| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 04-09-2019 à 14:48:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Surement pas répétable: Répétable il aurait juste fallu de mettre par exemple G: Create a 1/1 White Human creature token. Play this as you could play a sorcery. Puis c'est dans le lore, la Lovestruck Beast ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie, c'est un conte de princesse. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 04-09-2019 à 14:49:46 |
stefaninho Transactions (2) | En fait on sais maintenant :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | C'est la première fois qu'une extension "sérieuse" à un thème aussi chelou ? En voyant les premier spoilers j'ai vérifié qu'on était loin du 1er avril ... --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-09-2019 à 16:05:06 |
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | En tout cas les artworks de Flaxen et Lovestruck sont --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:17:02 ![]() ![]() |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 04-09-2019 à 18:06:05 |
Farendris Transactions (1) | Précommande pour Throne of Eldraine dispo, comme d'hab 49.99 pour 50 boosters, plus un PW mythique avec style, et un dos de carte..... chelou Message édité par Farendris le 04-09-2019 à 18:12:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2019 à 20:39:07 ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Brawl mais avec des préconstruits .... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait quelques parties en jund, ca tourne |
obe Transactions (0) | Il est sympa ce brawl en préconstruits pour tester en avance les nouvelles mécaniques. Le deck chevaliers tricolor est bien fun quand tu poses en 1 tour ton commander, les chaussons de crystal qui donnent haste et le marteau qui donne +10/+10 --------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon ça y est j'ai ouvert mes 100 boosters. Me manque finalement 3 rares, j'ai eu trop de wildcards dans les boosters... Manque 27 mythiques aussi. Message édité par HoubertReeves le 07-09-2019 à 21:40:04 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Le marteau est bien abusé --------------- Si vis pacem, para bellum. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | MTG Arena Hidden Advanced deck builder options : https://aetherhub.com/Article/MTG-A [...] er-options
stefaninho Transactions (2) | Pas tous, pas du tout le q<4 en tout cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le prix au booster est inférieur à ce qu'il sera après si tu les achètes en cash;
Message édité par blastm le 09-09-2019 à 14:11:28 |
obe Transactions (0) | c'était cool ce brawl. On a des infos sur la régularité de l'event ? --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Brawl c'est 60 cartes, donc c'est pas vraiment du commander |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2019 à 14:50:05 ![]()
|
HoubertReeves Transactions (0) | Des idées de deck pour le mode standard m20 qui permet de farm l'xp pour le mastery pass? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par blastm le 09-09-2019 à 18:32:28 |
HoubertReeves Transactions (0) | Tu peux le faire en play aussi, pas obligé d'aller en ranked... Je vais faire ça pour l'instant, je suis silver 1 en ranked je vais essayer de passer au palier Supérieur avant de tester des decks. Sinon y'a des decklists par là: https://mtgazone.com/standard-2020- [...] decklists/ Message édité par HoubertReeves le 09-09-2019 à 21:14:18 |
obe Transactions (0) | il a l'air sympa l'event M20 en cours pour se gaver d'XP non ? il a l'air répétéble pour gagner 200XP à chaque fois. --------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais c'est pas mal d'avoir une possibilité de boucler le lvl 100... Mais faut faire 2 victoires d'affilée pour choper les 200xp, pas si simple à enchaîner. |
stefaninho Transactions (2) | Dans le monde Twitch de Mtga quelques news sont tombés : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2019 à 10:27:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
stefaninho Transactions (2) | De mon coté j'ai du faire pas loin de 16 victoires de suite hier ce qui m'a fait traverser tout le platine pour me retrouver au pied du rang diamand. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nan mais je voulais râler un peu Je - 600 gems Je suis tristesse. Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 12:53:16 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |