| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:37:46 ![]() ![]() |
elnn Transactions (0) | Ok merci
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça reste intéressant et pour ma part j'achète un code de draft à chaque sortie... --------------- Hebergement d'images |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | j'ai tenter de faire des drafts...put1 c'est bien plus chaud que les arènes d'hearthstone. parcontre j'ai l'impression de tomber contre des mecs qui sont très très supérieur à moi (ils ont une gem comme niveau) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 03-11-2019 à 21:20:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
HoubertReeves Transactions (0) | Attends quelques jours avant de faire des drafts, que les meilleurs soient un peu montés en rang.
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Pour les draft, la bonne solution semble d'en faire un seul par mois pour les joueurs "non experts" plutôt en fin de mois.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
poddestroy Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 18:48:27 ![]() ![]() |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon sur Cardmarket je viens d'acheter 6 booster ELD pour 0.30 euro, je trouve ça intéressant (et dommage qu'on ne puisse utiliser ce type de code qu'une seule fois --------------- Hebergement d'images |
Septentrional Transactions (0) | Nouvel ancien joueur au rapport ! Je viens de débloquer les 5 premières maîtrises (les 5 couleurs donc) et j'ai gardé mes petites sphères pour le moment. Je partirais bien sur un blanc/noir gains de pv mais ça parait pas opti non plus !
Message édité par Septentrional le 05-11-2019 à 16:53:17 |
stefaninho Transactions (2) | Tu vas tout avoir au final donc commence juste par les couleurs qui te parlent le plus.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Septentrional Transactions (0) | J'ai eu la chance d'ouvrir un Ajani, je m'éclate avec un mono blanc gain de pv tout basique. |
stefaninho Transactions (2) | Dans ce cas en budget ça pourrait être intéressant de partir sur un Blanc noir avec des Voltigeuses en complément des Frères de bande. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Oko ban !
Septentrional Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Au cas ou j'ai roulé sur l'event standard artisan (pas de rare/mythic) avec ça :
Septentrional Transactions (0) | Super, merci pour ton retour ! Je vais regarder tout ça !
Message édité par Septentrional le 05-11-2019 à 21:41:07 |
stefaninho Transactions (2) | C'est ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | jamais à ma connaissance mais celles là pourraient poper dans le shop,
|
obe Transactions (0) | le brawl du mercredi c'est pire, c'est que le mercredi Message édité par obe le 06-11-2019 à 20:58:05 --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | L'événement full random Oko du moment ça me rappelle les bras de fer d'Hearthstone avec ce que ça a de pire au niveau du full random --------------- Persos D4 |
Atigrou Transactions (0) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | l'event du weekend oui
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 10-11-2019 à 16:30:50 |
Atigrou Transactions (0) | C'est quand la prochaine rotation ? J'ai vu qu'il y avait un draft Guilds of ravnica et je demandai si ça valait le coup pour récupérer des cartes. --------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | prochaine extension en janvier, prochaine rota en septembre prochain, comme d'habitude |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-11-2019 à 13:03:31 |
Atigrou Transactions (0) |
Et il y a eut tellement de changement dans la structure puis la disparition des blocs. Message édité par Atigrou le 11-11-2019 à 14:25:54 --------------- Troll2jeux |
Yangzebul Transactions (0) | |
stefaninho Transactions (2) | L'event était bien dégueulasse oui, je l'ai rush en concédant (comme beaucoup) dès qu'une crea cheaté tombe. Message édité par stefaninho le 11-11-2019 à 18:05:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | on est bcp à craquer 2500 golds pour de jolies cartes adventure
|
obe Transactions (0) | j'ai craft quelques uncos pour jouer simic flash. c'est vraiment sympa à jouer. c'est tendu car il faut pas avoir un départ trop mou et il faut bien gérer le moment de jouer ses bestioles mais c'est vraiment agréable et on sent que c'est un vrai jeu. en gros, ça change de RDW --------------- Persos D4 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | t as basculé ds le camp du mal, bienvenu |
HoubertReeves Transactions (0) | Il vient de RDW en même temps, clairement il n'aime pas les gens. Beau draft à 7-2 hier soir pour moi, en rouge/blanc knights . Les trébuchets font bien le boulot... Chose incroyable je n'ai rencontré aucun deck meule. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tout le monde vient de RDW, soyez pas malhonnête Si RDW était un deck cher à crafter (avec plus de 20 rares/mythiques hors lands) c'est pas certain qu'on en verrait autant... --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | #BalanceTonLog qu'on contrôle ça Cela dit, si RDW n'était pas si budget à craft (genre avec plus de 20 rares/mythiques hors lands) c'est pas certain qu'on en verrait autant Message édité par LibreArbitre le 12-11-2019 à 10:12:45 --------------- Hebergement d'images |
Atigrou Transactions (0) | le préconstruit R est le plus fort des cinq disponibles au démarrage, c'est rigolo de voir le nombre de gens concéder sur shivan ou drakuseth --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |