|
Auteur | Sujet : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 11:33:05 |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut pas, faut pas, avec tes nouvelles friteuses que tu devrais recevoir ça va aller mieux
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | MEGAFRITEUSEUBERALLES |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu vas être content, j'tai spammer ta bouate mail
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Opossum Transactions (0) | Kikou a vous !
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | et heup là ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens, t'as réussi à décoller les touches de ton clavier ?
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:18:35 |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | vi un p u m is y' ncor qu lqu s touch s qui m rch p s |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un p'tit Heup pour fêter le changement de titre et la réactu (enfin !) de la 1ère page --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Opossum Transactions (0) | Un p'tit heup surtout pour FETER le 25eme ANNIVERSAIRE DE BENOU !
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | NOOYEUX NANNIVERSAIRE BENOU !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alalalala
Opossum Transactions (0) | ben alors ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | B'jour
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, ça fait longtemps qu'on a pas mis de niouzes alors zou en valà une :
Message édité par MirabelleBenou le 24-03-2003 à 19:40:25 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Otto G Transactions (0) | Bon eh ben moi, je vais vous dire un truc qui me travaille depuis un moment.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors, concernant Mongol Invasion, moi je n'ai pas été déçu car pour un add-on, je lui en demandais pas plus
Opossum Transactions (0) | ton argumentaire était bien...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dis tooa là, tu veux que je vire une certaine photo de mon ftp --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Otto G Transactions (0) | Si vraiment, comme il se murmure, il y a une modélisation complète de tout l'empire romain avec la carte stratégique qui rejoint la carte tactique, ça sera effectivement un plus...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le murmure, c'est plus du murmure
Opossum Transactions (0) |
tu f'rais pas ca ?
Opossum Transactions (0) | c'est du chantage ?
meme pas vrai ! [:d'jules]
Message édité par Opossum le 25-03-2003 à 17:01:54 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrrooohhh, enfouaré
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, là je suis dégoûté, Viking Invasion n'est pas compatible avec la VF, seulement avec la VO --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaarrrrrghhhhhhh...... sâââââloooooooooooooos !:fou: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah spa une raizon pour faire du boycott, mais ça me fait chier que pour des raisons économique (frais de traduction et portage) on ne puisse pas en profiter
moi j'sais a quoi t'as interet a l'passer, ton temps libre !!
Message édité par Opossum le 01-04-2003 à 11:09:27 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!?? | NFS IV incompatible XP? |
Codes cheat pour Medieval Total War | Vends Medieval Total War |
question sur Medieval : Total War dispo | Shogun : pb technique.... |
Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris) | medieval total war : comment sublimer une recette deja divine. |
ahtlons xp incompatible warcraft 3!! | Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |