| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?| Auteur | Sujet : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |
|---|---|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Opossum Transactions (0) | ben dites donc, c'est courbettes et compagnie par ici...
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | J'ai pas vu que qq ait parlé de ça ici : |
Opossum Transactions (0) | Nan ct pas dit... enfin g pas vu et il me semblait avoir deja tout lu...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaahhh !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Opo, fait gaffe, Crim est qd même le "boss" de www.esprit-str.com
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | ah ben j'étais carrément passé à coté de cette interview...
|
Opossum Transactions (0) | Vivi, j'ai vu !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmmaaiisss eeeeuuhhhh, spa paske ça fait longtemps qu'on parle pas vraiment de MTW qu'il faut plus en parler du tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 09:39:06 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | heup pour la FAQ paskelle est bien intéressante ma fooa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Double heup passke le Benou il a toujours raison... |
Opossum Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Opossum Transactions (0) | Ouiiiin !
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pouet pouet --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oubliez pas de tirer la chevillette en repartant
Opossum Transactions (0) | mais qu'est-ce que t'es bête ! --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Opossum Transactions (0) | ben ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah salut Opo !!
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Tiens, j'ai comme une envie deparler de MTW, mouah |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moua je savais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Otto G Transactions (0) | J'ai eu le même pb : je jouais les Polonais et j'avais conquis tout l'Ouest européen quand les Mongols sont arrivés sans invitation.
|
Opossum Transactions (0) | Voui voui !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Opo > ok m'sieur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Hum, je crois que c'est mort pour ma campagne... J'avais conquis toute l'Afrique du Nord, le Proche-Orient et le nord-est jusqu'à la finlande... a pu de novgorods, de trucs, d'egyptiens, d'almohades... Toute la Horde me tombe dessus, et ces provinces là sont completement vides et pas très développées... (mon axe de développement était centré autour de Constatinople, la Bulgarie et la Grèce. A moins de reprendre une vingtaine d'années en arrière pour préparer une solide défense, je vois pas... chui vert !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vu que t'as beaucoup de territoires, sacrifie en quelques un et développe une grosse défense en arrière
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'es pas objectif --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | hiiiin !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans le jeu hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!?? | NFS IV incompatible XP? |
| Codes cheat pour Medieval Total War | Vends Medieval Total War |
| question sur Medieval : Total War dispo | Shogun : pb technique.... |
| Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris) | medieval total war : comment sublimer une recette deja divine. |
| ahtlons xp incompatible warcraft 3!! | Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? | |