| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG, F2P] Blade & Soul [released !] |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:07:10 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | prise au tableau --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | trouver faut aller au salon pvp, et c'est dans la phase de préparation, le panneau a droite permet de rendre.
Message édité par ctrlbreak le 11-02-2016 à 20:39:33 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Kristoph Transactions (0) | Tu as les panneaux de quêtes journalières dans les grandes villes, tu peux y trouver un panneau PvP le même que celui dans l’arène. |
d-zintox Transactions (5) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je crois pas, on est un peu tous dispatché niveau serveur/faction, y en a qui ont donné les leurs, libre à toi de les rejoindre...
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
d-zintox Transactions (5) | Je suis sur Dokumo j'ai un destructeur 41 mais je vais certainement reroll sur du range |
Dahlmud Transactions (0) | Dites, alors que ça fait quelques jours que je farm les donjons 45, je vois de plus en plus de gens (surtout aujourd'hui) dire que les loots sont plus hauts si on utilise pas les statues du sang de dragon (je vous passe le flam et les insultes si on a le malheur d'en utiliser).
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 22:32:38 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Ce topic dead --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kristoph Transactions (0) | L'info est officielle, le truc Hongmoon va avoir une branche de developement parallele qui commence juste avant Siren. Cependant il y aura toujours moyen de rejoindre cette branche quel que soit l'upgrade de ton arme sans réel retour en arrière. Une info non dispo par contre c'est quelles upgrades seraient les moins cher. Message édité par Kristoph le 20-02-2016 à 23:01:22 |
NODeath Transactions (0) | Ouais, donc je vais attendre avant de monter alors. Pour ce que ça sert de toute façon... Je préfère me focus sur les rings et mes bagua De toute façon, la hongmoon de base elle va rester tout le temps Violette ? Après on aura forcément du Légendaire. idem pour les Jewel et les bagua. Edit : Par contre je me demande si le bonus du trueprofane est pas plus sympa que celui du sirène. 30% de focus recovery toute les seconde pendant 10s et à la fin 100% du focus. Alors que le Sirène c'est 100% d'un coup mais faut que ça "proc" quoi. Message édité par NODeath le 20-02-2016 à 23:25:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Yop j'ai installé le client pour rejoindre mon pote sur le serv Oggong
|
Dahlmud Transactions (0) | Y'a pourtant personne d'Ogong dans le top 50 du classement pvp |
NODeath Transactions (0) | Sérieux comment les gars on pu ne pas mettre de banque de compte ou de clan sur un jeu sorti en 2012. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi j'espère juste qu'on pourra, un jour, migrer un perso d'un serveur à l'autre, j'ai fait la connerie de créer 2 persos sur 2 serveurs différents, je suis dans la merdouille pour les items/gold en commun... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben mon reroll était bien trop avancé en level quand j'ai fait la manip de vouloir lui envoyer des trucs par courrier, j'ai eu un bon gros "Vous ne pouvez pas envoyer de messages à un perso d'un autre serveur", pas l'envie de détruire un +40 (que j'aime beaucoup du reste) à ce moment là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'était pour jouer avec des amis qui n'avaient pas pu s'inscrire sur le serveur de mon principal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Nop Ogong et Hogdonny. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath Transactions (0) | Les assassins Useless en groupe et overkill on Arène Les gars sont full stealth, pas moyen de les avoir et il te bute en 2s. Maintenant dès que j'en ai en instance, je leave le groupe. Depuis que j'ai commencé les arènes j'ai du en buter 3 maxi et c'était des gros noobs. Le reste du temps c'est full stealth. J'ai beau me stealth moi aussi avec mon summoner, à peine je les touches et c'est reparti. C'est LA classe juste pour PVP ou solo les boss, le reste ça pu. (J'en ai un assassin Message édité par NODeath le 05-03-2016 à 21:46:07 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
popov Transactions (0) | ça fait un mois que je joue et franchement je trouve que c'est un exellent jeux, très mature (normal vu son age en asie).
|
Kristoph Transactions (0) | Ba perso j'ai arrêté car l’équilibre du jeu entre les classes est déplorable en arene et qu'il faut grind du PvE comme un malade pour avoir les skills indispensables en PvP arene. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-03-2016 à 15:02:29 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai toujours pas eu l'occaz de tester malgré la curiosité et l'envie.
|
popov Transactions (0) | Franchement, pour le pex, ya aucun besoin de payer.
|
Après franchement pour le skill qu'on achète avec le Royal Zen bean, ça prends pas des masses de temps à l'avoir. Perso j'ai juste fais ma daily de 3 combat en arène qui rapporte 200beans. Si je gagnais c'était un plus, si je perdais c'était pas grave, bon j'ai souvent gagné, 112beans par duel gagné ça rapporte pas mal. Mais ça va relativement vite, après faut voir le skill aussi, sur mon mage il sert à rien, c'est un truc pourrave pour le inferno qui utilise 2 points de skill, aucun intérêt. Pour mon summoner par contre il est "utile".
J'ai juste pris un premium d'une semaine à un moment, ça ne m'empêche pas d'être blindé d'or et d'être un minimum stuff et je ne joue pas en guilde ou quoi, c'est juste avec ma copine. Donc oui ça peut être un plus le premium, mais il est vraiment pas indispensable. Je vois beaucoup moins de personne avec de premium que dans le premier mois du jeu. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-03-2016 à 17:47:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kristoph Transactions (0) |
Tu jouais un summoner ? Bravo tu as roll la bonne classe au début. Moi je jouais un Blade Master ... Le skill Hongmoon PvE est quasi requis en PvP pour avoir vaguement une chance et un haut niveau Hongmoon aussi. Je ne veux même pas penser à tout le farm requis pour avoir les autres skills Hongmoon level 50 plus tard.
Message édité par Kristoph le 07-03-2016 à 18:13:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NODeath Transactions (0) | Petit pause pour moi, le contenu 50 n'est pas intéressant. Pour up son arme c'est du farm coréen, à part tourner en rond à farm les crimsons y'a rien à faire. Bref, je vais attendre une prochaine grosse maj qui implantera du stuff légendaire ou des soulshield intéressant. Je ferais peut être les daily soulstone avec mes 7 persos mais sinon Message édité par NODeath le 26-03-2016 à 22:47:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | que du up et t'en as pour un long moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Compte bloqué pour activité suspecte...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | les gars qui bloquent un abonné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ça c'est résolu en deux jours, j'ai dû créer une nouvelle adresse mail. Pratique... |
NotEvenClose Transactions (0) | Up, le jeu en est ou?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |