Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14016640
obe

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Je vois pas en quoi ne rien faire pendant le tour adverse rend le jeu moins "riche".  
Ca décale juste le choix et l'initiative au joueur qui a la main (jouer autour des secrets, choisir ses bloqueurs, etc...).  
C'est un choix de game design, que je préfère perso d'ailleurs.  
 
Non pour moi la complexité se joue dans les phases d'attaques, avec la multiplication des capacités, les choix de blocages ou non, les interactions entre les types, les engagements, etc...
Mais on est pas non plus à des années lumières d'un HS.  
Et à mon niveau (mais ca va changer ça), le fait de connaitre parfaitement la meta et les cartes HS rendent mes parties plus stratégiques que sur Magic.  
Mais bon, je joue avec les decks de base sur Magic, contre des decks de base, donc ça va changer :D.


 
Je pense que ton commentaire est en effet lié aux decks que tu joues et que tu rencontres.
Tu devrais changer d'avis le moment ou tu vas jouer contre un deck qui aura vraiment beaucoup d'interactions.
ça peut aussi marcher sur les réactions en jouant sur la manière dont les effets sont empilés puis dépilés. Avec un jeu de base tu empiles rien, tout se résouds direct :lol:


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:06:46  profilanswer
 

n°14016725
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:50:46  profilanswer
 

Haaaaaa la pile à Magic... toute une histoire ! Amour, haine, stratégie, incompréhension, etc. mais en aucun cas elle ne laisse indifférente :D
 
Durant la période où je jouais en version papier, et avec un bref passage en tant que Judge junior dans les events locaux, je me souviens qu'à chaque fois c'était potentiellement compliqué, qu'il fallait bien annoncer le stack des effets, corriger les interprétations et autres joyeusetés engendrant des frustrations :o
Au moins sur MTG Arena ça se gère plus facilement et c'est plus ou moins automatisé.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14016782
DdsT

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:28:41  profilanswer
 

D'ailleurs si vous commencez à utiliser des decks avec des interactions un peu compliquées, n'oubliez pas de passer en mode Full Control (Ctrl + Shift) ou Control (Ctrl) dans certaines situations. Par exemple il faut passer dans ce mode si vous souhaitez répondre à vos propres sorts (pour le copier, le contrer ou autre), sinon le sort est résolu automatiquement. Ce mode permet aussi de choisir la manière dont va être payé le coût d'un sort (on peut toujours engager ses terrains avant si on a la priorité).

 

À noter que dans un souci d'optimisation du rythme des parties, les phases passent toutes seules si on a rien à faire. À contrario, si une capacité peut être activée ou qu'une carte peut-être jouée, le jeu demande la confirmation pour passer à la phase suivante. Ces deux comportements par défaut peuvent être nuisibles car ils donnent de l'information à votre adversaire sur le contenu de votre main :
- Si le tour passe tout seul et que vous cédez immédiatement la priorité, c'est que vous n'avez rien
- S'il y a des pauses quand vous avez la priorité, c'est que vous avez quelque chose à faire

 

Pour combattre cela et rajouter une dimension de bluff, plusieurs solutions existent :
- Le mode Control/Full-Control qui va demander la confirmation à chaque fois qu'on obtient la priorité. Pratique pour faire croire qu'on a un contresort ou un combat trick. Il ne faut pas le garder tout le temps activé car après c'est cramé et c'est surtout pénible pour les deux joueurs, en plus ça ne sert à rien si vous n'avez pas de mana dispo.
- Le bouton fin de tour (Enter): cela passe la priorité automatiquement tant que l'adversaire ne lance pas de sort/n'active pas de capacité. À noter que ce mode respecte les arrêts que l'on peut poser sur les phases, vous pouvez donc poser un stop (cliquer sur l'icône de la phase) sur la phase de fin de tour de l'adversaire et appuyer sur enter au début du tour adverse sans risque de « rater » une fenêtre pour dépenser votre mana. C'est pratique si vous avez des sorts comme Seal Away. Dans le mode par défaut, le jeu va vous demander la confirmation à chaque changement de phase adverse (Seal Away n'a pas besoin de cible lors de son lancement et possède le flash) et toutes ces petites pauses vont vous trahir. Avec le bouton fin de tour, il n'y a plus ce problème. Attention là aussi à ne pas trop abuser du mode sous peine d'être découvert : si vous avez un permanent en jeu avec une capacité activée, le jeu s'arrête normalement lorsque vous avez la priorité.

 

Le seul truc que je reproche pour l'instant c'est l'impossibilité de mettre un stop sur la phase de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 09-10-2018 à 16:35:55
n°14016804
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:37:24  profilanswer
 

honnetement il faudrait jouer avec le control tout le temps :D
super important en limité ou les boosts sont bien plus courant qu'en construit je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14016826
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 16:47:08  profilanswer
 

Merci pour l'info et la façon dont ces modes fonctionnent (pas très clair dans le menu options) :jap:
 
Je m'étais justement fait des réflexion quant aux infos données par le rythme automatique sur les cartes en main, etc.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14016969
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:31:39  profilanswer
 

DdsT a écrit :

D'ailleurs si vous commencez à utiliser des decks avec des interactions ...


Super post !

 

D'un point de vue stratégique on peut ajouter un petit conseil :

 

En mid/late game si vous n'avez que des terrains en main : ne pas les poser, l'adversaire ne saura pas si vous avez un contre, un instant... Très efficace si vous avez un deck U.

 

Je pense notamment à des cartes comme :
Cancel
Negate

 

Si on a d'autres conseils, je les listerai en première page.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14016990
wahidovic
amour pour toujours
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:50:28  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Petite question, une version mobile sera prévue ou pas du tout ? Ou pas encore d’annonce ?


normalement oui psk l'utilisation du mobile maintenat plus que les pc ;)
see :  
Whatsapp Messenger Hotstar


Message édité par wahidovic le 10-10-2018 à 10:03:39

---------------
your will never walk olone
n°14017018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:11:34  answer
 

Une version Switch me rendrait largement plus enclin a investir, ce serait cool..

n°14017410
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 07:47:28  profilanswer
 

Je n'ai pas reçu les 3 planewalkers en passant de la beta fermée a la  beta ouverte. J'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.

n°14017441
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Je n'ai pas reçu les 3 planewalkers en passant de la beta fermée a la  beta ouverte. J'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.


 
j'ai résolu le probleme  : t 'as reçu normalement un mail annonçant l'open beta, dedans il y a un code à "redeem" qui te donnera les 3 PW


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

n°14017493
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2018 à 09:41:05  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'ai résolu le probleme  : t 'as reçu normalement un mail annonçant l'open beta, dedans il y a un code à "redeem" qui te donnera les 3 PW


 
A noter que le mail s'appelle "Bienvenue dans la Beta ouverte" ou un truc du genre.
Je croyais ne pas avoir reçu le code ,alors qu'en fait, j'avais juste dégagé le mail :o.


Message édité par CCyril2 le 10-10-2018 à 09:47:41
n°14017496
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:42:23  profilanswer
 

Ah ouais je l'avais mis en lu sans mettre le code, bonne info :D


---------------
[Folio Photos]
n°14018380
DdsT

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:50:04  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent des questions sur la vitesse d'acquisitions des Wild Cards (WC) :
Les WC ne peuvent s'obtenir que de deux façons :
1. En ouvrant des paquets (hors limité, seulement ceux de 8 cartes)
2. En obtenant des cartes au delà du 4e exemplaire

 

La méthode numéro 2 (la Vault) est extrêmement lente et va sûrement être modifiée. Actuellement, chaque exemplaire de carte au delà du 4e rajoute des points de Vault, 1 pour une commune, 3 pour une unco, 5 pour une rare et 10 pour une rare mythique. Arrivé à 900 points, on obtient 6 WC : 1 mythique, 2 rare, 3 unco.
On peut connaître son % de Vault en fouillant les logs : chercher la clef "vaultProgress" dans le fichier "C:\Users\[UTILISATEUR]\AppData\LocalLow\Wizards Of The Coast\MTGA\output_log.txt"

 

La méthode numéro 1 est la plus fiable et se divise en deux sources distinctes :
1. Le compteur de paquets
2. Les WC aléatoires des paquets

 

Le compteur de paquets et ses 2 cercles d'avancement sont visibles dans l'onglet paquet du jeu. Concrètement, on obtient 1 unco + 1 rare tous les 6 paquets, la rare étant remplacée par une rare mythique au 30e paquet. Chaque paquet a aussi une chance d'avoir des WC qui remplacent une carte de la même rareté (max 1 WC par rareté, les mythiques et les rares partagent le même emplacement). Les probabilité sont les suivantes :

Commune  : 1/3
Unco     : 1/5
Rare     : 1/24
Mythique : 1/24


À savoir que comme dans Hearthstone, il y a un « pity timer » qui donne automatiquement une WC passé un certains nombre de paquets « vides » (autour de 30 pour les rares et mythiques). À priori ça ne modifie pas l'espérance (s'ils ont bien fait leur truc).

 

En prennant les deux sources en compte, on obtient :

1 commune  tous les  3   paquets
1 unco     tous les  2,7 paquets
1 rare     tous les  5,7 paquets
1 mythique tous les 13,3 paquets

 

Si on considère un joueur F2P qui va investir la totalité de son or dans des paquets, les sources de revenues sont les suivantes :
- 3 paquets par semaines
- entre 500 et 750 or de quête journalière
- entre 0 et 750 or pour les victoires journalières
Ce qui donne en moyenne pour un joueur qui vise 4 victoires/jour 1,6 paquets par jour. Avec 15 victoires et en rechargeant les quêtes à 500 pour n'avoir que des 750, il est possible d'atteindre les 1,9 paquets/jour. Avec les chiffres du dessus, ça donne :

Wildcard  #jours moyen  #jours minimum
commune        1,9            1,5
unco           1,7            1,4
rare           3,5            3,0
mythique       8,3            6,9

(Il y a moyen d'avoir de meilleur rendement si on a un bon taux de victoire dans les événements)

 

20 Rares -> 10 semaines pour un joueur qui joue un peu chaque jour. Bref ça met du temps donc ne dépensez pas vos WC sur n'importe quoi et visez des extensions qui contiennent les cartes que vous souhaitez pour réduire le temps d'attente.


Message édité par DdsT le 10-10-2018 à 18:02:35
n°14018444
fred_malet​te

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:44:14  profilanswer
 

Intéressant !
Merci  :)

n°14018720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:58:21  answer
 

J'en suis a 4 wc mythiques et 10 (9 maintenant que j'en ai dépensé une ) rares, et environ 14% de vault en f2p + starter 5e, je trouve ça correct.

n°14019044
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 07:41:45  profilanswer
 

Comment ca fonctionne les rotations ? Je comprends que  certaines cartes ne seront plus jouables dans l'avenir ?

n°14019142
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 09:32:44  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Comment ca fonctionne les rotations ? Je comprends que certaines cartes ne seront plus jouables dans l'avenir ?


A chaque nouvelle extension, la plus ancienne est exclue, ce n'est pas fréquent. Il se peut qu'il y ait un mode de jeu permettant de jouer les extensions hors rotation à l'avenir.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14019149
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 09:39:49  profilanswer
 

Il n'y aurait pas des IA mixées avec des adversaires réels dans le jeu ? :gratgrat:


---------------
[Folio Photos]
n°14019185
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:01:32  profilanswer
 

J'ai voulu récupérer le booster en  jouant 40 sorts blancs ou bleu, résultat 7 défaites d'affilé, passage de bronze 2 à bronze 4 XD
J'ai eu que de la merde en blanc / bleu dans mes boosters ^^

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 11-10-2018 à 10:02:03
n°14019193
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:07:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Il n'y aurait pas des IA mixées avec des adversaires réels dans le jeu ? :gratgrat:


Non

 
poddestroy a écrit :

J'ai voulu récupérer le booster en jouant 40 sorts blancs ou bleu, résultat 7 défaites d'affilé, passage de bronze 2 à bronze 4 XD
J'ai eu que de la merde en blanc / bleu dans mes boosters ^^


Cette loose, ça m'est arrivé aussi. Pour le moment le ladder ne sert pas à grand chose, alors c'est pas grave.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14019215
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:16:37  profilanswer
 

bon j'ai récupéré les 10 decks bicolores que wizard donne
 
il est temps de se faire un deck competitif
 
j'hesite entre 3 decks :
 
-mono red aggro pour farmer efficacement le quick construct :o
-blanc bleu controle car j'ai deja un tefeiri et que c'est sympa de pourrir les autres
-merfolk UG, j'avais deja bien farmé la closed beta avec c'est plutot solide et le preco qu'ils donne est plutot correct j'ai l'impression
 
que conseillez vous ? vous etes partis sur quoi ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14019220
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:18:40  profilanswer
 


J'ai pas trouvé comment discuter alors :o
Car j'ai eu un adversaire qui m'a sorti un "nice" à un moment, et c'est le seul


---------------
[Folio Photos]
n°14019232
fred_malet​te

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:22:27  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bon j'ai récupéré les 10 decks bicolores que wizard donne

 

il est temps de se faire un deck competitif

 

j'hesite entre 3 decks :

 

-mono red aggro pour farmer efficacement le quick construct :o
-blanc bleu controle car j'ai deja un tefeiri et que c'est sympa de pourrir les autres
-merfolk UG, j'avais deja bien farmé la closed beta avec c'est plutot solide et le preco qu'ils donne est plutot correct j'ai l'impression

 

que conseillez vous ? vous etes partis sur quoi ?

 

Après avoir joué un peu avec le deck graveyard bashing fourni de base, je me suis construit un petit deck mono red aggro qui marche pas mal.
C'est fun (je reviens 25 ans en arrière là  :))

n°14019242
DdsT

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:26:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :


J'ai pas trouvé comment discuter alors :o
Car j'ai eu un adversaire qui m'a sorti un "nice" à un moment, et c'est le seul


Tu cliques sur ton portrait.

n°14019339
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:32:27  profilanswer
 

DdsT a écrit :


Tu cliques sur ton portrait.


J'ignorais :D
Et pas mal de joueurs aussi sans doute :D


---------------
[Folio Photos]
n°14019460
DdsT

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:39:38  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bon j'ai récupéré les 10 decks bicolores que wizard donne

 

il est temps de se faire un deck competitif

 

j'hesite entre 3 decks :

 

-mono red aggro pour farmer efficacement le quick construct :o
-blanc bleu controle car j'ai deja un tefeiri et que c'est sympa de pourrir les autres
-merfolk UG, j'avais deja bien farmé la closed beta avec c'est plutot solide et le preco qu'ils donne est plutot correct j'ai l'impression

 

que conseillez vous ? vous etes partis sur quoi ?

 

Le mono rouge aggro est solide, en revanche il demande pas mal de rares : 4 Goblin Chainwhirler, 4 Runaway Steam-Kin, au moins 2 Risk Factor et éventuellement des Experimental Frenzy (ainsi que les Treasure Map éventuelles). En mythique il n'y a que Rekindling Phoenix qui n'est pas forcément obligatoire.

 

Merfolk je n'ai encore rien vu de très concluant, en général le mono bleu tempo fait mieux pour nettement moins cher (seulement 3 rares Tempest Djinn à craft pour commencer à être efficace). Pas sûr que ça soit mieux aussi que du stompy G ou BG, surtout depuis que le stompy a gagné Pelt Collector et Nullhide Ferox.

 

Le blanc bleu c'est le choix que j'ai fait, mais il faut vraiment aimer jouer contrôle et les parties longues. J'avais aussi hésité à partir sur du mono rouge mais quand j'ai vu que le temps était limité pour crafter les Teferi promo et que je voulais de toute façon un jeu contrôle, j'ai sauté le pas histoire de ne pas avoir un set dépareillé :)

 

Ma liste est la suivante : https://www.mtggoldfish.com/deck/1390491#arena
Elle m'a demandé en terme de Wildcard 6 rares (reste encore 3 terrains rares à faire) et 3 mythiques, ce que je trouve très bon marché pour un jeu contrôle fonctionnel. La liste se débrouillait bien (souvent 7 victoires en constructed event) sauf hier ou j'ai eu un peu plus de problèmes, les jeux se sont peut-être améliorés/les gens font moins d'erreurs (le ratio reste positif mais c'est moins la fête).

 

Quelques remarques sur la liste :
Nezahal est assez utile en BO1 où il fait grimper le taux de victoire contre contrôle. En plus de cela, il permet d'écourter les parties quand l'adversaire ne veut pas abandonner (en général les gens prennent assez mal le verrouillage par Teferi :o ). Je réfléchi aussi à inclure un exemplaire d'Ixalan's Binding, pour gérer les permanents problématiques.
Le jeu démoli les stratégies midrange basées sur les créatures. Il a en revanche du mal face à de l'aggro en commençant deuxième, les sweepers n'étant accessibles qu'à partir de 4 mana (Settle the Wreckage à 2WW, et c'est dangereux de l'utiliser tôt sous peine de ramp l'adversaire), on ne peut compter que sur les Seal Away, pour limiter les dégâts. L'autre nemesis c'est les enchantements et les planeswalkers qui arrivent à toucher le plateau, c'est très difficile de s'en débarrasser autrement que par le -3 de Teferi ou une Cleansing Nova, à 3WW qui fait perdre pas mal de temps. Les enchantements qui génèrent du Card Advantage ou des jetons comme Dawn of Hope, Experimental Frenzy, Arguel's Blood Fast et The Eldest Reborn, scellent en général la partie. Les jeux Golgari ont d'ailleurs un sacré arsenal pour faire pleurer Teferi en plus des deux enchantements précédents : Vraska's Contempt, Assassin's Trophy, Plague Crafter et les planeswalkers Vraska.
Pour améliorer le deck, il faut partir sur une 3e couleur ce qui fait drastiquement augmenter le nombre de rares nécessaires pour avoir une base de mana correcte. Le noir (exemple) permet de remplacer le blanc au niveau des removals en donnant accès à Ritual of Soot et autres. Le rouge (exemple) offre aussi pas mal d'outils sympas comme Deafening Clarion qui est redoutable contre aggro.


Message édité par DdsT le 11-10-2018 à 13:36:51
n°14019530
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:26:18  profilanswer
 

bordel ce jeu sans kill :D
je suis pas pret je pense  
 
oui merfolk ou mono bleu aggro c'est un peu la meme idée


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14019536
DdsT

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:32:35  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bordel ce jeu sans kill :D
je suis pas pret je pense

 

oui merfolk ou mono bleu aggro c'est un peu la meme idée

Au début je n'avais même pas Nezahal dans la liste. Ce n'est pas optimal pour la quête « faire 100 dégâts » :o

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 11-10-2018 à 13:32:43
n°14019548
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:40:02  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Au début je n'avais même pas Nezahal dans la liste. Ce n'est pas optimal pour la quête « faire 100 dégâts » :o


 
mais meme avec lui
si on te le discard tu peux pas gagner en fait


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14019568
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:54:03  profilanswer
 

Qu'il est loin le temps de la Revised où je faisais mes petits decks à l'instinct :sweat:


---------------
[Folio Photos]
n°14019581
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:58:42  profilanswer
 

Bon j'ai aussi fini de débloquer les decks offerts, du coup j'ai fait un draft: 3/3, pas si mal pour une première.
Et en prime Nicol Bolas dans le draft, qui ne s'intégrait pas dans mon deck mais je me suis dit que ça valait le coup de pick une mythique. :D

n°14019609
DdsT

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:11:49  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

mais meme avec lui
si on te le discard tu peux pas gagner en fait

C'est le problème du deck, les gens sont persuadés que tu ne peux pas gagner donc n'abandonnent pas et font trainer les parties.

Spoiler :

Teferi peut se remettre dans la bibliothèque avec son -3, impossible donc de perdre à la pioche contrairement à l'adversaire (sauf si celui-ci possède Nexus of Fate, là ça se joue à celui qui a le plus de temps à perdre :o). Les 2 Devious Cover-Up peuvent aussi se boucler et régénerer la bibliothèque avec des contresorts.

 

Avant que je mette Nezahal ça pouvait donner ce genre de résultats :
https://reho.st/thumb/self/35435bac5d1966929759a9b9c4b5332bd59d4dc9.jpg

 
Naxos a écrit :

Qu'il est loin le temps de la Revised où je faisais mes petits decks à l'instinct :sweat:


Justement je trouve qu'il y a moyen de faire des petits decks à l'arrache avec sa propre collection, vu qu'on est rapidement limité par les wild cards. En dehors de mon deck principal, j'essaye de construire quelques decks avec les cartes récupérées dans les packs et récompenses, ça me rappelle vraiment mes decks papiers issus essentiellement de boosters.


Message édité par DdsT le 11-10-2018 à 14:22:02
n°14019634
greystick

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:25:45  profilanswer
 

fred_malette a écrit :

 

Après avoir joué un peu avec le deck graveyard bashing fourni de base, je me suis construit un petit deck mono red aggro qui marche pas mal.
C'est fun (je reviens 25 ans en arrière là :))

 

Prenez les decks les moins chers en compétitifs pour farmer les golds:
Mono red aggro avec une curve très basse
Le deck merfolk mono bleu

 

Les deux sont peu coûteux et marchent très bien.


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°14019640
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:27:35  profilanswer
 

bien vu pour le tefeiri qui boucle à l'infini, j'y avais jamais pensé :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14020667
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 10:14:12  profilanswer
 

Après avoir eu le 5ème deck pré-construit on obtient les 5 manquants automatiquement d'un coup ? J'ai eu le 5ème hier (R/U Colère des Mages), donc en principe en jouant un match ce soir je débloque les autres c'est bien ça ?
 
Sinon j'ai démarré un draft hier soir, pour le moment 2-0 avec un W/R Boros. Pas mal de créatures dans la curve, avec des removals pas trop cher, etc. qui aident en début comme en milieu de partie. Poursuite ce soir :)


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14020677
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:19:58  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

Après avoir eu le 5ème deck pré-construit on obtient les 5 manquants automatiquement d'un coup ? J'ai eu le 5ème hier (R/U Colère des Mages), donc en principe en jouant un match ce soir je débloque les autres c'est bien ça ?
 
Sinon j'ai démarré un draft hier soir, pour le moment 2-0 avec un W/R Boros. Pas mal de créatures dans la curve, avec des removals pas trop cher, etc. qui aident en début comme en milieu de partie. Poursuite ce soir :)


 
oui on debloque tout d'un coup
 
je trouve boros completement craqué en limité, c'est vraiment très fort


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14020834
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:58:01  profilanswer
 


 drap  [:jcqs]  
 
 

n°14020885
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 12:35:36  profilanswer
 

D'ailleurs, personne n'aurait un code de Pre-release Guilds of Ravnica (ou autre, au dos des tokens du pack de l'événement) en rab SVP ? Je mendie mais vu que je ne joue plus à la version papier... :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14021327
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:37:03  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

D'ailleurs, personne n'aurait un code de Pre-release Guilds of Ravnica (ou autre, au dos des tokens du pack de l'événement) en rab SVP ? Je mendie mais vu que je ne joue plus à la version papier... :o


J'avais pas osé mendier, mais maintenant que je n'ai plus honte.
Un code siouplé.
 [:teepodavignon:6]


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14022358
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 22:09:16  profilanswer
 

second draft, seconde fois que je perds 1-3 :/ Dommage les 2 dernières games je perds de justesse.
Mais c'est pas mal de se dire qu'on peut en F2P jouer un draft par semaine tranquilou :) je trouve ce système pas si mauvais, et si tu es patient tu peux quand même faire des decks sympas.

 


Message édité par poddestroy le 13-10-2018 à 22:19:50
n°14022360
balkhrod1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 22:12:41  profilanswer
 

trop bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR