|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |
Opossum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah oué, celui du mur je vous l'ai envoyé...
--------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:18:38 ![]() ![]() |
Opossum Transactions (0) | P.S. a force de flood, ce tomik va bientot se mettre a ressembler grave a Arx Formis... --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais il en reste encore pas mal je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | erf ! t'es completement barjo, toa ! --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien alors j'essais...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai jamais joué cette campagne donc bon, dans le fond, vais pas trop pouvoir t'aider --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | c'est vrai que plus ils auront d'infos, plus ils pourront t'aider !
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Et dire que l'y ai même jamais joué, à ce jeu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | meuh oui mon piti Baxt t'as le droit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "10 O'clock, Chopper - five hundred"
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alalalalala
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Opossum Transactions (0) | bijour a tous !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais tu as raison !
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ça c'est bien vré --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Opossum Transactions (0) | cé coule, jé hin phanne cloubbe ! Message édité par Opossum le 16-04-2003 à 11:19:06 --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre ce que t'as écrit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aller, on est presque au split là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Opossum Transactions (0) | bonapavou !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mooa sté une salade vek des naricots tout verts, vek de la salade et de la soce, vek du thon, vek des oeufs-maillo, vek des comcombres, vek de chai pu koa
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pour ma part, sté:
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah wé, j'ai po pris de fromage mooa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Opossum Transactions (0) | eeerf !
Opossum Transactions (0) | --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | meuh nan, meuh nan
Opossum Transactions (0) | j'en veux pas de tes calins, tu pue du bec avec tout ce que tu as mangé ! --------------- X6T et apprenti Calembourgeois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on se rapproche, on se rapproche --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | il est split -5 Message édité par hfrBaXtER le 16-04-2003 à 15:34:47 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | -1 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | SPLIIIIT --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Alors --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!?? | NFS IV incompatible XP? |
Codes cheat pour Medieval Total War | Vends Medieval Total War |
question sur Medieval : Total War dispo | Shogun : pb technique.... |
Medieval : Total War dispo à la fnac ?? (paris) | medieval total war : comment sublimer une recette deja divine. |
ahtlons xp incompatible warcraft 3!! | Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome : TotalWar ] Viking Invasion incompatible FR ? |