Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?

n°1062654
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, pareil, mais bon, tout de même :)

si ils nous font un bon truc, pas trop simplifié à l'extrème, je veux bien :)

s'ils nous font un truc ou on a pas de scénar prédéfini, pas de missions à la con à faire, mais une grosse map gigantesque en full trooa dé, ça va

par contre j'espère qu'ils vont garder la possibilité de mettre en pause qd on veut et de pouvoir donner les ordres, sinon ça va être injouable qd on aura de gros empires

sauf si bien sûr ils découpent tout ça petite map en définissant des objectifs bien précis

là ça serait la mort du jeu tel qu'on le connaîs :/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 14:03:03  profilanswer

n°1062677
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:12:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

oui, pareil, mais bon, tout de même :)

si ils nous font un bon truc, pas trop simplifié à l'extrème, je veux bien :)

s'ils nous font un truc ou on a pas de scénar prédéfini, pas de missions à la con à faire, mais une grosse map gigantesque en full trooa dé, ça va

par contre j'espère qu'ils vont garder la possibilité de mettre en pause qd on veut et de pouvoir donner les ordres, sinon ça va être injouable qd on aura de gros empires

sauf si bien sûr ils découpent tout ça petite map en définissant des objectifs bien précis

là ça serait la mort du jeu tel qu'on le connaîs :/

au vue des images, le monde me semble a echelle reel et tres detaillés.
je vois mal un jeu facon warcraft en full 3d avec un changement d'echel aussi colossale.
tu t'imagine construire un pont a rome et te rendre compte qu'on t'attaque a la frontiere, la s'en suit un scroll gigantesque et un zoom de titan...  

honnetement je suis sceptique.

n°1062693
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:19:13  profilanswer

JihC a écrit :

Ah et pi j'ai vu ça aussi... :/

"The bigger picture is now greatly expanded, with the 'Risk'-style tactical interface being replaced with a totally 3D real-time map encompassing Europe, North Africa and the Middle East."  
source :  
http://www.computerandvideogames.c [...] e)id=86091

ca veux pas dire que le jeu est en temps reel mais que la carte de jeu est en 3d temps reel (au lieu d'une bete bitmap avec effet de profondeur).

cette nouvelle est plutot anthousiasmante car elle peut entrainer une richesse de la phase tour par tour.
voir le relief, c'est peut etre choisir l'endroit ou l'on positionne son chateau ou sa ville.
le jeu peut alors prendre une dimension siege-tactique plutot bienvenue.

n°1062729
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:49:24  profilanswer

Ouais, je suis d'accord que la formulation est un peu foireuse, j'ai p't'et mal compris, mais bon dans "3d real-time map", j'ai tendance à retenir le "real-time"... Mais si j'ai pas réussi à trouver de confirmation de la suppression du système au tour par tour, j'ai pas vu non plus d'affirmation claire d'un passage au "full real time"...
Bref, faudra attendre de voir... il est un peu tôt pour se livrer à autres choses de que vaines supputations basées sur une poignée de screens et 3 bouts de phrases mis bout à bout :)
Sinon, je pense qu'ils voulaient surtout souligner que tout sera plsu détaillé : surement qu'on pourra voir l'intérieur de ses villes, placer les batiments où on le souhaite, etc...
M'enfin, moi aussi je leur fais confiance....

n°1062739
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:53:19  profilanswer

moi m'en fout de placer ou je veux les bâtiments, tant qu'on peut les raser qd on attaque  :pt1cable:

---------------
n°1062743
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 14:55:37  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

moi m'en fout de placer ou je veux les bâtiments, tant qu'on peut les raser qd on attaque  :pt1cable:  

le villain gaulois que tu fais...  :o

n°1062787
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:22:09  profilanswer

Dolohan a écrit :

le villain danois que tu fais...  :o  

je joue avec eux en ce moment :D

c'est les meilleurs ! j'ai explosé les Germains, demain je m'attaque aux Anglais :D

j'suis excomunié et j'men bat les sboubs :D

---------------
n°1062935
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 17:06:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

je joue avec eux en ce moment :D

c'est les meilleurs ! j'ai explosé les Germains, demain je m'attaque aux Anglais :D

j'suis excomunié et j'men bat les sboubs :D

J'avais preesque tt envahie (resté un peu d'orient et de russie) et paf ! contre attaque sur toust les front dans ma geul (j'ete les alcorth ou un truc comme ca  :whistle: )

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1063163
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 18:58:28  profilanswer

les Alhomades t'étais :)

pour éviter les contre-attaques et autres, faut bien penser à avoir une bonne garnison sur chaque territoire et les développer :D

au moins mettre des tours de guets et des fortins, sinon c'est galère avec les révoltes

---------------
n°1064179
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:55:11  profilanswer

petite preview de Rome Total War parue dans le PC-Gamer de ce mois-ci en Angleterre, traduite par sieur TOGU (merci à lui !!  :jap: ) sur esprit-str :)
voilà le lien
http://forums.esprit-str.com/viewt [...] 4413#14413

et voilà la niouze pour les feignasses :)

Il y a eu une preview tres interessante de Rome totalwar dans la version Anglaise de PCgamer ce mois-ci (8 pages!). Voici ce qui apparait en resume concernant le jeu:  

Graphiques:  

nouvel engin 3D (tout le monde a deja du voir les belles images..)  

- Le trailer qui se trouve a http://www.worthplaying.com/article.php?sid=7850 par exemple, aurait ete realise avec l'engin du jeu (seules les expressions faciales ont ete surajoutees pour dramatiser la scene).. Le reste: mouvements des archers, formation de la tortue, animations durant les combats seront presents dans le jeu. Ca parait incroyable, mais le journaliste jure que c'est le cas..  

Gameplay:  

Il y aura toujours 2 phases: une strategie, l'autre combat come dans tout TW qui se respecte. Donc pas de risque de voir ce jeu devenir un AOM bis ou on doit gerer les cochons en meme temps qu'on combat a l'autre bout de la carte...  

La partie combat pourra avoir des cartes jusqu'a 32x32 kilometres (source magazine allemand Gamestar).. contre 2.5x2.5 dans la version actuelle de MTW. Il ya eu une discussion dans www.totalwar.org s'il ne s'agirait pas d'une erreur de frappe... 3.2x3.2 kilometeres ???  
La partie combat contiendra tous les elements presents dans la partie strategie. Toutes les routes merveilles, batiments construits sur la partie strategie apparaissent dans les combats. Il pourra y a avoir des villes entieres avec des centaines de batiments. Tous les reliefs presents dans la carte strategie (par exemple volcans, riveres...) seront presents dans la carte tactique. Tous les batiments detruits dans la carte tactique displaraitront de la carte strategique. La position initiale des troupes sera celle de la carte strategique. par exemple, si mon armee est attaquee au Nord par un ennemi et au Sud par un allie de cet ennemi, ma position dans la carte tactique sera au centre de la carte, pris en tenaille. Fini les combats comme dans MTW ou invariablement on commence depuis un coin de la carte. Ceci signifie qu'il y aura une bien plus grande interaction entre la partie strategique et tactique... A mon avis c'est une amelioration majeure de la serie...  

Il y aura des cycles saisoniers comme de la neige durant l'hiver dans le nord de l'Europe (point faible de MTW par rapport a Shogun, ou les saisons etaient beaucoup mieu implementees).  
Il y aura en plus des cycles journaliers. Il pourra y avoir des combats de nuit ( au flambeau...).  

Sieges:  

Les villes sont monstrueuses.. Possibilite de combats de rue, en + des catapulpes, possibilite d'utiliser les echelles, l'huile bouillante, fleches enflameees, creuser des tunnels sous les murailles pour les faire sauter... Un grand pas en avant par rapport a MTW..  

Unites: les civs auront des unites radicalement differentes. Les elephants seront le "tank" de l'epoque. Probleme, ils sont facilement effrayes.. Il ya aura possibilite d'utiliser des cochons enflammes (sic) pour les effrayes et creer un havoc chez l'ennemi..  

L'engin graphique est pratiquement pret (ils auraient travaille sur ce projet juste apres Shogun, donc il ya plus de 2 ans). Il manque un peu d'optimisation, mais serait deja capable de tourner sur des machines moyen de gamme. Il utiliserait a fond les capacites des cartes graphiques actuelles, a la difference de l'engin graphique de Shogun qui n'utilise pas du tout la puissance des cartes graphiques.  

Strategie:  

Il y a moins de details de ce cote. Probablement en cours de developement..Les provinces sont suprimees. La carte sera 3D avec montagne, passage infranchissables et serait en temps reel. Les conditions meteorologiques seront visibles sur cette carte. le jeu sera base sur la notion de cites etats au lieude province.. Je suppose un peu comme dans Civ ou dans Rise of nation, ou une ville donne une zone d'influence... Au lieu de capturer des provinces, l'objectif est de capturer des villes. Il y aura possibilite d'adffecter des gouverneurs a ces cites ( pour les gens allergiques a la gestion..), mais ca sera optionel (un peu comme l'option autotaxe dans MTW). Le senat Romain jouera un role important. Ca sera une version etendue du pape de MTW. Le senat offrira des missions au joueur qui acceptera ou refusera. Encore une fois, ces mission seront optionelles. Le joueur pourra toujours faire ce qu'il veut. Le but est d'attirer les gens effrayes par l'aspect trop libre des campagnes de MTW, et qui ont besoin d'etre pris par la main. Le but avoue de Creative Assemble est d'attirer aussi bien les fans de TW que ceux de STR plus classiques comme AOM ou tout simplement les gens qui n'ont jamais joue de jeux de strategie de leur vie.  

De la meme maniere il y aura des minicampagnes utilisant la carte strategique mais avec une mission bien definie (scenario Hannibal par exempel) qui pourront etre completees apres simplement plusieurs heures de jeu.  

A+

Message édité par MirabelleBenou le 30-01-2003 à 11:59:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:55:11  profilanswer

n°1064244
Opossum

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 12:34:11  profilanswer

TOGU a écrit :

De la meme maniere il y aura des minicampagnes ......qui pourront etre completees apres simplement plusieurs heures de jeu.

erf !
Pour moi qui n'ai jamais joué a MTW, je peux vous dire que ce genre de phrases me fait tout bizarre... :eek2:

Message édité par Opossum le 30-01-2003 à 12:34:44

---------------
X6T et apprenti Calembourgeois
n°1064249
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 12:41:12  profilanswer

tu veux vraiment que je te fasses peur ?

j'ai commencé une partie début novembre...... elle est tjrs pas finie :)

bon, j'y pas joué pendant les vacances de nouelle ni en janvier (je la reprend seulement maintenant), mais j'ai joué à fond tout les week-end et tout les soirs tout le mois de novembre

et je dois en être à la moitié de ma partie là :)

au fait, t'es pas sur ICQ ???

---------------
n°1064276
Opossum

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 12:58:32  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

au fait, t'es pas sur ICQ ???

ca marche paaaaaAAAaaaas !  :cry:  
depuis mon reformatage, j'arrive a plus rien... MSN decone, ICQ ne veut pas me logguer et trillian non plus !

