Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?

n°1123163
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 13:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: Je suis et reste à jamais votre obligé, sieur Benou ;) :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:14:58  profilanswer

n°1124815
Opossum

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 09:47:20  profilanswer

ben dites donc, c'est courbettes et compagnie par ici...

enfin, tant que JihC se prend pas pour une soubrette... :P

---------------
X6T et apprenti Calembourgeois
n°1124865
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 10:25:36  profilanswer

héhéhé !

salut Opo :)

(t'as vu dit ? là j'ai fait attention, a mis kun P :D )

la forme ? ;)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1125190
criminel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:35:56  profilanswer

J'ai pas vu que qq ait parlé de ça ici :  

FAQ RTW:

Q. When is Rome: Total War (RTW) out?

A. When it's finished, polished and has met the expectations of the developers and publishers.

Q. What spec machine will it need.

A. We're still hard at work on Rome, and we've only just started optimising. The min spec is not nailed down yet but it's is a really important issue for us, and rest assured we'll do our utmost to keep it down. At the moment the game runs quite happily on a PIII/900 laptop with a GeForce2Go - and that's development rather than release code!  

Q. When is it set.

A. Timeframe = 264 BCE (1st Punic War) through 14 CE (death of Augustus) - the main campaign will be the rise of the Empire from the Republic, including Civil Wars and the various reforms of the Roman army - Velites/Triarii/Hastati vs Marius' mules and so on. There's loads of juicy stuff in that period: the Punic Wars, Hannibal, Spartacus, Pompey, Caesar in Gaul just to name a few of the big ones... add more historical depth and it's almost more than we could cover in one game. But we may stretch that a little in the historical battles, to include the Teuteberg Forest and maybe one or two other notable battles.

Q. So is this a full on RTS. Is there still a turn based campaign map? Has it really evolved much from Medieval: Total War?

A. No, it's not a 'full' RTS - it's much much more... Rest assured, the campaign map is still turnbased. Also on the battlefield you can now pause the game, give orders, even queue them - all orders are now queue-able, not just movement ones - and then unpause and let it roll. There are no provinces in RTW. Unit "characters" are 3D animated on the Campaign map. Income and Revenue/Resources are generated via controlling the Cities. Cities can be assigned AI "Governors", city governors can be positioned in any of your settlements, and - if you wish - govern it in your stead, according to your own priorities. We've now got full-scale cities with troops fighting in the streets, huge siege towers and ladders releasing troops to storm the battlements in the face of defenders trying to repel them, battering rams smashing through city gates, spectacular fire and explosions, and much, much more.

Q. Can you make your own treaties.

A. The player now has the option to negotiate specific treaties and other agreements with allies. This lets players do things like allowing military access to allies so you can move troops through each other's territory, make trade agreements, threaten weaker factions and demand tribute - and also to trade for money, information and even territory.

Q. are maps fully dynamic i.e. what happens on the battle map has a physical effect on the strategy map and vis versa?

A. Rome: Total War features a continuous 3D map covering the whole of Europe, North Africa and the Middle East, and you can zoom down at any point on the map to the battlefield. The Campaign map is comprised of thousands of "Battle maps", rendered topographically, the Battle Maps will be up to 9x9 km in size (scaled). In theory you could walk your army across the 3D terrain all the way from France to Egypt." This means that you can expect to meet on approximately 10,000 battlefields, each of which changes according to your actions in the game.  

Every mountain, hill, forest, farm, volcano, city and wonder of the world that you see on the campaign map is right there on the battlefield. As the map changes with roads, forts and farms being built it is reflected on the battlefield. As the seasons change you see snow on the north of the campaign map and on the battlefield. This continuity between the two levels of the game opens up all sorts of strategic options. You can build forts to guard mountain passes, set ambushes in forests, make beach landings, launch fast raids into enemy territory, move your armies through allied territory to co-ordinate campaigns, capture wonders of the world, ford rivers and generally try to out-manoeuvre your enemies. It really helps to make you feel like you are in one epic, continuous world.

Q. Can you give me some details on the main campaign modes that make up the game.

A. Senate missions give the Imperial Campaign structure without limiting the freedom of the player to pursue their own strategy. They are a bit like an expanded version of the Pope in Medieval: Total War. The player controls one Roman faction competing against other Roman factions for influence in the Senate while also fighting against external enemies. Early on in the game the Senate will help the player out by giving them missions and rewards for completing those missions. The missions the Senate will hand out will be things that are for the greater good of Rome, such as going to war against enemies of Rome, suppressing Rebels or building temples to the greater glory of the Empire. Later on when the player's power gets great enough and he challenges the Senate in his quest to become Emperor he will need to fight civil wars against the other Roman factions in his attempt to conquer Rome."  

You will be able to play the Imperial Campaign as other factions besides the Romans. The Senate just won't be active in that case. It would be a little silly to remove all of that ... after all, those factions have their own troops, tech trees, etc. That's a lot of work if nobody's going to play them.

We have also added cut-down campaigns for the player if they're feeling intimidated by the expanse of the main game. "The goal is to make campaigns which take a couple of nights. The other fun thing about the mini-campaigns is that we can balance them differently and give them different victory conditions. For example, if you play as Caesar conquering Gaul you get a very military-focused campaign - a bit like Shogun's Mongol Invasion. Some of them are also balanced to be easier to get into for new players, so they are a gentler introduction to the game. None of this compromises the huge depth and replay value of the Imperial campaign."  

Si c'est déjà qqpart je supprimerais ce post.
Sinon on dit merci qui ? :D

n°1125211
Opossum

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:44:59  profilanswer

Nan ct pas dit... enfin g pas vu et il me semblait avoir deja tout lu...
mais ca a RAF ici, ca...
kess tu viens nous parler de MTW par ici ?
C'est koi le rapport ?  :ange:  

P.S. Benou, a cause de gens comme vous (et comme toi) j'ai créé un deuxiemme perso sur Brocé : Oppossum !!

Comme ca kan on me dit: Tiens, salut Oppo !
Je reponds : Nan, moi chuis Opo, Oppo c'est le merco !
:D
(véridique)

A savoir : Opossume Joviale est Moniale 32 et Oppossum Furibond est Mercenaire 16
Voili Voilou

---------------
n°1125220
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:49:09  profilanswer

rrraaahhh !

merci Maître  :jap:  

effectivement, on en a pas parlé ici :)

bon, j'ai une excuse j'étais barré en vacances :p

et j'en ai moins, j'suis au taff, je "glande" (comprendre : je met à jour mes docs qui l'ont pas été depuis, ppfff, tant que ça :) ), et j'ai pas pensé à aller farfouiller sur les sites Total War :p

merci bieng m'sieur Crim :)

---------------
n°1125234
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:52:41  profilanswer

Opo, fait gaffe, Crim est qd même le "boss" de www.esprit-str.com

(vive la pub :D alors Crim ? je fais bien le lèche botte ? tu veux un café aussi ? le journal ? tiens, prend un gato :p )

t'es vraiment acharné sur daoc Opo :)

t'as matté les shots que je t'ai envoyé hier soir ?

---------------
n°1125450
JihC
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:46:30  profilanswer

ah ben j'étais carrément passé à coté de cette interview...
Merci Tonton Crim  :D

"Rest assured, the campaign map is still turnbased..."...
Rhââââhhh, cooooool, j'avais tout faux :) Rome restera du TotalWar avant tout ;)

n°1126935
Opossum

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:34:15  profilanswer

Vivi, j'ai vu !
Clair que c'est plus bÔ que chez moi...
mais kess tu veux, chuis pas informaticien mÔa !  

:sarcastic:  

Pis kess j'y peux si mister Crim il vient parler d'un ruc qu'a rien a voir ici...? !?!   :D  

Aïeaïeaïe ! Patapé !

---------------
n°1126939
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:39:06  profilanswer

mmmaaiisss eeeeuuhhhh, spa paske ça fait longtemps qu'on parle pas vraiment de MTW qu'il faut plus en parler du tout ;)

d'ailleurs je suis content, l'est tjrs vivant mon Tomik, merci à tout mes fans de la Dream Team, à mes potes Daociens/Arxiens et esprit-èsse-té-aire-rien :D :D :D

(dédicaces de mon nouveau poster géant ce soir de 20h30'00 à 20h30'01  :sol: viendu nbreux  :sol:  )

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 09:39:06  profilanswer

n°1127310
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 12:54:21  profilanswer

heup pour la FAQ paskelle est bien intéressante ma fooa :D

---------------
n°1127632
JihC
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 14:49:49  profilanswer

Double heup passke le Benou il a toujours raison... :D
(Opossum : courbettes oui, soubrette... ma foi, pas encore, mais si le coeur vous en dit ;) :lol:

n°1129359
Opossum

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 11:24:21  profilanswer

JihC a écrit :

courbettes oui, soubrette... ma foi, pas encore, mais si le coeur vous en dit ;) :lol:

ben y avait encore une rime... mais j'ose pas...  :ange:

---------------
n°1129683
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 14:11:20  profilanswer

Opossum a écrit :

ben y avait encore une rime... mais j'ose pas...  :ange:  

chaussette [:gnarlik]  

:hello: ça faisait si longtemps ... il a 'achement grandi ton tit tomik, Benou

... t'assures de la paternité :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1129746
Opossum

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 14:51:42  profilanswer

eeeeeerf !   :pfff:  

missant ! t'as tout KC !  :cry:

---------------
n°1129755
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 14:57:10  profilanswer

Opossum a écrit :

eeeeeerf !   :pfff:  

missant ! t'as tout KC !  :cry:  

Loin de moi l'intention d'être missan [:zoutte]

... c'était "mouette" alors ? [:papatte]

---------------
n°1129839
Opossum

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 15:34:43  profilanswer

Ouiiiin !

T'es meme pas chouette ! Je m'en retourne sous ma couette... pis d'abord je m'en bats les roupettes de vos boulettes. Ahhhh mais pepette, hein ? On n'est pas des tapettes a roulettes !  :non:  :kaola:

---------------
n°1129858
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 15:43:39  profilanswer

Pouet pouet :bounce:

---------------
n°1130256
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:32:20  profilanswer

Oubliez pas de tirer la chevillette en repartant

sinon y a la chouette qui râler

bon aller, je reprend ma casquette et j'vais faire des claquettes

(oui je sais  :sweat:  c'est nul  :sweat:  )

---------------
n°1131234
Opossum

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:53:07  profilanswer

mais qu'est-ce que t'es bête !  :ange:

---------------
n°1131600
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 14:04:16  profilanswer

Opossum a écrit :

mais qu'est-ce que t'es bête !  :ange:  

[:tapai]  

[:frenzy]  :hello:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1131711
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 15:00:16  profilanswer

[:gnarlik]

n°1134814
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 12:40:05  profilanswer

le p'tit heup du ouik-ende :D

---------------
n°1135147
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 15:34:04  profilanswer

:bounce:  :hello:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1136957
Opossum

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:03:53  profilanswer

ben ...

comment dire...  
euhhh.................... UP ?  :ange:

---------------
n°1136966
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:08:51  profilanswer

ah salut Opo !!

bah alors ? koi ke tu deviens :)

on a plus de niouze :)

tiens, je cherche une p'tite guilde pour Daoc, ça sera plus facile de trouver des mecs de mon niveau pour grouper comme ça :)

je vais avoir un peu plus de temps pour jouer bientôt, ouf...
pourrais pas tout les soirs, et pas jusque 2h du mat, mais j'aurais plus de tps :p

---------------
n°1137437
JihC
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:53:02  profilanswer

:hello:

n°1139465
JihC
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:01:24  profilanswer

Tiens, j'ai comme une envie deparler de MTW, mouah :)
Ma campagne avec les Byzantins qui se passait pourtant pas mal vient de décéder prématurement... J'étais pas au courant pour la Horde d'Or !!! Arrrghhh !!! Tous mes efforts militaires étaient concentrés au Maroc et en italie, et boum ! 1230, la horde débarque, ils sont pleins, ils sont experiencés et y zont que des unités balaises (le chef il a 16 x 40 caraphractes upgradé en armure et tout) :(
J'ai tenté de reprendre ma sauvegarde quelques années avant (2 en fait) pour voir si je pouvais redresser la barre, et même en réunissant toutes mes forces armées (ce qui dégarnit mes frontières pour la plus grande joie de mes adversaires), je me fait E-CLA-TER !!
Pourtant, je suis qu'en mode de diff. moyen... quelqu'un a une idée ?

n°1139946
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 20:54:20  profilanswer

moua je savais [:frenzy]

ouais, j'suis une raclure [:ddr555] mais la 1ère fois ça m'a fait pareil aussi  :)

le truc, c'est de se la jouer en défensif et d'avoir de gros châteaux pour tenir le coup (avec des tours catapultes) et d'entraîner en continue des troupes dans les provinces avoisinantes

si t'arrive à contenir la horde de ton côté, il va se rabattre sur les turcs et byzantins (pour ça que je les aient pas massacrés eux :D )

perso, en se la jouant offensif, tu perd plus qu'autre chose

et faut pas hésiter à battre en retraite pendant les batailles, faut faire du harcèlement et tu lui dégarni ses troupes au fur et à mesure, c'est hard, mais ça peut être jouable aussi

---------------
n°1140471
Otto G

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:40:49  profilanswer

J'ai eu le même pb : je jouais les Polonais et j'avais conquis tout l'Ouest européen quand les Mongols sont arrivés sans invitation.
J'ai réussi à les détruire en 15-20 ans de la manière suivante :
- je me suis retiré dans mes chateaux dans les provinces indéfendables en ne laissant que de petites garnisons (les sièges sont plus longs)
- j'ai rassemblé mes armées dans les provinces les plus faciles à défendre, en particulier celles où il y a un fleuve (ce sont souvent aussi des provinces riches) et les provinces boisées
- la défense des cours d'eau est facile : tu bloques le pont avec une unité d'infanterie solide et tu arroses de fléches tout ce qui se présente. l'adversaire se retire avec des pertes énormes  :sol:  
- en région de plaine, ne pas affronter les Mongols en terrain découvert : cacher son armée (infanterie + un peu de cavalerie -les archers ne servent pas à grand chose) dans une forêt. Le Mongol envoie d'abord sa cavalerie lourde. La détruire par des manoeuvres d'encerclement. Ne pas poursuivre, mais attendre que les autres corps (archers de diverses espèces, infanterie) soient obligés de venir au contact.
- quand le Mongol est suffisamment usé, tu peux reconquérir les provinces perdues  :D  
A noter : les Mongols reviennent de temps en temps avec des armées énormes, mais de moins bonnes qualités  :(  

Otto G

n°1140480
Opossum

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:49:30  profilanswer

Voui voui !

Bien sur que tu peux venir dans une guilde...

perso je suis dans 2 diff... et j'essaye de les aider a s'allier ! :D

j'me rappelle du site que de le plus ch'tite...
http://daocantique.free.fr

je te tiens au courant que je trouve la seconde.. ;)

au plaisir de te revoir en IG !  :hello:

---------------
n°1140755
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 13:00:23  profilanswer

de bons conseils Otto G
 :jap:  

---------------
n°1140761
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 13:02:11  profilanswer

Opo > ok m'sieur :)

de toute façon je te recontacte qd je reviens IG :)

cette semaine ça va être cho, un gros truc en cours que j'aimerais bien finir (en partie, ça sera pas fini tout de suite de toute façon :) )

ce week-end je suis pas là mais Dimanche soir je vais tâcher de contacter le boss de la division-Rune ou les Porteurs de lumière :)

je vais aller le ch'tit site :)

au fait, t'as tjrs pas récup MSN au taff ?

---------------
n°1141006
JihC
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:19:46  profilanswer

Hum, je crois que c'est mort pour ma campagne... J'avais conquis toute l'Afrique du Nord, le Proche-Orient et le nord-est jusqu'à la finlande... a pu de novgorods, de trucs, d'egyptiens, d'almohades... Toute la Horde me tombe dessus, et ces provinces là sont completement vides et pas très développées... (mon axe de développement était centré autour de Constatinople, la Bulgarie et la Grèce. A moins de reprendre une vingtaine d'années en arrière pour préparer une solide défense, je vois pas... chui vert !
Merci quand même pour les conseils :)
Bah, tant pis je vais en recommencer une autre... Les Espagnols me tentent bien ;)

n°1141043
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:36:51  profilanswer

vu que t'as beaucoup de territoires, sacrifie en quelques un et développe une grosse défense en arrière

tu vas peut-être perdre 50% de ton empire, mais c'est ce qui fais son charme à ce jeu aussi :)

moi je serais toi, je continuerais jusqu'à la mort :D

---------------
n°1141321
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:38:16  profilanswer

:hello:

---------------
n°1141338
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:40:21  profilanswer

:hello:  :sol:  :)

---------------
n°1141453
Opossum

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:12:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

... je continuerais jusqu'à la mort :D

Ouaiiiiis !

La garde suisse !
Y a qu'ca d'vrai !

Personne ne se rend !

---------------
n°1142617
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 07:53:36  profilanswer

t'es pas objectif [:ddr555]

et pis je joue avec les danois [:frenzy]
les suisses se sont fait éclater dès le début du jeu  :sol:

---------------
n°1142717
Opossum

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 10:27:59  profilanswer

hiiiin !

tsssss
meme pas vrai !  :heink:  :pfff:

---------------
n°1142820
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:33:05  profilanswer

dans le jeu hein [:frenzy]

aller, fais pas la gueule, je l'aime votre gruyère pas troué  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!??NFS IV incompatible XP?
Codes cheat pour Medieval Total WarVends Medieval Total War
question sur Medieval : Total War dispoShogun : pb technique....
Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris)medieval total war : comment sublimer une recette deja divine.
ahtlons xp incompatible warcraft 3!!Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)