|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:09:03 |
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 20:23:54
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Et bien avec ce joystick j'ai tout simplement du réapprendre à piloté le manche est très sensible, et il me rappelle le manche du simulateur que j'ai testé au bourget, c'est dire...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 07-06-2008 à 22:24:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon les gars... j'ai une install FS X toute propre "FS X + SP1 + SP2".
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 08-06-2008 à 03:05:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de configurer le bazar, ce qui m'inquiète c'est que tu as augmenté certains postes que j'avais déjà configuré en low/medium/... bref, je suis entre 6 et 15fps en temps normal... groumpf. j'ai pu tâter des addons genre C130 de Captain Sim, c'est vraiment dur. impression général de lourdeur dûe au faible taux de fps, faible résolution des textures ce qui rend la chose encore moins intéressante je vais tenter 2~3 choses et des appareils moins gourmands mais je crois que ma machine est complètement dépassée pour ce soft edit> des soucis de transparences de textures cockpit quand il fait mauvais... c'est déjà dur le combo brouillard + [pluie|neige] mais sans visibilité du tout (c'est rare de ne pas voir au-delà de la casquette cockpit )... edit2> c'est con mais j'ai cherché comment dézoomer dans le VC... c'est bien caché ou je suis bigleux ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-06-2008 à 17:01:20 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Marl Borrow Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:25:54 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 08-06-2008 à 19:27:15 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 08-06-2008 à 20:30:49 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 08-06-2008 à 22:38:36 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
marllt2 Transactions (0) | Phil Taylor nous apprend sur son blog ( http://blogs.msdn.com/ptaylor/default.aspx ), que FSX s'est bien mieux vendu que FS9. |
Bourinattor Transactions (2) | Quoi ça TS2? |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Train Sim 2 youhou !!! |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui ont un peu de mal à rester sur les taxiways... techniques pt 1 edit> premier lien corrigé Message édité par TBone le 09-06-2008 à 11:33:41 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | le premier lien n'est pas bon merci vous ces vidéos j'en avais besoin, c'est que même en vrai j'y arrivais pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) | et un vol en mode turbo: http://fr.youtube.com/watch?v=itjL [...] re=related --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
vedum Transactions (0) | Bonjour,
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Bonjour ,
|
jere07 Transactions (0) | Bonjour,
|
pour le zoom, c'est OK. il me reste à zieuter le forum pilote-virtuel.com histoire de trouver d'autres astuces complémentaires. (le 757 de captain sim -> 8fps par beau temps. ça fait mal ) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-06-2008 à 10:52:20 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 11:09:11
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 10-06-2008 à 15:46:34 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Dommage ce ne soit pas comme ça dans les avions en vrai
Message édité par lt daga le 11-06-2008 à 10:39:53 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
kikidonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 22:23:49 J'avais deja fait la remarque, mais a priori c est tout a fait ok de faire un reverse comme ca ... on m avait sorti des photos qui demontraient justement cela en vrai ... donc ... |
kikidonc Transactions (0) |
|
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) | Petit tour au dessus de l'Atlantique :
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 11-06-2008 à 12:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 13:30:51 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 11-06-2008 à 14:14:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |