|
Auteur | Sujet : [MMORPG, F2P] Blade & Soul [released !] |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-01-2016 à 13:38:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:37:03 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 20-01-2016 à 13:39:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du monde pour jouer en étant sur le ts ? |
NODeath Transactions (0) | Drap, J'ai play un peu avec le summoner, c'est pas mal pour le moment, je suis level 17 après quelques heures de jeu. C'est relativement facile pour le moment. Pas mort une seule fois. J'espère que ça va se corser un peu avec la suite. J'aime bien le fait de pouvoir reset les points de skills gratuitement pour tester différentes build. Message édité par NODeath le 20-01-2016 à 16:11:04 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut mettez des captures d'ecran de vous en train d'xp ou autre, je remplacerais les images de la first page ! |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas trouvé pour les cheveux
J'ai pas une grosse expérience des MMO PC
12 ou 13 go à dl je crois. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aliquide NonTransactions (0) | Zetes sur quel serv alors au final? J'hesite niveau perso, j'ai toujours, absolument toujours fait assassin/ce qui se rapproche le plus de l'assassin dans les mmos, mais quand j'ai test la béta vite fait j'ai lu des retours disant qu'autant en pvp c'est super, mais en pve endgame c'est un peu galère de grouper en assa parceque les gens vont lui préférer d'autres classes du coup je pensais au blade master, mais bon assassin quand même
EDIT : quelqu'un qui sait aussi si c'est possible de remplacer les fichiers voix par les fichiers jap histoire d'avoir les voix jap? ( pas kr, jap ) oui je suis un kikoo Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-01-2016 à 19:41:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
aliquide NonTransactions (0) |
Disons que c'est pas comme si c'était un "nouveau" jeu, du coup je me dis que si ils ont rien balance depuis, ils vont pas forcément le faire pour nous, mais c'est vrai que ça peut quand même arriver, les maj occidentales suivent pas forcément le modèle des maj kr dans ce genre de jeu. mais je voulais savoir si c'est "vraiment" compliqué assa en pveendgame, à un point où les gens veulent pas de toi, ou si c'est comparable à d'autres jeux. Parceque disons que c'est quand même souvent le cas, dans aion les gens en pve avaient tendence à préférer archer car le dps était +- comparable mais que la prise de risque de l'archer etait minime, et que donc c'etait plus simple pour le group ( moins à heal, moins de risques d'avoir un mort, etc ) et donc fallait vraiment assurer en assa pour trouver sa place. Si c'est de ce niveau ça va, mais si c'est vraiment galère au point que personne en veut ça peut être chiant Mais bon, faute de réponses je vais quand même faire assassin, faut pas déconner
Ca à l'air chiant mais je crois que je vais quand même essayer EDIT : quelqu'un à dit un truc sur reddit :
et le gars avait link le pack de voix que tu m'as link, donc ça devrait marcher comme ça je testerais dans 1h quand j'aurais fini de DL Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 20-01-2016 à 20:11:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, je parle au PNJ qui permet de choisir sa faction, j'équipe le costume pour voir (c'est très dénudé, quelle surprise
Message édité par Morgoth le 20-01-2016 à 20:17:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Perso j'ai fait que 2h de jeu dont 1h55 sur l'éditeur de perso. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La commande postée par aliquide fonctionne bien. Ça lance le jeu sans faire de check avant donc les fichiers des voix jap/kr ne sont pas écrasés.
Message édité par Morgoth le 20-01-2016 à 21:37:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
NODeath Transactions (0) | Vraiment très sympa le combo summoner & mage. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | postez des captures pour donner envie bordel Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 20-01-2016 à 23:04:39 |
je trouve que c'est plus agréable à la manette par rapport à la souris à cause de mes habitudes de jeu, il y a juste au niveau du déplacement du personnage que ça pêche un peu vu que c'est basé sur la touche avancer + caméra à la souris. Mais tout ce qui est attaque et combo, c'est facilement jouable.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aliquide NonTransactions (0) | Vous êtes tous/principalement sur Ogon alors? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-01-2016 à 23:20:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kyouray 2D.Transactions (0) | on dirait bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je sais que c'est un MMO (je connais pas bien ce genre) mais on peut soloter la plupart du temps pour la quête principale??? Message édité par Kroma X amorK le 20-01-2016 à 23:51:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
acecel Transactions (0) | Vous avez choisi quelle faction du coup ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | La faction c'est le truc qui fait partie d'une quête ou on doit en choisir entre 2 factions??? Edit : Sinon pourkoi les lames dansantes est une classe à éviter, j'en suis une et j'aime bien??? Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2016 à 03:08:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aliquide NonTransactions (0) |
alors j'ai tenté d'en prendre. je suis sur un moniteur 1080p, j'active le DSR (fin il est toujours activé du coup pas moyen de prendre des screens 4k j'ai essayé de alt+entrée en étant en windowed deja j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises c'était bizarre bref et même avec la reso ingame sur 3840*2160, je voyais clairement que c'était pas la bonne, j'ai pris un screen c'est du 1680x1050. je comprend pas trop le projet la, la réso max en vrai full screen c'est 1680x1050? pourquoi faire? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-01-2016 à 06:07:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
boudje Transactions (0) | J'ai créé un perso sur l'autre serveur fr DUkomon je crois --------------- Benzema is useless |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai fait un Destructor, c'est plus simple que le Kung Fu Master et plus maniable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai vu des très chouettes ouais mais j'ai peur qu'elles soient aussi très difficiles à obtenir. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
boudje Transactions (0) | Le mode manette, le stick gauche permet bien de bouger la caméra en même temps?
|
Mais ça peut être sympa pour faire des quest simple sur le canapé Sinon c'est le droit il me semble la caméra et le gauche pour bouger. Message édité par NODeath le 21-01-2016 à 14:09:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
boudje Transactions (0) | Hum, du coup si tu as deux sticks pris pour les déplacements, ça risque d'être plus pénible.
Khiryu Transactions (11) | J'ai entendu/lu du bien de ce jeu, je suis étonné qu'il y a si peu de pages avec la beta et la release (sans parler du jeu dans les autres pays).
|
boudje Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | L'argent coule à flot dans ce jeu
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est un coup de main à prendre et ça varie selon la classe, j'ai vraiment du mal avec le kung fu master alors que le destructor, ça passe plutôt bien.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |