|
Auteur | Sujet : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:03:03 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Ouais, je suis d'accord que la formulation est un peu foireuse, j'ai p't'et mal compris, mais bon dans "3d real-time map", j'ai tendance à retenir le "real-time"... Mais si j'ai pas réussi à trouver de confirmation de la suppression du système au tour par tour, j'ai pas vu non plus d'affirmation claire d'un passage au "full real time"...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi m'en fout de placer ou je veux les bâtiments, tant qu'on peut les raser qd on attaque --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les Alhomades t'étais
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | petite preview de Rome Total War parue dans le PC-Gamer de ce mois-ci en Angleterre, traduite par sieur TOGU (merci à lui !! ) sur esprit-str
Message édité par MirabelleBenou le 30-01-2003 à 11:59:31 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:55:11 |
Opossum Transactions (0) |
erf !
Message édité par Opossum le 30-01-2003 à 12:34:44 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu veux vraiment que je te fasses peur ?
Opossum Transactions (0) |
ca marche paaaaaAAAaaaas ! Message édité par Opossum le 30-01-2003 à 12:59:15 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah les boules --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | pas de prob...
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au mieux, je pense que je pourrais commencer que dans une semaine
Opossum Transactions (0) | oki doki !
Opossum Transactions (0) | Vivi...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, j'ai vu pour Cici, je suis vraiment dég là
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bjour les gens !
Opossum Transactions (0) | ben dites donc... vous dormez tard, le lundi matin, vous !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | chut !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais si, mais si
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Rhâââh p'tain, apparemment c'est mal barré pour que Viking soit distribué en France pffff... toudégouté kechui moua :S |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !!
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | coucou les gens ! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi si c'est le cas ! c'est spam de mail à AC et dl de la VO du jeu + de l'add-on --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | kikoo !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir ça risque de pas durer longtemps
Opossum Transactions (0) | erf...
Opossum Transactions (0) | ben kwa t'M pà ? --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je préfère le mien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!?? | NFS IV incompatible XP? |
Codes cheat pour Medieval Total War | Vends Medieval Total War |
question sur Medieval : Total War dispo | Shogun : pb technique.... |
Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris) | medieval total war : comment sublimer une recette deja divine. |
ahtlons xp incompatible warcraft 3!! | Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |