| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 18:25:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 18:25:16 ![]() ![]() |
Tediz Transactions (0) | J'ai pris les 3 boosters avec PlayEldraine, par contre j'ai rien vu en cliquant sur l'oeuf de récompenses du renouveau et pas moyen d'aller sur l'écran de maîtrise non plus. Du coup j'ai déco mais impossible de me reconnecter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 19:20:17 ![]() Pareil, j'ai pas eu les gifts du renewal, mais ils ont désactivé des trucs dont l'accès au mastery ELD temporairement le temps de résoudre le soucis.
|
Morti742 Transactions (0) | C'est full buggé. |
Tediz Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | J'ai re les quetes du jour à faire |
Machinist Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on a gagné aucune carte avec la rotation, on ne peut pas se servir des cartes des nouveaux decks
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 20:40:30 ![]() Y'a des cartes ELD dans les 15 nouveaux précos ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 Transactions (0) | Ctrl Mettre en pile le premier, détap, résoudre le détap, mettre en pile le 2nd. |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:56:49 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ça me semble logique que le talisman ne fonctionne pas. tu l'actives et tu le passes forcément à l'adversaire avant de pouvoir faire autre chose non ? --------------- Persos D4 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas réussi à le replacer en manuel donc je confirme pas, mais tout le monde me dit que ça marche.
obe Transactions (0) | Il y a eu reset du weekly wins avec la maj non ?
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2019 à 01:39:00 ![]() Si t'es pas mauvais en draft autant attendre, tu complèteras ta collec plus vite en les enchainant. Moi jsuis pas tres bon du coup je fait moit-moit boosters et drafts. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2019 à 01:39:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai commencé l'event en partant avec un rakdos, j'ai perdu mes deux première en tombant contre un abzan lifegain puis un abzan wolf (matchup yahoo et en plus j'avais perdu le toss)
|
finelame Même pas malTransactions (0) | J'ai fait l'event avec le deck gruul d'Henip, j'ai fait 9/12. |
obe Transactions (0) | Je n'avais justement aucune idée de deck à jouer pour cet event, je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par obe le 27-09-2019 à 08:58:00 --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-09-2019 à 14:59:42 |
HoubertReeves Transactions (0) | Faut attendre le 11 octobre pour le draft, relou... |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai voulu ouvrir mes 50 boosters de pré-commande.
ps: merci stefaninho pour avoir répondu à ma précédente question edit: "Update - Throne of Eldraine pack openings will be temporarily disabled as we deal with an emerging issue." Message édité par Bagdarion le 27-09-2019 à 19:43:34 |
obe Transactions (0) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2019 à 15:37:17 ![]() Code unique envoyé par mail (faut avoir la case cochée dans les parametres du compte wizard) a ceux qui avaient créé un compte avant le 26. |
obe Transactions (0) | unique donc on doit tous avoir un code différent. Je sais même pas trop comment j'ai fait pour recevoir les emails mtg avec les codes mais c'est cool --------------- Persos D4 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Premier 7/0 en draft 2020 aujourd'hui (Pack 1 douteux, mais Mu Yanling P2P1, Dungeon Geists P2P3 & Embodiment of agonies et globalement plein de bonnes communes/uncos en UB)
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2019 à 21:42:36 ![]() Gg pour le top 1000. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Code pour des skins:
|
HoubertReeves Transactions (0) | Pour compléter:
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
obe Transactions (0) | le dekc calvacade est-il vraiment plus performant qu'un RDW habituel ? Il me semble plus aléatoire dans les victoires non ?
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je peux pas comparer, j'ai jamais joué le RDW classique.
Bagdarion Transactions (0) |
Je confirme pour le côté budget, c'est pour cela UE je le joue pour le moment ( trop pauvre je suis |
chino66 Transactions (0) | C'est vraiment la meilleure période de MTG. La rotation, c'est de la fraicheur pure.
--------------- krazounet#2897 |
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci pour le compte-rendu Chino ! Perso j'attends le ranked draft mais le 11 c'est loin ... Je vais peut-être investir dans un deck meta du coup, mais difficile de choisir le bon en début de rotation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |