| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?| Auteur | Sujet : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:10:47 ![]() ![]() |
Opossum Transactions (0) | --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah mon avis cé le proprio du smiley qui l'a changé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | eeerf !
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | remonte mon petit, remonte, c'est l'heure d'aller à l'école --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | en gros, ca donne ca --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah je lui parle directement pour lui montrer que je l'aime mon petit Tomik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | koman dyr ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmaaayyyy eeeuuuhhhh --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | decu ?
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:44:32 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais fallait que j'appelle la miss --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | heup du matin, euh..... heup pas chagrin Message édité par MirabelleBenou le 05-04-2003 à 12:31:10 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, p'tite news, peut-être que l'extension fonctionnera avec la VF
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmmaiiissss eeuuhhhh, té missan de te moker :'(
Message édité par coockie_jr le 06-04-2003 à 15:19:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Opossum Transactions (0) |
si tu commence a te prendre pour antoine, je viens plus...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrooohhhh
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour m'sieur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | arf nan, y'a eu débarquage d'un kilo de potes hier soir, j'étais afk... n'a un peu la casquette ce matin |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé cool, on approche des 10.000 visites et 1000 posts --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nivo ratio, ca veut kan meme dire kon regarde 10x plus qu'on ne poste... --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ben --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question : est ce qu'il est permis de parler de medieval total war dans ce tomik, ou est ce que je dois camoufler des propos de ce jeu au milieu de blablatages ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, on va faire une exception pour toi, je t'autorise à en parler ouverment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | ben de toute facon, meme en en parlant ouvertement (ce qui, soit dit en passant est une honte, heureusement que t'es pistonné, toa) ce sera forcément précédé de blabla.... et il est a parié que du blabla suivra...
maimaimais ! Message édité par Opossum le 09-04-2003 à 15:58:52 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
m'en fous d'abord j'en ai pleins d'autres ! Message édité par Opossum le 09-04-2003 à 16:28:49 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Opo, je t'avais pas filé le lien vers sa page de smiley ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | mais c'est parfait ca !! --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est fait Opo, je les lui ai filé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ah oué, celui du mur je vous l'ai envoyé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!?? | NFS IV incompatible XP? |
| Codes cheat pour Medieval Total War | Vends Medieval Total War |
| question sur Medieval : Total War dispo | Shogun : pb technique.... |
| Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris) | medieval total war : comment sublimer une recette deja divine. |
| ahtlons xp incompatible warcraft 3!! | Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? | |