Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14368828
Farendris

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 18:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, on sent le puriste, détend toi on cause tranquille, déjà que tu as taclé banane a son premier message, vas y doucement

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 18:49:37  profilanswer

n°14368840
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 19:01:03  profilanswer

Oh ça va j'ai pas besoin de garde du corps  :o  :D  

Pour revenir au jeu, j'aime bien aussi le deck vert de base, très bourrin, aucune change contre le moindre jeu qui a du contrôle, mais je viens de finir une partie où l'adversaire avait 37 PV et un frère de bande d'ajani à 16/16, j'ai gagné 16 à -49  :o  
Et encore, ce saloupiot m'avait pacifié mon dino 12/12 piétinement. Y'a plus de respect. :lol:  

L'étalage de monstres avec le piétinement c'est toujours jouissif. :sol:

Edit: En fait ce jeu me fait presque regretter sa sortie tardive. Il serait sorti 10 ans plus tôt j'aurais pas 5 cartons remplis de cartes qui encombrent mon armoire. :p

Message édité par milfeuilles le 30-07-2019 à 19:04:54
n°14368844
Farendris

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 19:02:32  profilanswer

On s'est fait un petit canal discord pour Magic, avec Mad et Patho

https://discord.gg/YmrTzu

Message édité par Farendris le 30-07-2019 à 19:03:36
n°14368845
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-07-2019 à 19:02:52  profilanswer

Morti742 a écrit :

C'est pas t'as le droit de remélanger, c'est qu'il faut le faire.
Et il faut le faire a chaque manipulation de deck.

Tu fais souvent des tournois IRL ou bien ? Je ne remets pas en cause ton niveau de jeu hein (qui semble élevé) mais IRL je vois les mecs couper et recouper leurs decks mais jamais vu un adversaire faire plus qu'une coupe...

Farendris a écrit :

On s'est fait un petit canal discord pour Magic, avec Mad et Patho
https://discord.gg/YmrTzu

https://img.super-h.fr/di/BNN6/Capture.png

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 30-07-2019 à 19:05:47

---------------
Hebergement d'images
n°14368847
Farendris

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 19:05:59  profilanswer

Ha mouise, je regarde cela

Et là, ça marche ?

https://discord.gg/yxCd73b

Message édité par Farendris le 30-07-2019 à 19:08:33
n°14368861
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-07-2019 à 19:35:20  profilanswer

Oops désolé, j'avais testé via le client web et ça foirait, aucun souci avec le client lourd :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14368936
Morti742

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 21:08:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu fais souvent des tournois IRL ou bien ? Je ne remets pas en cause ton niveau de jeu hein (qui semble élevé) mais IRL je vois les mecs couper et recouper leurs decks mais jamais vu un adversaire faire plus qu'une coupe...

Rien de très fameux pour mon niveau, mais dès que tu joues dans le cadre officiel - sanctionné par la DCI, c'est ce qu'il faut faire. Vous n'avez pas idée du nombre de grugeur qui existent dans ce jeu, surtout au niveau amateur où tout le monde se fout des règles. J'ai vu des joueurs tricher pour peu ou pas du tout d'enjeux. En papier, la règle numéro 1 est "le mec en face de toi est ton adversaire, jamais tu lui fais confiance."

n°14368946
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-07-2019 à 21:18:34  profilanswer

C'est noté :jap:

Sinon rien à voir mais j'adore l'event en cours, c'est top pour les petits joueurs comme moi, pour tester les guildes et les archétypes à moindre frais :love:

---------------
Hebergement d'images
n°14368966
Web4444

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 21:37:09  profilanswer

Vous en êtes à quel level les frer? 40 ici  [:donaldforpresident:7]  

Les vacances vont m'en faire louper une vingtaine par contre  [:moonbloood:2]

n°14368982
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-07-2019 à 22:23:27  profilanswer

35 ici :/

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 22:23:27  profilanswer

n°14369007
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 23:11:29  profilanswer

Niveau 29, les 3 semaines de vacances n'ont pas aidé.  [:clooney19]

n°14369037
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 00:31:30  profilanswer

Morti742 a écrit :

Rien de très fameux pour mon niveau, mais dès que tu joues dans le cadre officiel - sanctionné par la DCI, c'est ce qu'il faut faire. Vous n'avez pas idée du nombre de grugeur qui existent dans ce jeu, surtout au niveau amateur où tout le monde se fout des règles. J'ai vu des joueurs tricher pour peu ou pas du tout d'enjeux. En papier, la règle numéro 1 est "le mec en face de toi est ton adversaire, jamais tu lui fais confiance."

Ah ben voila, j'allais justement rebondir la dessus, tes remarques s'applique "surtout" en tournoi.  

En tournoi oui tu peux même appeler l'arbitre, et "dé mélanger le deck". Genre si tu vois comment c'est mélangé par ex 1 land 2 spells, tu prends les cartes et tu fais deux tas devant toi, puis tu les retournes devant le juge pour montrer que d'un côté y a que des lands et de l'autre que des spells => pas de mélange => triche => sanction.  

Mais quand tu joues papier avec tes potes bon, le but c'est de pouvoir s'amuser donc ouai tu fais ce genre de faux mélange pour être sur de choper du land et du spell et pouvoir jouer.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14369165
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:09:07  profilanswer

Si le but c'est de jouer, tout le monde doit jouer au même jeu, c'est à dire ne pas stacker tes lands. Je ne comprends pas l'interet.

Faire death ou full fait parti du jeu.

Vous faites aussi des mulligan infinis jusqu'à avoir une main parfaite ? Vous commencez à 30PV, parce que franchement perdre contre aggro c'est vraiment pas amusant ?

n°14369243
Machinist

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:14:45  profilanswer

C'est rare quand même full death ou full land, mais parfois ça arrive.
Si c'est vraiment récurent, je penche plus pour une instabilité de la mana base ou un deck mal optimisé.
Niveau 38 de mon coté.
C'est quand même plus pratique de pouvoir avancer sur les victoires maintenant

n°14369334
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 12:28:34  profilanswer

Morti742 a écrit :

Si le but c'est de jouer, tout le monde doit jouer au même jeu, c'est à dire ne pas stacker tes lands. Je ne comprends pas l'interet.

Vous faites aussi des mulligan infinis jusqu'à avoir une main parfaite ? Vous commencez à 30PV, parce que franchement perdre contre aggro c'est vraiment pas amusant ?

Pour une partie ou deux entre potes du temps de midi le but est simplement de s'amuser, y a pas d'autre enjeux  [:cerveau spamafote]  

Donc on a des decks moisis pas optimisé avec pas d'argent investis dedans, tous équivalent dans leur non puissance, et on s'en fous puisqu'on ne fait pas de tournoi. Du coup on fais ce truc de faux mélange, puis on mélange vite fait, on coupe, on pioche. Et ça n'a rien à voir avec commencer a 30 PV ou recommencer jusqu'à avoir une main parfaite, ça permet juste d'être sur qu'il n'y aura ni mana death, ni mana flood, ce qui n'est marrant pour personne en fait, quand bien même ça ferait partis du jeu. Gagner parce que ton adversaire n'a pas de mana ou n'as que du mana ben c'est chiant.
Et du coup j'insiste mais comme on joue pour rire, sans enjeux, on évite simplement cette possibilité. Il est la l'intérêt en fait, d’éviter de lancer une partie, puis de la relancer 5 min plus tard parce que "bon j'abandonne t'as gagné je chope que du land".  

Tu peux trouver ça non intéressant, mais ça ne sert a rien de s’énerver puisque ça ne t'impact pas en fait. Jamais ça me viendrai a l'idée de faire ça en tournoi (de toute façon je n'ai jamais fais de tournoi papier et je ne compte pas en faire).  

La sur la game je suis resté parce que j'étais en ranked avec mon mono white pourri donc y a un espèce d'enjeux. Mais si j'avais été en play simple, au bout du 10e land pioché d'affilé je me serais barré et j'aurais lancé une autre game. Je suis la pour jouer. Du coup je comprends que tu n'ai pas le même était d'esprit sur ce point, vu que tu participes a des tournois, mais pour moi il convient tout de même de bien différencier les deux. D'un coté y a le tryhard, l'opti et les règles qu'on suit a la lettre, et de l'autre ben y a un simple jeu de carte qui est prévu pour se marrer.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14369644
Machinist

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 17:07:54  profilanswer

Ne joue pas en ranked avec un deck pas optimisé, franchement je ne vois pas l’intérêt mis à part se dégoutter.
Il y a quand même une base de hasard dans un jeu de carte, on essaye de le limiter, mais l'idée de jouer sans avec des mains toute faite dés le départ, enlève toute la saveur du jeu.
Tu peux justement faire des paris avec des types de deck particuliers (Aggro, par exemple) ; mettre moins de mana et des cartes de faibles coûts pour dominer ton adversaire rapidement.
Avec ton idée de main déjà faite dés le départ, tu fais juste disparaître des pans entiers du jeu, et donne un avantage incroyable au deck controle.
Si tu veux jouer sans être frustré par le mana, tu devrais tenter d'autre jeux de carte.
Tu devrais poster ton deck pour qu'on est une petite idée, certains auront peut être des idées pour l'améliorer.
A savoir aussi que Weenie whites avec la rotation, va totalement disparaître..

https://www.mtggoldfish.com/article [...] 0bcec7237e

Message cité 1 fois
Message édité par Machinist le 31-07-2019 à 17:10:16
n°14369859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 21:20:07  answer

Le truc c'est que le mélange à l'amiable entre potes pour éviter les deaths/full, ca parait anodin, mais ensuite on se retrouve à faire 1 full/death tous les 4 matchs sur Arena parce que l'algorythme lui, c'est pas ton pote, et ainsi fleurissent les "lol le shuffler arena est pété".

n°14369915
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 22:17:49  profilanswer

Morti742 a écrit :

Perso quand "j'assemble" un deck IRL je mets 2 spell/1 land et je mélange. Ca permet d'avoir les lands mieux répartis que si je mets 40 spells ensemble et 20 lands par dessus avant de mélanger (du coup je peux mélanger moins longtemps pour avoir un deck bien shuffle).
Que mon adversaire le fasse aussi me choque pas (de toute façon il faut bien partir de quelque chose avant de mélanger),  tu vas mélanger son deck avant de commencer sa partie.

Spoiler :

et si tu penses qu'il stack 2/1 sans vrai shuffle, tu  fais 3 jolies piles de son deck que tu colles entre elles en guise de mélange, ça lui apprendra:o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14369984
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 23:34:17  profilanswer

C'était déjà la même chose dans la version Microprose de 1997, un "vrai" mélange pour le coup :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°14370012
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 02:13:44  profilanswer

Machinist a écrit :

Ne joue pas en ranked avec un deck pas optimisé, franchement je ne vois pas l’intérêt mis à part se dégoutter.
Il y a quand même une base de hasard dans un jeu de carte, on essaye de le limiter, mais l'idée de jouer sans avec des mains toute faite dés le départ, enlève toute la saveur du jeu.
Tu peux justement faire des paris avec des types de deck particuliers (Aggro, par exemple) ; mettre moins de mana et des cartes de faibles coûts pour dominer ton adversaire rapidement.
Avec ton idée de main déjà faite dés le départ, tu fais juste disparaître des pans entiers du jeu, et donne un avantage incroyable au deck controle.
Si tu veux jouer sans être frustré par le mana, tu devrais tenter d'autre jeux de carte.
Tu devrais poster ton deck pour qu'on est une petite idée, certains auront peut être des idées pour l'améliorer.
A savoir aussi que Weenie whites avec la rotation, va totalement disparaître..  

https://www.mtggoldfish.com/article [...] 0bcec7237e

Non mais faut arrêter la  :lol: y a pas de main toute faites dès le départ hein, je ne sais pas ou tu as lu ça ? La technique c'est ce qu'indique "The North Face" dans son post juste au dessus et c'est juste pour jouer entre potes. En plus de ça à la base je rebondissais juste sur ce que disais "Morti742" qui indiquait qu'il faut surtout jamais faire ça. J'indiquais juste que autant en tournoi je suis d'accord (ou quand tu veux try hard), autant entre pote du temps de midi pour rigoler pendant 30 minutes on s'en fous. De la tu arrives en me disant que je perds des pans entiers du jeu  :whistle: . Merci mais bon comme beaucoup de gens ici je pense, je joue depuis plusieurs années et je me suis mis sur Arena dès la bêta, je crois pas avoir perdu grand chose en jouant 100 parties pas dans les règles de l'art.  

Sinon mon deck pourri weenie life me porte sans trop de problème jusqu'en gold, je lui en demande pas plus. Je lance, je fais 5 win pour choper le gold et la 1ère carte. J'ai pas le temps pour faire plus, je stack les joker et j'aurais de quoi me faire un vrai bon deck à la prochaine rotation. La je compte rien dépenser de plus.  

1 full/death tous les 4 matchs :pt1cable:  je vois bien que tu fais exprès d'exagérer mais quand même... Sinon, personne ici n'a dis que le shuffler était pété, on a même plutôt dis le contraire.  

---------------
n°14370083
Morti742

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 09:26:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Perso quand "j'assemble" un deck IRL je mets 2 spell/1 land et je mélange. Ca permet d'avoir les lands mieux répartis que si je mets 40 spells ensemble et 20 lands par dessus avant de mélanger (du coup je peux mélanger moins longtemps pour avoir un deck bien shuffle).

Mais non, y a rien qui va là dedans. Vous vous méprenez complètement sur ce qu'on attend d'un mélange suffisant pour être assez aléatoire. Que tu mettes 20 lands puis 40 spells ou 1 land 2 spells, dans tous les cas tu dois mélanger suffisamment pour que ce soit une pile aléatoire, pas un mélange homogène.

Le problème d'1 land - 2 spell, c'est que les gens font ça, puis font des petits tas (qui ne mélange pas) et font 2 riffles et basta. Faites une dizaine de shuffle (et des techniques qui mélangent, pas celles qui ne font que re-trier), qu'importe l'état du deck avant et là on sera d'accord.

n°14371119
Web4444

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:53:22  profilanswer

C'est un peu HS vos discussions là  [:zyzz:2]

n°14371169
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-08-2019 à 12:58:14  profilanswer

Dites, je me tâte à crafter quelques deck de l'event du weekend dernier (Guild Battle). Vos avis sur la value de ces derniers ?

Golgari Swarm :
2 Kraul Harpooner (GRN) 136
4 Glowspore Shaman (GRN) 173
1 Swarm Guildmage (GRN) 201
3 Gift of Strength (RNA) 127
1 Assassin's Trophy (GRN) 152
1 Midnight Reaper (GRN) 77
2 Plaguecrafter (GRN) 82
2 District Guide (GRN) 128
2 Leyline Prowler (WAR) 202
2 Rhizome Lurcher (GRN) 196
2 Golgari Findbroker (GRN) 175
1 Undercity Uprising (GRN) 210
2 Deathsprout (WAR) 189
2 Status // Statue (GRN) 230
1 Kraul Foragers (GRN) 135
1 Underrealm Lich (GRN) 211
1 Find // Finality (GRN) 225
1 Izoni, Thousand-Eyed (GRN) 180
1 Casualties of War (WAR) 187
2 Lotleth Giant (GRN) 74
1 Molderhulk (GRN) 190
10 Swamp (M20) 269
10 Forest (M20) 280
4 Golgari Guildgate (GRN) 249
1 Overgrown Tomb (GRN) 253

8 Mountain (XLN) 273

Izzet League, House Dimir, et Azorious Senate (je n'ai pas le détail de ces trois derniers deck)...

Vos avis de vétérans ?

Edit : Bon, j'ai cru comprendre que ces decks seraient ceux offerts aux nouveaux joueurs prochainement, donc des decks moisis quand on commence à avoir une collection correcte :) (cf https://dotesports.com/mtg/news/thr [...] cles-event)

Dommage, j'avais pris plaisir à les jouer...

Message édité par LibreArbitre le 02-08-2019 à 13:09:30

---------------
Hebergement d'images
n°14371229
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:18:37  profilanswer

Au final ils étaient pas oufs ces decks, y en a qui écrasaient les autres au niveau du nombre de removals de qualité. Je pense à Orzhov en particulier mais je n'ai pas eu le temps de tous les tester.

n°14371237
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-08-2019 à 14:23:36  profilanswer

Pour les gens comme moi qui ne sont pas des gros joueurs ou qui ne connaissent pas trop la meta et les archétypes je pense que ça donne un bon aperçu (ou pas)...

---------------
Hebergement d'images
n°14371245
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:31:15  profilanswer

Ils donnent un aperçu de ce qu'étaient des gros decks de draft ou des gros decks de scealed parfait. Ils correspondent plus difficilement à des decks de standard vu la la limitation en éditions.
Si le format block existait encore, c'aurait été des bonnes bases.

Je trouverai ça dommage de craquer des WC pour monter de tels decks plutot que de se concentrer sur un deck viable de méta.

n°14371650
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-08-2019 à 23:53:15  profilanswer

Dites, au risque de passer pour un inculte à quoi correspondent les P1/P2/P3 qu'on voit adossé à un nom de deck ?

Message édité par LibreArbitre le 02-08-2019 à 23:53:23

---------------
Hebergement d'images
n°14371750
Morti742

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 10:42:02  profilanswer

Normalement on utilise ça en draft : Pack 1 Pick 1 pour dire à quelle phase de pick on est (= premiere carte du premier booster). P1P2 puis P1P3 etc. puis P1P15, P2P1.

Adossé à un nom de deck, je ne vois pas, t'as un exemple à montrer ?

n°14371765
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 11:21:05  profilanswer

Non mais ça je sais quand même :)

Je parles par exemple de ces decks :

Naya Control Experimentation P1
Bant Scapeshift P1
Selesnya Tokens P1
Midrange Red P2
Illustro's Gatewalker Control P3
Gruul Aggro P3
Boros Midrange P3

---------------
Hebergement d'images
n°14371790
Morti742

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 12:15:43  profilanswer

Je n'ai jamais vu ça.

T'as trouvé ça où ?

n°14371795
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 12:23:34  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je n'ai jamais vu ça.

T'as trouvé ça où ?

Sur les chaînes de streamers et sur tous les sites de netdecks...

Si tu fais une recherche Google sur n'importe lequel de ces decks tu vas trouver des milliers de pages, surtout sur le P1...

Message édité par LibreArbitre le 03-08-2019 à 12:26:08

---------------
Hebergement d'images
n°14371799
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 12:28:54  profilanswer

:hello:

Des conseils de deck pour un mec qui connait déjà magique, qui a déjà joué à MTGA cet hiver, et qui à quelques cartes Ravnica, Ravnica Allegiance mais rien en M20 ? (si ce n'est un draft et un deck via code)

J'ai quelques wildcard mais je pense me remettre au jeu au moment de la rotation. Ici c'est plus pour passer le temps en attendant sans trop cramer le budget.  

En ce moment j'irais bien vers un deck plutôt nobrain pour du BO1 (dino ?)

n°14371802
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 12:40:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non mais ça je sais quand même :)

Je parles par exemple de ces decks :

Naya Control Experimentation P1
Bant Scapeshift P1
Selesnya Tokens P1
Midrange Red P2
Illustro's Gatewalker Control P3
Gruul Aggro P3
Boros Midrange P3

Ce serait pas une sortie de tier ?  
Tier 1/2/3 (ça correspond plus ou moins j'ai l'impression, Scapeshift doit pas être loin du T1)

n°14371809
Machinist

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 13:04:42  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Des conseils de deck pour un mec qui connait déjà magique, qui a déjà joué à MTGA cet hiver, et qui à quelques cartes Ravnica, Ravnica Allegiance mais rien en M20 ? (si ce n'est un draft et un deck via code)

J'ai quelques wildcard mais je pense me remettre au jeu au moment de la rotation. Ici c'est plus pour passer le temps en attendant sans trop cramer le budget.  

Dino ? Oublie avec la rotation sauf si tu as déjà les cartes(12 carte gold de M20 dans ce deck) .. Pour du BO1 je te conseille plutôt du :

Mono Red Calamity ou Azorius fly  
Regarde sur internet, il y a des versions différentes en fonction de ta collection de carte.
Des decks avec peu de rare suivant les versions et qui te permettent de gagner(ou perdre  :lol: ) rapidement

n°14371838
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 14:25:24  profilanswer

Bagdarion a écrit :

dino pt'et le deck le moins rotation-friendly vu qu'il demande beaucoup de cartes d'ixalan...

je vois de moins en moins de monored, il a du perdre un peut en compétitivité..
En aggro pas trop prise de tete, je dirais pt'et un boros feather, ou un rakdos priest.
les deux on pas besoin de beaucoup de cartes des extensions qui vont dégager en septembre, ni de mythiques.. pas mal de rares dedans par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-08-2019 à 14:26:10
n°14371845
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 14:33:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Ce serait pas une sortie de tier ?
Tier 1/2/3 (ça correspond plus ou moins j'ai l'impression, Scapeshift doit pas être loin du T1)

C'est ce que je me suis dit...

Sinon Gobelin Calamity est dans la même veine que RDW donc du nobrain pour les quêtes...

Message édité par LibreArbitre le 03-08-2019 à 14:34:45

---------------
Hebergement d'images
n°14371901
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 16:23:07  profilanswer

Machinist a écrit :

Dino ? Oublie avec la rotation sauf si tu as déjà les cartes(12 carte gold de M20 dans ce deck) .. Pour du BO1 je te conseille plutôt du :

Mono Red Calamity ou Azorius fly  
Regarde sur internet, il y a des versions différentes en fonction de ta collection de carte.
Des decks avec peu de rare suivant les versions et qui te permettent de gagner(ou perdre  :lol: ) rapidement

blastm a écrit :

dino pt'et le deck le moins rotation-friendly vu qu'il demande beaucoup de cartes d'ixalan...

je vois de moins en moins de monored, il a du perdre un peut en compétitivité..
En aggro pas trop prise de tete, je dirais pt'et un boros feather, ou un rakdos priest.
les deux on pas besoin de beaucoup de cartes des extensions qui vont dégager en septembre, ni de mythiques.. pas mal de rares dedans par contre...

Merci à vous pour vos conseils, je vais jeter un oeil à tout ça :jap:

n°14372210
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 11:10:56  profilanswer

Re,

J'avais de quoi craft le red calamity "de" Val & Pl sans dépenser de wildcards.

C'est sympa mais c'est mais c'est un peu kit ou double :D

Des idées d'améliorations ?

4 Embrocher les critiques (RNA) 115
4 Cavalcade de la Calamité (RNA) 95
4 Crachefeu de Chandra (M20) 132
4 Cracheur de brûlure (M20) 159
2 Brandon fanatique (RIX) 101
4 Choc (M19) 156
4 Frappe foudroyante (XLN) 149
4 Finaude de la rue d'étain (RNA) 120
4 Éclairer la piste (RNA) 107
2 Messager porte-torche (GRN) 119
1 Chandra, acolyte de la flamme (M20) 126
21 Montagne (WAR) 261
2 La Flamme de Keld (DAR) 123

https://www.youtube.com/watch?v=WeAp2_rPqHs

n°14372891
greystick

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:59:55  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Re,

J'avais de quoi craft le red calamity "de" Val & Pl sans dépenser de wildcards.

C'est sympa mais c'est mais c'est un peu kit ou double :D

Des idées d'améliorations ?

4 Embrocher les critiques (RNA) 115
4 Cavalcade de la Calamité (RNA) 95
4 Crachefeu de Chandra (M20) 132
4 Cracheur de brûlure (M20) 159
2 Brandon fanatique (RIX) 101
4 Choc (M19) 156
4 Frappe foudroyante (XLN) 149
4 Finaude de la rue d'étain (RNA) 120
4 Éclairer la piste (RNA) 107
2 Messager porte-torche (GRN) 119
1 Chandra, acolyte de la flamme (M20) 126
21 Montagne (WAR) 261
2 La Flamme de Keld (DAR) 123

https://www.youtube.com/watch?v=WeAp2_rPqHs

En Bo1, mettre deux montagnes de moins pour des goblins chirlwaler
Sinon, upper le decks avec les T4 mais tu vas devoir ajouter de la rare (frenesie experimentale)
Y a plus efficace en mono red que celui la
Val&Pl ne propose pas un upgrade moins low cost ?
Si non regarde les dernières listes mono red sur goldfish

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°14373171
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 20:55:11  profilanswer

Pfff le bot Sparky réussit l'exploit d'être plus con que l'IA du jeu de 1997. Après un certain moment, il arrête carrément de jouer....

L'IA de l'ancien jeu savait même jouer et utiliser correctement les decks custom. Difficile de tester un deck en balles réelles avec ce bot...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°14373407
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:46:50  profilanswer

Salut tout le monde,
Je tire ma révérence, ce jeu est top (Magic quoi) mais il me prend trop de temps, du coup j’arrête.
Est ce que quelqu'un veut reprendre le topic ?

Si quelqu'un veut mon compte go mp, je lâche ça à 50€ et je le mettrai à 150€ sur un site de vente de compte.
(7880 Gemmes, 85% de toutes les cartes, paper value $3661 to $5918)

Amusez-vous bien les gars (et les filles) ! Bisous.

---------------
Magic Arena @ HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)