elle était toujours out :fou:

http://forums.darkfallonline.com/s [...] ost2810894

pas réussi non plus :/

de toute façon je me demande si ça vaut le coup de se presser, le fonctionnement du jeu pendant les premiers jours risque d'etre très très erratique

---------------
n°6153225
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:28:24  profilanswer

C'est pas faux

n°6153232
slpk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:30:03  profilanswer

oui a 50 € le jeu + 15€ le mois (même le premier mois n est pas offert) ca fait cher juste pour tester.

n°6153249
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:33:00  profilanswer

Pis la douche froide AOC m'a suffi, je vais attendre les premiers vrai retours  :)

n°6153280
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 13:39:37  profilanswer

slpk a écrit :

oui a 50 € le jeu + 15€ le mois (même le premier mois n est pas offert) ca fait cher juste pour tester.

j'avais lu 40 il me semble ?

enfin meme, 40 ou 50, et 15€ par mois, c'est VRAIMENT abusé je trouve pour un jeu pour l'instant "confidentiel".

J'espère que le cout va largement se justifier par une implication sans faille des dev (des corrections rapides, des patchs de contenu, des amélioration des animations et des graphs, un accès irréprochable aux serveurs ... mais vu la petitesse de la team j'ai des doutes :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 13:40:03

---------------
n°6153366
ouikman

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:58:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'avais lu 40 il me semble ?

enfin meme, 40 ou 50, et 15€ par mois, c'est VRAIMENT abusé je trouve pour un jeu pour l'instant "confidentiel".

J'espère que le cout va largement se justifier par une implication sans faille des dev (des corrections rapides, des patchs de contenu, des amélioration des animations et des graphs, un accès irréprochable aux serveurs ... mais vu la petitesse de la team j'ai des doutes :D )

Non c'est pas si 'abusé'...  
C'est comme de demander qu'un restaurateur qui fait sa cuisine avec des produits frais et bios fasse soit aussi peu cher, aussi présenté et distribué que ce que fait MacDo.
C'est pas possible !! Même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas trop !

Plus la boite de dev est petite, fait original, plus il y a de chance que les serveurs leur coutent cher, que les anims/sons/graphs soient 'artisanaux' et les correctifs lents à sortir. Bref sa se répercute sur le prix de vente et l'abonnement. Songer au contraire c'est croire à un miracle!  
Après faut relativiser : est ce que je (moi/toi) peut accepter cela et/ou attendre des correctifs à leur rythme en sachant que le jeu sera loin de Crysis tout le temps que j'y jouerais ?! La c'est à chacun de répondre!

Y'a pratiquement que les majors qui peuvent potentiellement vendre comme miraculeux à gros coup de médias/pub du contenu répétitif parcequ'ils savent qu'ils feront du chiffre avec juste le buzz et le nombre de moutons qui sauteront la barrière (même Funcom a réussi à pas si mal vendre son AoC, j'ai vu des collector à moins de 30€ à la Fnac st laz' y'a quelques jours ca m'a fait mal au derche).  
Idem pour l'abo... les ficelles qui permettent de l'éviter passent par aussi souvent par une grosse simplification du gameplay, et des coupes franches dans les features 'inutiles'. Ou alors un item shop relativement obligatoire même s'il n'y parait pas...

Je dis pas ca pour etre méchant, ca a l'air pas mal ce jeu... juste que je me dis que l'age d'or des MMORPG 'originaux' est passé : maintenant tout doit etre rentable, donc mis en boite pour le 'mainstream'...

... exemple : sur le principe je crois encore beaucoup à un jeu comme EarthRise mais en pratique ca va etre pareil que les autres : soit ils coupent les features à la hache pour faire du chiffre, soit ils tiennent 6 mois...

n°6153453
slpk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:15:01  profilanswer

vive le capitalisme :) pardon.

Bref, je viens de lire que l'editeur venait de fermer les "pré order" car ils ont peur de ne pas supporter la charge coté serveur.
Ils disent aussi qu'ils prevoient d'augmenter les capacités hardware ( ajout de serveur a venir ? )

Je crois qu'ils vont attendre un petit mois avant d'investir, mais le fait est qu'ils ne peuvent accueillir tous les joueurs avant meme le jour de la sortie officielle !

source : http://forums.darkfallonline.com/s [...] ost2810894

n°6153500
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 14:23:58  profilanswer

ouikman a écrit :

Non c'est pas si 'abusé'...  
C'est comme de demander qu'un restaurateur qui fait sa cuisine avec des produits frais et bios fasse soit aussi peu cher, aussi présenté et distribué que ce que fait MacDo.
C'est pas possible !! Même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas trop !

Plus la boite de dev est petite, fait original, plus il y a de chance que les serveurs leur coutent cher, que les anims/sons/graphs soient 'artisanaux' et les correctifs lents à sortir. Bref sa se répercute sur le prix de vente et l'abonnement. Songer au contraire c'est croire à un miracle!  
Après faut relativiser : est ce que je (moi/toi) peut accepter cela et/ou attendre des correctifs à leur rythme en sachant que le jeu sera loin de Crysis tout le temps que j'y jouerais ?! La c'est à chacun de répondre!

Y'a pratiquement que les majors qui peuvent potentiellement vendre comme miraculeux à gros coup de médias/pub du contenu répétitif parcequ'ils savent qu'ils feront du chiffre avec juste le buzz et le nombre de moutons qui sauteront la barrière (même Funcom a réussi à pas si mal vendre son AoC, j'ai vu des collector à moins de 30€ à la Fnac st laz' y'a quelques jours ca m'a fait mal au derche).  
Idem pour l'abo... les ficelles qui permettent de l'éviter passent par aussi souvent par une grosse simplification du gameplay, et des coupes franches dans les features 'inutiles'. Ou alors un item shop relativement obligatoire même s'il n'y parait pas...

Je dis pas ca pour etre méchant, ca a l'air pas mal ce jeu... juste que je me dis que l'age d'or des MMORPG 'originaux' est passé : maintenant tout doit etre rentable, donc mis en boite pour le 'mainstream'...

... exemple : sur le principe je crois encore beaucoup à un jeu comme EarthRise mais en pratique ca va etre pareil que les autres : soit ils coupent les features à la hache pour faire du chiffre, soit ils tiennent 6 mois...

Le coût des serveurs est tout de meme largement proportionnel à la fréquentation prévue (même si des gros boîtes de développement ont surement de bons partenariat ...). Or DO a depuis le début tablé sur un public niche, donc ils n'ont pas besoin d'une ferme de serveur à la hauteur d'un Mythic ou d'un Blizzard et encore moins de 36 techos et ingénieurs pour les maintenir. Pour reprendre ton analogie avec la bouffe, moi je prendrais le cas d'une sandwicherie/fast-food de quartier en comparaison avec le Macdo. On y trouve des produits de meilleur qualité, et pour moins cher, et ils vivent très bien. Ils n'ont certes pas une couverture nationale, mais en contre-partie ils n'ont pas à dépenser des sommes folles en martelage publicitaire ou en locaux gigantesques.

De plus, j'ai joué à beaucoup de MMO "confidentiels" (horizons,shadowbane, ryzom, et j'en passe) et je n'ai pas souvenir d'avoir autant raqué (bon oui, ils ont coulé pour la plupart  :whistle:  ). Alors j'espère qu'au moins le service sera à la hauteur des exigences pécunières, si ce n'est pas le cas j'irai voir ailleurs, c'est le cruel monde de la consommation  [:airforceone]  
Par contre, ça ne m'aurait pas dérangé que l'abo commence à un tarif raisonnable, puis augmente au fil du temps, en même temps que la qualité du jeu, et ma confiance en son avenir. Or là, à brule pourpoint, quand les derniers retours de la beta parlent de pleins de fonctionnalités pas encore implémentées, d'animations toujours aussi ridicules (non je suis pas un kikoo adepte de débauches visuelles au détriment du gameplay, mais voir mon avatar faire 50 000 milles fois le meme mouvement robotisé, ça risque de me gonfler) ou de sons codés en 8 bits, ben j'ai une réticence à payer le meme prix que pour un produit certes mainstream mais bien fini.

Alors voilà, je ne vais pas me jeter dessus, j'attends de voir si le PvP est vraiment si terrible pour justifier une nouvelle ponction mensuelle non dérisoire.

Message édité par Scrypt le 24-02-2009 à 14:25:27

---------------
n°6153596
slpk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:41:20  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi Scrypt, ta pensée est claire et bien exprimée et concorde avec les idées que je me fais du jeu et d'aventurine.

n°6153597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:41:31  profilanswer

Le prix d'abo est censé être 15$, pas 15€ mais bon, faut voir quoi.

n°6153613
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 14:44:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le prix d'abo est censé être 15$, pas 15€ mais bon, faut voir quoi.

Ca dépend si c'est en euro normaux ou en euro Steam  :whistle:

---------------
n°6153820
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 15:36:44  profilanswer

Les devs ont aussi dit qu'ils voulaient faire le classique "temps de test gratuit".

Mais bon, vu que tout ce qui touche à la facturation ou l'achat et down, pas facile d'avoir des infos :)

n°6153867
slpk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 15:50:32  profilanswer

D'apres ce que j ai compris c'est 46€ la boite, pas de mois gratuit et abo a environ 15€ /mois avec les taxes ?

n°6154566
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:03:50  profilanswer

Les tarifs officiels : http://forums.darkfallonline.com/s [...] p?t=132003
42€ HT le jeu, 11.77€ HT par mois, 10% de réduction pour 3 mois d'un coup, 15% pour 6 mois d'un coup.

TTC ça fait cher quand même : 50€ le jeu (49.98 en fait :o) et 14€ par mois et rien ne dit si le premier mois est inclu dans l'achat du jeu lui même. Ça reste dans les prix d'un jeu PC normal (sauf si on a l'habitude des pris en £ de Amazon.co.uk :p ) mais l'abonnement lui reste cher je trouve :/

Message édité par Kristoph le 24-02-2009 à 19:08:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOS]ma PS3 contre Netboot / PC Portable[VDS] Tomb Raider underworld sur PC 30€ sur paris
[VDS] The Saboteur (PS3), Star Ocean (360)[EST] Jeux Ps3 - Pc - Nes - Ds ----- Console N64
[VDS] (PC) Sims2 et 4 Adds On (Animaux, Académie, Nuit folie, Glamour)[VDS] Jeu PC FAR CRY 2 neuf sous blister (baisse de prix)
La Bible PC Engine volume 1, dispo le 14/02/09[ ACH ] Football Manager 2009 sur PC
[VDS] GTA IV PCUltima 6 online: Remaped
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] [PC] Darkfall Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)