|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : C'est chiant y a plus que du bleu aussi 60% des games... Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 06-07-2020 à 10:40:07 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2020 à 09:59:35 ![]() ![]()
|
Farendris Transactions (0) | Si cela vous dit de me voir me faire ouvrir au Meta Game Challenge, je vais faire une série ce soir vers 20h, 20h30. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Alors ça a donné quoi ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Farendris Transactions (0) |
greystick Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Farendris Transactions (0) | Rakdos Sac et MonoGreen |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait un peu de Brawl avec ce deck : Message édité par stefaninho le 09-07-2020 à 17:26:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | 2nd défaite contre un miroir. Message édité par stefaninho le 09-07-2020 à 22:31:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ??Transactions (0) | Quand on voit 79/67 qu’est qui empêche de mettre expansion explosion ? --------------- Renardhurlant - Mon chien stupide ce héros - Fante - Ah ce monde c'est une bonne blague, je lis les nouvelles pour me faire les abdos - Lomepal - Et l'on dit que là-haut sont mortes les étoiles Pour ne plus ressembler à des pièces d'argent - Saint-Pol-Rou |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2020 à 00:40:25 ![]() ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Il jouait pas de rouge c'était un miroir de Simic. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Farendris Transactions (0) | Je suis en train de faire le Redbull, je suis à 2-1 et j'ai perdu le 2 eme match juste à l'horloge, c'est beaucoup mieux que prévu |
Farendris Transactions (0) | Perdu 4-2, la 3 ème sur un flood de terrains juste incroyable, main avec deux sorts après mulligan car 7 terrains, et je tire 8 (!) tours de suite un terrain.
Message édité par Farendris le 11-07-2020 à 20:24:08 |
greystick Transactions (0) | State of the game de juillet :
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | La Maj est passé, je crois qu'il y a une erreur dans les prix de la boutique sur certains cosmétiques achetables en OR.
Message édité par stefaninho le 16-07-2020 à 17:46:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Erreur corrigé je crois, il m'a manqué 40 gold pour chopper le dernier pack, a voir si ils vont rolleback. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Ils vont sortir une extension avec les cartes les plus populaires du pioneer et ensuite surement continuer avec des bundle anthologie comme ils font pour l'historic. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
obe Transactions (0) | Je crame tout si on peut avoir du black lotus dans les boosters, juste pour le principe --------------- Persos D3 |
stefaninho Transactions (2) | Si il le font on devrait pouvoir le craft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
greystick Transactions (0) | Ok merci, c’est plus clair
|
|
stefaninho Transactions (2) | Mtgo a encore pour lui le contenu et les modes de jeu. Message édité par stefaninho le 16-07-2020 à 22:56:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Il est bien rigolo l'event Jumpstart, ca permet de tester plein de trucs sans se faire chier à monter des decks --------------- Music is the most high! |
Yangzebul Transactions (0) | Mono white is not dead !
|
greystick Transactions (0) | J-3 semaines avant Amonkhet master
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ah bah perso je suis nul à chier sur les drafts M21, j'enchaîne les 1 victoires... |
Farendris Transactions (0) | Oooooff.
Message édité par Farendris le 24-07-2020 à 04:43:13 |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est quoi le deck du coup? |
Farendris Transactions (0) | Monobleu ^^ |
HoubertReeves Transactions (0) | Ça existe encore ça ? |
Farendris Transactions (0) | 55% de Reclamation en finale du Pro Tour.
|
|
HoubertReeves Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit aussi en essayant Rec, je crois qu'on est juste mauvais. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | breakdown :
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Farendris Transactions (0) | Je souhaite laisser le topic à quelqu'un d'autre, manifestez vous si cela vous intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 26-07-2020 à 16:29:13 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Farendris Transactions (0) | Je disparais pas hein Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 26-07-2020 à 16:39:52 |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | pouf ! des nouveaux bans : https://magic.wizards.com/en/articl [...] nouncement
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|