AgrouuuuUUUUUuuu ! :pfff:

Message édité par Opossum le 30-01-2003 à 12:59:15

---------------
n°1064370
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 14:03:41  profilanswer

ah les boules  :sweat:  

c'est zarbe

t'as pas un pbl de mdp ou de proxy/firewall ?  

boh tu me diras, tant que didi continue à tourner :D

au fait, j'achète DAOC la semaine prochaine si tout va bien :)

j'ai vu que t'as bien commencé déjà :)
faudra que tu me files des conseils vu que je connais queud au jeu :)

---------------
n°1065709
Opossum

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 10:41:37  profilanswer

pas de prob...

faudra que j'utilise le n° magique que tu m'as donné y a quelques semaines/mois... :D

ca ira plus vite que par mail... ou tomik...

commence des que possible, paske sinon meme ma copine va prendre de l'avance sur toi... et je veux me refader des nouveaux toutes les semaines... ;)

(en attendant, choisis-toi deja 2 choses : le style de perso [je sais bien que tu n'y connais rien... mais au moins si tu veux bastonner, defendre le groupe, soigner les copains ou balancer des BDF ...]

et trouve toi une floppée de noms possible... paske y en a deja un GROS paquet utilisés...  :ouch:

---------------
n°1065711
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 10:47:53  profilanswer

au mieux, je pense que je pourrais commencer que dans une semaine :p

donc de toute façon, vous prendrez tous de l'avance sur moi :p

moi mon trip, c'est plutôt les sorts :)

---------------
n°1065716
Opossum

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 10:54:19  profilanswer

oki doki !

Pis sa tombien bien, vous pourriez commencer ensemble tous les 2 avec aiki_plonk...
;)

je vous filerai evidemment du pognon (pardon, un coup de pouce...)  :heink:

---------------
n°1065727
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 11:01:25  profilanswer

[:frenzy]

faudra que je passe sur le forum d'Arx dire bonjour à tout le monde !!

j'ai vu Cici rapidos sur MSN un soir, mais qd j'ai vu son msg c'était trop tard elle était déjà partie :/

---------------
n°1065962
Opossum

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:29:53  profilanswer

Vivi...

- pis tu l'as raté correcte... en theorie, elle revient plus avant treeeees loooongtemps  :(  

enfin voila...

- T'as pu jeter un oeil sur les forums que je t'ai envoyé ?

- T'as vu que j'ai cité ta citation ?
 :sweat:  

j'ai pas dit des betises au moins ?   :??:  

beuh... Ô pire, tu me pardonne...  :sol:

---------------
n°1066004
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:46:23  profilanswer

oui, j'ai vu pour Cici, je suis vraiment dég là :(

dég pour ce qui lui est arrivé et dég de l'avoir loupée et pas pu lui avoir dit au revoir, surtout qu'elle a essayée de me joindre sur MSN :/

tu sais pas si y a un moyen de la joindre (mail ?) ???

sinon, euh, j'ai pas été voir mes mails aujourd'hui encore, donc si tu m'a envoyé des trucs dessus, j'ai pas encore vu :)

mais en passant je suis tombé sur ton "détournement de news" ;)

et t'en fais pas je t'en veux pas :D
j'ai trouvé ça marrant calé dans votre discuss :D

---------------
n°1070284
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:32:26  profilanswer

Bjour les gens !

en rentrant de week-end, j'ai lu dans le PC4WAR que "Viking Invasion" serait pas distribué en France !!!!!

quelqu'un pourrait confirmer ou pas la chose ?

parceque là, bien dégouté !!!!

surtout que même si on commande à l'étranger, spa évident que notre version VF de MTW soit compatible avec !

---------------
n°1070567
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 09:25:05  profilanswer

:hello:

---------------
n°1070780
Opossum

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:39:11  profilanswer

ben dites donc... vous dormez tard, le lundi matin, vous !
 :D

---------------
n°1070953
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 14:48:31  profilanswer

chut !

faut pas les réveiller ! :D

parle pas trop fort :D

hey ! tant que t'es là :)

t'es dispo ce soir pour un ch'tit DAOC pour mes débuts ? :)

je sais pas encore quoi prendre comme perso, mais un Highlander ça me branchait bien :)

avec 1 arme dans chaque main ça doit le faire [:frenzy]

---------------
n°1071559
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 20:46:22  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

chut !

faut pas les réveiller ! :D

parle pas trop fort :D

hey ! tant que t'es là :)

t'es dispo ce soir pour un ch'tit DAOC pour mes débuts ? :)

je sais pas encore quoi prendre comme perso, mais un Highlander ça me branchait bien :)

avec 1 arme dans chaque main ça doit le faire [:frenzy]

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/totoz%5B1%5D.gif  si tu te met a daoc on est pas pres de te revoir  [:sisicaivrai]  

---------------
n°1072057
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 09:49:23  profilanswer

mais si, mais si :)

y a des jours réservés pour OFP [:frenzy]

j'vais pas laisser tomber l'équipe comme ça qd même ! :D

---------------
n°1072142
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:57:13  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mais si, mais si :)

y a des jours réservés pour OFP [:frenzy]

j'vais pas laisser tomber l'équipe comme ça qd même ! :D

Ya pas intérêt sinon je viendrai te chercher mwa même  :sol:

n°1074488
JihC
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 17:23:47  profilanswer

Rhâââh p'tain, apparemment c'est mal barré pour que Viking soit distribué en France :(  pffff... toudégouté kechui moua :S

n°1075489
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 09:36:55  profilanswer

c'est clair !!

mais si ils font ça, on va faire spammer quelques boîtes mails chez CA et Activision !!!

bourdel ! mettre de côté comme ça tout un public !  

bientôt on va apprendre que Rome Total War sera distribué qu'en Italie et dans une seule langue : le bangladeshiens

---------------
n°1075907
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:15:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

c'est clair !!

mais si ils font ça, on va faire spammer quelques boîtes mails chez CA et Activision !!!

bourdel ! mettre de côté comme ça tout un public !  

bientôt on va apprendre que Rome Total War sera distribué qu'en Italie et dans une seule langue : le bangladeshiens

si il sort pas en france il faudra pas s'étonner que je le dl  :o

---------------
n°1075925
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:28:14  profilanswer

:hello: coucou les gens !

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1075939
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:32:19  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:hello: coucou les gens !

:hello:

---------------
n°1075968
JihC
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:46:05  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

si il sort pas en france il faudra pas s'étonner que je le dl  :o

Ben ouais mais il risque de pas être compatible avec la vf :(

n°1075977
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:50:29  profilanswer

JihC a écrit :

Ben ouais mais il risque de pas être compatible avec la vf :(

ah oui merde  :(

---------------
n°1076161
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:39:16  profilanswer

moi si c'est le cas ! c'est spam de mail à AC et dl de la VO du jeu + de l'add-on  :fou:

---------------
n°1077909
Opossum

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:33:03  profilanswer

kikoo !

Je passais juste comme ca... apres 3 jours de maladie (qui ne m'a pas empeché de jouer a DAOC...)

a tout bientot TLM

pis surtout Benou... ce soir, en fait ! :D

---------------
n°1077929
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:41:06  profilanswer

ce soir ça risque de pas durer longtemps :/

jusque 20h grand grand max :/

normalement je devais jouer à OFP avec les autres et faire serveur, mais je pourrais pas non plus  :sweat:

---------------
n°1077954
Opossum

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:50:34  profilanswer

erf...

Si tu passe sur Forumis, tu verra le nouveau style de misteur Popo...

ca donnera pareil ce soir a DAOC, je me donne enfin un nom de famille, au complet ca donnera ca : Opossume Joviale  

kess t'en pense ?   :sweat:  :sweat:

---------------
n°1077999
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:07:08  profilanswer

euh...... [:frenzy]

---------------
n°1078010
Opossum

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:16:29  profilanswer

ben kwa t'M pà ?  :ouch:

---------------
n°1078042
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:34:24  profilanswer

je préfère le mien :D

Caeldywin :p

t'as reçu mon dernier mail ? avec l'adresse Renault en copie ?

j'ai des pbl avec le Net et les mails :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!??NFS IV incompatible XP?
Codes cheat pour Medieval Total WarVends Medieval Total War
question sur Medieval : Total War dispoShogun : pb technique....
Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris)medieval total war : comment sublimer une recette deja divine.
ahtlons xp incompatible warcraft 3!!Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR