|
Auteur | Sujet : [MMORPG, F2P] Blade & Soul [released !] |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:26:33 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En même temps après kelkes heures de jeu et les nouveaux combos qui poppent j'en suis encore à redéfinir mes touches de clavier pour les avoir quasi instantanément sous les doigts et je crois que j'ai pas fini (G13 inside)... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a un intéret aux factions à part la jolie tenue parce que bon quand on porte la tenue de notre faction, y a des joueurs vachement haut en level de la faction adverse qui t'attendent dans les endroits supposés safe pour t'éclater la tronche??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 15:56:36 ![]() |
Taiko888 Transactions (5) | Pour l'instant, je m'amuse plutot bien dans ce MMO avec un Blade Master, je suis lvl 21 en ayant joué peu, ça pex rapidement et c'est bien réalisé je trouve.
|
NODeath Transactions (0) | Level 30 atteint pour mon summoner et le Mage de ma cop. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Un vidéo très sympa du début du jeu, en Francais : https://www.youtube.com/watch?v=PV34tRGq6w4
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quel pied le water dash --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bilan mitigé pour le moment (surtout si je compare à un FF14 arr Message édité par okiron le 23-01-2016 à 14:31:31 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2016 à 19:08:44 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il s'achète ou le pack premium 365jours, sur la page NCSoft y a que le 7 et 30 jours??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
boudje Transactions (0) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ok merci, donc faut sortir le convertisseur si je comprends bien. Edit : T1 je me demandais comment il faisait leur beurre avec un aussi bon jeu rien qu'en gratos quand je vois la simple tenue qui me plait à 15€ je comprends mieux. Message édité par Kroma X amorK le 23-01-2016 à 21:19:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- Benzema is useless |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 23-01-2016 à 22:43:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LeVide Transactions (0) | Surtout avec les crashs serveurs, impossible de se connecter depuis 15 minutes, tout est down |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah ok ça vient pas de chez moi alors. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dahlmud Transactions (0) | Des difficultés techniques |
Kristoph Transactions (0) | Moi j'aime bien |
aliquide NonTransactions (0) |
Alors, autant c'est vrai qu'il y à énormément de clichés, autant j'arrive quand même à m'intéresser à l'histoire ( un tout petit peu quoi C'est peut être parce que j'ai vu l'anime et que c'est marrant de faire le liens entre les éléments ( même si l'anime est quand même une bouse intergalactique Mais bon, de toutes façons osef de tout ça, l'important c'est le gameplay et il est juste extra. Un fond un peu mieux travaillé, moins de clichés, une histoire un peu moins caricaturale, des quêtes plus intéressantes, je dis pas, ça aurait aidé à rendre le jeu meilleur, mais au final, une fois lvl max et une fois que ça c'est fait, osef Après le "but" ça reste le contenu hl, que ce soit pvp ou pve, la progression du perso, etc etc sinon autant jouer à un rpg solo pour avoir une histoire digne d'un roman qui vous tien en haleine pendant toute la durée du jeu (Je dis pas que le fait que ce soit un mmo pardonne tout, je dis juste que faut savoir faire la part des choses et que non, ce jeu n'est pas "complétement nul" et que n'en déplaise à certains, il est parti pour avoir une longue vie comme Aion, qui, là encore, n'en déplaise à certains, a quand même été un gros succès)
link? pas trouvé de test sur la page du jeu Message édité par aliquide le 24-01-2016 à 04:01:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, je viens de réaliser que cliquer sur la lettre à la fin d'une quête plutôt que d'aller reparler au PNJ coutait de l'argent --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
acecel Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Ha, merci pour l'info.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le HL dans le jeu consiste en quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 14:12:03 ![]() Ouais merci J'ai pas compris pourquoi me restait qu'une pièce de bronze l'autre jour ... Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 14:12:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 14:29:51 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 14:32:12 ![]() |
boudje Transactions (0) | En effet
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-01-2016 à 18:22:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 19:19:02 ![]() J'ai cherché, et a part des sites qui parlent des serveurs "privés" ou des anciennes beta, rien pour l'instant.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi c'est mon tout 1er MMORPG donc je pars de 0 pour les mécaniques jeu, je passe énormément de temps à y capter les interfaces, la façon d'interagir avec d'autres joueurs, la pertinence des loots et le système de monnaie absolument incompréhensible entre l'argent en jeu, les Hongmoons et les NCoins. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-01-2016 à 19:50:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath Transactions (0) | Il y a des avantages à jouer avec un autre perso quand on en a un bien levelup ? Genre banque du compte ? Bonus xp ? J'ai ma summoner bientôt levelmax. Je sais pas si j'attends le warlock qui est censé arriver bientôt ou si je fais un CàC mais ça me tente moyen. Message édité par NODeath le 24-01-2016 à 23:57:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
boudje Transactions (0) | Le craft à priori, vu son fonctionnement, est très adapté au reroll. --------------- Benzema is useless |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'autre personnes sur le serveur dokumo ? histoire de faire les instances et se partager les loots sans se truander |
boudje Transactions (0) | Présent...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |