| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:08:44 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | j'aime vraiment pas l'extension actuelle, je zappe des jours de connexion pour faire 5 win de plus en plus. Vivement le prochain arrivage.
|
-rOmanO- Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Donjons et Dragons? Bon sinon c'est pénibles les rotations de set en draft, j'ai pas pu compléter ma collec Strixhaven. |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stefaninho Transactions (2) | Un core set c'est pas très diffèrent d'une extension normale. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yun Transactions (0) | Petite question,
|
chenipan Transactions (0) |
C'est des cartes permanentes en standard oui. De mémoire y a la couleur qui change en fonction de la rareté (blanc pour les communes au lieu de noir, gris pour les unco et doré pour les rares) |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Trezoster Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
Le concept entier de magic repose sur les cartes de tricheurs. C'est juste que personne n'a les mêmes standards de triche |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Yun Transactions (0) | Salut à tous ! Petite question pour les matchs avec classement, si on arrive à passer un niveau supérieur par exemple platine niveau 4. Si on perd, peut on redescendre dans le niveau or ? Ou bien on va rester sur le niveau platine ? Merci ! EDIT : autre question, un joueur a lancé ce sort là
Message édité par Yun le 03-07-2021 à 21:16:50 |
-rOmanO- Transactions (0) | A vérifier encore mais platine tu y restes je crois |
Yun Transactions (0) | Effectivement j'ai perdu deux fois de suite et je suis resté platine Message édité par Yun le 04-07-2021 à 01:23:22 |
stefaninho Transactions (2) | Archive Mystique c'est des cartes réédité dans Strixhaven mais qui ne font pas vraiment partie de l'extension, la carte est légal dans les formats ou elle était légal avant sa réédition. Message édité par stefaninho le 04-07-2021 à 01:37:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yun Transactions (0) | Ok merci mais du coup c'est pas cette carte qui m'intéresse Comment je peux savoir quelles cartes sont jouables en standard dans cette collection ? |
stefaninho Transactions (2) | Dans ta collection tu peux filtrer par mode de jeu. Message édité par stefaninho le 04-07-2021 à 02:19:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
mxpx ----Transactions (0) | Drap |
Yun Transactions (0) | Un petit retour d'exp.
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Sinon tu joues en standard 2022? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Yun Transactions (0) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Non les sorts -x/-x ne la détruisent pas non plus. --------------- Music is the most high! |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Je joues en 2022, ça va bientôt remplacer le standard classique avec la rotation il me semble. En mono bleu avec "fou rire de Tasha" et "cacophonie", ça te vide un deck en moins de 2. Si -x/-x fait bien disparaître l'indestructible dans la mesure où la créature perd des points d'endurance mais ne subit pas de blessure. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yun Transactions (0) | Salut à tous,
|
HoubertReeves Transactions (0) | Il pioche pour les cartes qui étaient dans sa main, pas si tu exiles des cartes de la bibliothèque. |
Yun Transactions (0) | Bien vu, j'ai lu trop vite !
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Enfin, en règle générale, si tu penses que tu viens de voir un bug dans MTGA, c'est que c'est toi qui a mal lu la carte, ou pas pris en compte une carte déjà présente dans le board (exception faite de la question sur Fracture, qui était bien une erreur de traduction).
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
mxpx ----Transactions (0) | hello la populace !
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et je suis pas pour le 100% draft quand tu débutes, le draft c'est difficile, y'a de grandes chances que tu ne sois pas rentable par rapport à l'achat de booster, donc c'est pas déconnant d'en ouvrir quelques uns pour te faire des wildcard et avancer plus vite dans la création de ton deck standard. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) | La draft rapide te permet de ne pas trop payer pour te faire la main et en 7/10 quêtes journalières tu peux recommencer. Après même sur plusieurs je ne suis pas encore rentable mais ça viendra je ne m'inquiètes pas |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je joue en Historic car j'ai arrêté le jeu entre mi-2019 et fin 2020 et qu'il me manque pas mal d'extensions, et je regardais pour me faire un deck Standard (Historic c'est un peu lassant car au final t'as toujours le deck qui sort le mieux qui crush l'autre), c'est clair que la majorité des cartes viennent d'Eldraine --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yun Transactions (0) |
|
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Yun Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |