| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Farendris Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:49:37 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Oh ça va j'ai pas besoin de garde du corps Message édité par milfeuilles le 30-07-2019 à 19:04:54 |
Farendris Transactions (1) | On s'est fait un petit canal discord pour Magic, avec Mad et Patho
Message édité par Farendris le 30-07-2019 à 19:03:36 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-07-2019 à 19:05:47 --------------- Hebergement d'images |
Farendris Transactions (1) | Ha mouise, je regarde cela
Message édité par Farendris le 30-07-2019 à 19:08:33 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oops désolé, j'avais testé via le client web et ça foirait, aucun souci avec le client lourd --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est noté --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | Vous en êtes à quel level les frer? 40 ici |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 22:23:27 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Niveau 29, les 3 semaines de vacances n'ont pas aidé. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ah ben voila, j'allais justement rebondir la dessus, tes remarques s'applique "surtout" en tournoi. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Morti742 Transactions (0) | Si le but c'est de jouer, tout le monde doit jouer au même jeu, c'est à dire ne pas stacker tes lands. Je ne comprends pas l'interet.
|
Machinist Transactions (0) | C'est rare quand même full death ou full land, mais parfois ça arrive.
|
Pour une partie ou deux entre potes du temps de midi le but est simplement de s'amuser, y a pas d'autre enjeux --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Machinist Transactions (0) | Ne joue pas en ranked avec un deck pas optimisé, franchement je ne vois pas l’intérêt mis à part se dégoutter. https://www.mtggoldfish.com/article [...] 0bcec7237e Message cité 1 fois Message édité par Machinist le 31-07-2019 à 17:10:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 21:20:07 ![]() Le truc c'est que le mélange à l'amiable entre potes pour éviter les deaths/full, ca parait anodin, mais ensuite on se retrouve à faire 1 full/death tous les 4 matchs sur Arena parce que l'algorythme lui, c'est pas ton pote, et ainsi fleurissent les "lol le shuffler arena est pété". |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'était déjà la même chose dans la version Microprose de 1997, un "vrai" mélange pour le coup --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Non mais faut arrêter la --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
Web4444 Transactions (0) | C'est un peu HS vos discussions là |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je me tâte à crafter quelques deck de l'event du weekend dernier (Guild Battle). Vos avis sur la value de ces derniers ? Golgari Swarm : 8 Mountain (XLN) 273 Izzet League, House Dimir, et Azorious Senate (je n'ai pas le détail de ces trois derniers deck)... Vos avis de vétérans ? Edit : Bon, j'ai cru comprendre que ces decks seraient ceux offerts aux nouveaux joueurs prochainement, donc des decks moisis quand on commence à avoir une collection correcte Dommage, j'avais pris plaisir à les jouer... Message édité par LibreArbitre le 02-08-2019 à 13:09:30 --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | Au final ils étaient pas oufs ces decks, y en a qui écrasaient les autres au niveau du nombre de removals de qualité. Je pense à Orzhov en particulier mais je n'ai pas eu le temps de tous les tester. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour les gens comme moi qui ne sont pas des gros joueurs ou qui ne connaissent pas trop la meta et les archétypes je pense que ça donne un bon aperçu (ou pas)... --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | Ils donnent un aperçu de ce qu'étaient des gros decks de draft ou des gros decks de scealed parfait. Ils correspondent plus difficilement à des decks de standard vu la la limitation en éditions.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, au risque de passer pour un inculte à quoi correspondent les P1/P2/P3 qu'on voit adossé à un nom de deck ? Message édité par LibreArbitre le 02-08-2019 à 23:53:23 --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | Normalement on utilise ça en draft : Pack 1 Pick 1 pour dire à quelle phase de pick on est (= premiere carte du premier booster). P1P2 puis P1P3 etc. puis P1P15, P2P1.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non mais ça je sais quand même --------------- Hebergement d'images |
Si tu fais une recherche Google sur n'importe lequel de ces decks tu vas trouver des milliers de pages, surtout sur le P1... Message édité par LibreArbitre le 03-08-2019 à 12:26:08 --------------- Hebergement d'images |
Bagdarion Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-08-2019 à 14:26:10 |
Sinon Gobelin Calamity est dans la même veine que RDW donc du nobrain pour les quêtes... Message édité par LibreArbitre le 03-08-2019 à 14:34:45 --------------- Hebergement d'images |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Re,
|
greystick Transactions (0) |
En Bo1, mettre deux montagnes de moins pour des goblins chirlwaler --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pfff le bot Sparky réussit l'exploit d'être plus con que l'IA du jeu de 1997. Après un certain moment, il arrête carrément de jouer....
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |