|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:14:50 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai du mal m'exprimer ou vous avez mal compris, FSX avec Quelques Add ons fais quasiment 50 go --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Si ton disque est bien défragmenté, je ne vois pas où est le souci
bref, chacun fait ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-06-2008 à 13:17:22 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | I agree, mais j'ai quand même fais un Raid 0 pour être pépère sur FSx après je sais pas si j'ai gagner/perdu en FPS --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 13:27:38 Bientôt ils vendront un espèce de noyau très dépouillé de Vista/XP sur un disque dur de 160 Go avec 120 Go d'install et 40 pour le contenu supplémentaire. RAIDable
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:00:40 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 14:14:29
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Si jamais je veux passer en raid 0 il faudra que je réinstalle vista ? et tous les logiciels ? |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Tu peux faire une image de ton disque actuel et le transféré sur ton raid sous vista --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bon ben vu que personne ne s'en occupe je m'y colle:
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-06-2008 à 17:01:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Pour le raid tout dépend si c'est un ajout ou non !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 18:26:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 18:26:08 |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben si tu trouves ton config.cfg de FSX, je veux bien que tu me dises où tu le trouves, parceque moi il est introuvable |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
jdubol Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 21:19:51
|
pascalback Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon quoi de neuf sous le soleil de FS X ? Je peux m'attendre à quoi avec un Q6600@3.4 GHz, 4 Go Ram et une 8800 GTS 640 ? Ca vaut le coup de prendre un Vista (et quelle version ? 32 ou 64 bits ? ) ou plutôt de rester sous XP, pour une install FS X ? Faudra que je retrouve la boite de FS X, déjà Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 17-06-2008 à 23:12:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Prends un vista 64... J'ai pas à me plaindre des perfs...En gros 25 constants dans les mission alaska de aerosoft... Je ne suis pas encore retourné surun aéroport genre heathrow... Demain normalement. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-06-2008 à 01:55:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 00:56:42 |
marllt2 Transactions (0) | Le "a" a sauté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 02:12:04 T avoueras que pic niquer sur une piste d atterissage c'est original (Faut suivre pour celle la ... ) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Pourquoi ces derniers jours, la tension est plutôt chaude dans notre topic?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |