| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:32:17 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Aperçu de ma collec après 3 mois de jeu et 5€ dans le pack de bienvenue, et 1 vault ouvert:
Message édité par HoubertReeves le 15-01-2019 à 12:38:25 |
greystick Transactions (0) | Pour être sûr de bien comprendre l'impact sur le vault : C'est ça? Message édité par greystick le 15-01-2019 à 13:40:36 --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Rien à voir mais le taulier pourrait changer le titre du topic maintenant --------------- Hebergement d'images |
Je dois changer quoi ? Magic Arena ? (Toujours en bêta : https://magic.wizards.com/en/mtgarena) --------------- Magic Arena @ HFR |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon finalement j'ai craqué, j'ai craft Niv-Mizzet... C'est tellement pété comme carte |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 15-01-2019 à 14:52:17 --------------- Hebergement d'images |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:47:35 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) | Mon Dieu j'avais un peu de temps j'ai fait un construit pour tenter de choper 1 ou 2 rares tant qu'on peut ( Message édité par Web4444 le 15-01-2019 à 16:20:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand c'est le même genre de joueur qui se retrouve a piloter un controle-tefferi, tu peut tranquillement te lancer un épisode sur netflix entre chaque tour, c'est clair... Message édité par blastm le 15-01-2019 à 16:26:34 |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Boulet du soir, bonsoir : ... je me suis gouré et je l'ai joué en début de tour avant de jouer mes attaquants Message édité par gamer-fou le 15-01-2019 à 21:45:20 --------------- Music is the most high! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-01-2019 à 13:57:59 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, auriez-vous des sites de revendeurs qui proposent des decks concernés par l'article https://magic.wizards.com/en/articl [...] nqXuLsnMrY (promotion qui permet de récupérer in-game un pré-construit physique acheté)
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-01-2019 à 14:47:03 --------------- Hebergement d'images |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après j'ai regardé les cartes des decks concernés, franchement ca me parait pas fou-fou...
|
Edit : C'est pour pouvoir jouer avec ma fille donc je les aurais pris même sans les codes (10 balles le deck)... Message édité par LibreArbitre le 16-01-2019 à 15:59:27 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Moi je me ferais bien la pre-release mais j'ai pas d'amis |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Du coup c'est quoi le plus rentable ? Acheter ces deux decks pour donc 2 mythiques, 8 rares, 18 uncos et 48 communes pour 20 euros (mais qui sont toutes connues à l'avance) sauf que pour ce prix (20 euros) on a 3400 gems et qu'avec ça on peut prendre 15 boosters (donc 150 communes, 45 uncos et 15 rares/mythiques, 3WC co/unco et 2 WC rares/mythiques)...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-01-2019 à 16:39:02 --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | Ben si tu veux le format papier la question ne se pose pas |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le papier c'est bonus, c'est pour pouvoir jouer avec ma fille --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Franchement, les gens qui disent qu'en partie normale sans classement le matching ne se fait que sur le deck, je pense qu'ils se fourvoient profond :
Sinon je veux bien qu'on m'explique... J'ai conceal car ça m'a saoulé vu que ses actions duraient plus de 5 mn à chaque tour mais vraiment, faut dire à tous les débutants qu'il ne faut surtout pas faire une seule ranked, il n'y a vraiment aucun intérêt car ça détruit tout intérêt pour le jeu par la suite et que les bonus de rang offert ne valent vraiment pas de pourrir son expérience de jeu et de devoir attendre le reset des rangs pendant des mois... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 16-01-2019 à 19:27:39 --------------- Hebergement d'images |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- Hebergement d'images |
Yangzebul Transactions (0) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Yangzebul Transactions (0) | Merci |
Web4444 Transactions (0) | Ce soir spam de Momir en mode nobrain qui à resign dès que ça traîne Edit: 2-2 puis 5-1 en Momir pour 2 rares minables Adieux loots juteux Message édité par Web4444 le 17-01-2019 à 00:05:16 |
Message édité par LibreArbitre le 16-01-2019 à 23:13:13 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Y'a des soirs... Récompense de 7ème victoire de la journée: settle the wreckage. Wow, j'en avais qu'un, c'est parfait. Du coup j'en fais 2 de plus, et là... Une mythique! Doom Whisperer ... le 7ème ... quelques heures avant l'update sur les 5èmes exemplaires Allez bonne nuit. Ah et sinon cette carte a l'air complètement dingue: https://www.mtggoldfish.com/price/R [...] ion#online Vous aimiez les decks Teferi-Nexus? Bienvenue dans une nouvelle dimension de l'horreur. Message édité par HoubertReeves le 17-01-2019 à 00:28:10 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Dernière heure pour les events avec un gros % de drop de rare.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, vous dépendez combien en gemmes par mois vous ? Vous juste 20 balles pour l'instant... --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | 20€ par extension max, si j'arrive à avoir 100k gold je mettrai rien --------------- Magic Arena @ HFR |
HoubertReeves Transactions (0) | Pour l'instant j'ai pris que le pack de bienvenue à 5€, mais c'est ma première sortie d'extension là, je ne réponds de rien. |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour,
|
Yangzebul Transactions (0) | Pas d'update ici non plus. J'ai claim les 3 boosters "PlayAllegiance" mais je ne peux pas les ouvrir Message édité par Yangzebul le 17-01-2019 à 17:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |