Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14075646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 11:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est les archétypes classiques de magic...
en général le deck contrôle dont tu parles à de bonnes chances de se faire ouvrir par le deck aggro rouge, qui lui même aura du mal contre un deck midrange...
 
et le deck rat fonctionne un peut comme le pack rat du précédent ravnica, en plus faible... c'est rigolo mais pas ultime non plus, j'ai pas encore une seule fois perdu contre ca avec mon mono bleu...
 
a moins qu'un deck soit complétement pété (auquel cas ca se fini souvent par le ban d'une carte par wizard dans tel ou tel format) globalement y a toujours moyen de partir sur le "meilleur ennemi" du deck qui te fait le plus peur :o
 
 
Bon par contre les joueurs contrôle qui déjà on un deck lent mais en plus mettre 4 plombes à jouer, ca il y en a une pelleté et franchement c'est franchement pénible.
L'autre jour un joueur abusait tellement qu'au lieu de concéder quand j'ai vu que j'avais perdu, j'suis allé faire la vaisselle: le temps que je finisse le type avait toujours pas réussis à gagner de son côté.  :lol:  
ca manque emotes ou d’interaction avec le décors MTGA :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 19-11-2018 à 11:49:43
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 11:41:39  profilanswer
 

n°14075670
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:50:48  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Y'en a deux ou trois qui me viennent à l'esprit:

  • Le deck "Nichée de rats" le mec a composé so deck avec deux cartes seulement, 36 cartes "Nichée de Rats", 4 cartes qui empêchent de bloquer une créature et des terrains.


Je trouve ça vraiment  dégeulasse [:theorie des lavabos]
Perso j'ai rajouté 2 Sleep dans le deck rats https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/253730053809_/MTG-Core-Set-2019-Sleep-foil.jpg

n°14075679
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:54:52  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bah c'est les archétypes classiques de magic...
en général le deck contrôle dont tu parles à de bonnes chances de se faire ouvrir par le deck aggro rouge, qui lui même aura du mal contre un deck midrange...
 
et le deck rat fonctionne un peut comme le pack rat du précédent ravnica, en plus faible... c'est rigolo mais pas ultime non plus, j'ai pas encore une seule fois perdu contre ca avec mon mono bleu...
 
a moins qu'un deck soit complétement pété (auquel cas ca se fini souvent par le ban d'une carte par wizard dans tel ou tel format) globalement y a toujours moyen de partir sur le "meilleur ennemi" du deck qui te fait le plus peur :o
 
 
Bon par contre les joueurs contrôle qui déjà on un deck lent mais en plus mettre 4 plombes à jouer, ca il y en a une pelleté et franchement c'est franchement pénible.
L'autre jour un joueur abusait tellement qu'au lieu de concéder quand j'ai vu que j'avais perdu, j'suis allé faire la vaisselle: le temps que je finisse le type avait toujours pas réussis à gagner de son côté.  :lol:  
ca manque emotes ou d’interaction avec le décors MTGA :o


 
D'accord, mais si tu n'as pas le contre au deck du mec d'en face tu l'as dans l'os, du coup, comme je joue un deck fun, systématiquement si je tombe sur un de ces type de deck je suis mort, et comme j'ai pas la possibilité de ne jouer que contre des decks funs c'est pas hyper drôle ...
Je ne dis pas qu'ils sont imbattable, je dis juste que si t'as pas la chance d'avoir pile le bon deck (Et vu le nombre de decks du style tu peux pas avoir un contre à tout en un seul deck) ... bah tu t'amuses pas.
A chaque fois que je reviens sur un jeu Magic je me fais la même réflexion, le principe est très sympa, mais pour avoir une chance de gagner il faut plein de cartes pour pouvoir se faire tous les decks un peu opti histoire de pas se faire ouvrir, sauf que pour avoir plein de cartes il faut gagner, du coup c'est un putain de cercle vicieux de la frustrance.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-11-2018 à 11:57:03

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075696
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:03:15  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


A chaque fois que je reviens sur un jeu Magic je me fais la même réflexion, le principe est très sympa, mais pour avoir une chance de gagner il faut plein de cartes pour pouvoir se faire tous les decks un peu opti histoire de pas se faire ouvrir, sauf que pour avoir plein de cartes il faut gagner, du coup c'est un putain de cercle vicieux de la frustrance.


 
pas tous les deck, un deck opti permet de lancer la machine à farm avec les events  dans magic arena, c'est pas forcément fun mais ca permet d'avancer dans la collection et les golds.

n°14075697
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 12:03:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

D'accord, mais si tu n'as pas le contre au deck du mec d'en face tu l'as dans l'os, du coup, comme je joue un deck fun, systématiquement si je tombe sur un de ces type de deck je suis mort, et comme j'ai pas la possibilité de ne jouer que contre des decks funs c'est pas hyper drôle ...
Je ne dis pas qu'ils sont imbattable, je dis juste que si t'as pas la chance d'avoir pile le bon deck (Et vu le nombre de decks du style tu peux pas avoir un contre à tout en un seul deck) ... bah tu t'amuses pas.
A chaque fois que je reviens sur un jeu Magic je me fais la même réflexion, le principe est très sympa, mais pour avoir une chance de gagner il faut plein de cartes pour pouvoir se faire tous les decks un peu opti histoire de pas se faire ouvrir, sauf que pour avoir plein de cartes il faut gagner, du coup c'est un putain de cercle vicieux de la frustrance.


 
Ca c'est sûr, mais bon c'est le cas d'à peut près tous les TCG (sauf ceux du type Netrunner et peut être bientôt Artifact, ou tu passe à la caisse dès le départ mais ou t'as toutes les cartes d'un coups...)
 
Le problème de mtga c'est effectivement qu'il y a pas 4000 modes qui permettent de farmer des cartes, le jeu est pas très généreux en cartes gratuites, et le pool est quand même relativement important pour un titre qui vient de se lancer...
 
Bref quand t'est F2P faut serrer les fesses le temps de se faire sa collec, et viser les decks budget-mais-un-peut-opti-quand-même pour les modes compétitifs, entre les drafts et les scellés...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2018 à 12:05:02
n°14075698
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:03:32  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon par contre les joueurs contrôle qui déjà on un deck lent mais en plus mettre 4 plombes à jouer, ca il y en a une pelleté et franchement c'est franchement pénible.
L'autre jour un joueur abusait tellement qu'au lieu de concéder quand j'ai vu que j'avais perdu, j'suis allé faire la vaisselle: le temps que je finisse le type avait toujours pas réussis à gagner de son côté.  :lol:  


 
j'ai aucun état d'âme à partir sur un autre jeu en attendant, surtout en quickplay et que ta partie dure déjà depuis 20 minutes car le mec est semi afk toute la game.

n°14075717
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:11:17  profilanswer
 

rottenasshole a écrit :


 
pas tous les deck, un deck opti permet de lancer la machine à farm avec les events  dans magic arena, c'est pas forcément fun mais ca permet d'avancer dans la collection et les golds.


 

blastm a écrit :


 
Ca c'est sûr, mais bon c'est le cas d'à peut près tous les TCG (sauf ceux du type Netrunner et peut être bientôt Artifact, ou tu passe à la caisse dès le départ mais ou t'as toutes les cartes d'un coups...)
 
Le problème de mtga c'est effectivement qu'il y a pas 4000 modes qui permettent de farmer des cartes, le jeu est pas très généreux en cartes gratuites, et le pool est quand même relativement important pour un titre qui vient de se lancer...
 
Bref quand t'est F2P faut serrer les fesses le temps de se faire sa collec, et viser les decks budget-mais-un-peut-opti-quand-même pour les modes compétitifs, entre les drafts et les scellés...


 
On est d'accord, et du coup c'est ça qui me fait regretter le système mis en place, y'a clairement un potentiel fun dans le jeu, mais tout ce qui résulte de mes séances de jeu c'est une partie fun tous les 10 matches, c'est pas ce que je cherche  :cry:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075737
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:22:34  profilanswer
 

J'ai pas du tout le même sentiment que vous. Déjà le jeu est ULTRA généreux. Si on compare ce qu'on a gratuitement en faisant les quêtes journalières et deck gratos à une version physique on a des centaines d'euros d'offerts.

 

On peut taper en étant déterminé 3 boosters par jour (15 victoires hebdos mais le compteur se remet à zéro a chaque fois le lendemain une fois complété donc bon)  + 1 booster de quêtes quotidienne. Tout ça sans compter les golds et les cartes toutes les x victoires. J'ai chopé le planeswalker Ajani hier d'ailleurs.

 

J'ai pour le moment dépensé uniquement 5€ dans le pack découverte pour le rapport booster/prix imbattable et encore j'ai rien eu qui m'a permis de progresser, ça sent les cartes trackés par wotc.

 

Tout cela sans compter les cartes jokers pour crafter des cartes. Vous imaginez si il y avait ça IRL ?.

 

Je suis bronze 4 actuellement et je commence à buter contre des decks vraiment intelligents et dur à jouer mais je me retrouve très très rarement devant des decks pay to win.  

 


Je suis totalement nouveau à Magic et je me régale. On est bien loin des free to play ou on se sent obligé à passer à la caisse au bout de 5 heures de jeu.  

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 19-11-2018 à 12:23:39
n°14075740
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:25:59  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

 

j'ai aucun état d'âme à partir sur un autre jeu en attendant, surtout en quickplay et que ta partie dure déjà depuis 20 minutes car le mec est semi afk toute la game.

 

Il y a des timers en quantité limitées pourtant donc si le mec est afk toute la game logiquement tu as de quoi le ruiner en deux tours... [:nain_rouge:7]

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 19-11-2018 à 12:26:13
n°14075742
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:29:56  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Il y a des timers en quantité limitées pourtant donc si le mec est afk toute la game logiquement tu as de quoi le ruiner en deux tours... [:nain_rouge:7]


 
non, suffit de revenir pendant le timer et de jouer, ca veut dire en un tour 7* 30 secondes minutes. Tu cumules par une 10 aine de tour mini....

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 12:29:56  profilanswer
 

n°14075752
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 12:37:49  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


On peut taper en étant déterminé 3 boosters par jour (15 victoires hebdos mais le compteur se remet à zéro a chaque fois le lendemain une fois complété donc bon)  + 1 booster de quêtes quotidienne. Tout ça sans compter les golds et les cartes toutes les x victoires. J'ai chopé le planeswalker Ajani hier d'ailleurs.  


 :heink:
je vois bien les 3 boosters / semaine (qui pour moi sont reset que le dimanche) plus les missions gold quotidienne, et le compteur de victoire quotidienne (même si je dépasse rarement 5 ou 6, ce qui donne qu'une carte) mais le compte y est pas...
après le reste c'est des événements, ou j'ai vraiment loupé quelque chose?  :ouch:  
 
après oui, comparé au jeu physique, c'est financièrement intéressant, si on considère qu'on a tous les sets du standart transposés tel quel. mais par rapports aux autres TCG F2P, ca m'etonnerais pas qu'il soit dans la moyenne basse.


Message édité par blastm le 19-11-2018 à 12:40:07
n°14075808
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:27:00  profilanswer
 

Ah ok c'est reset le dimanche et pas le lundi !

 

En fait j'ai commencé le jeu vendredi et donc farm 15 victoires et hop hier je vois encore 15 victoires. Je me disais que c'était donné ! Ca paraissait un peu gros  :o

 

Mais quand même 3 boosters par semaine + quelques cartes par jour, ça fait 8 cartes par booster, cartes dont 5 co , 2 unco (ou wildcard) + 1 rare /mythique donc des possibilités de craft en cas de déception et pas de terrains.

 
Citation :

Par exemple, si vous obtenez une Wildcard à la place d'une unco, vous pourrez créer l'unco de votre choix. Afin de s'assurer que vous en trouviez assez, les chances de tomber sur une wildcard d'une certaine rareté augmentent à chaque fois que vous n'en ouvrez pas dans un booster.

 

+ le concept de vault, les draft qui permettent toujours de repartir avec un petit quelque chose même quand on est nul comme moi.

 

C'est franchement plutôt cool, je pense que beaucoup de joueurs papier révéraient de crafter gratuitement des rares mythiques au lieu de les acheter.

 

Je n'ai jamais joué à d'autres jeux de cartes en ligne. Par contre j'ai vu en prenant des decks budget sur le net que ce qu'on nous donne dès le départ est suffisant pour crafter au moins un deck solide.

 

Après Magic est aussi un jeu basé dans l'esprit sur le système de booster même si tous le monde construit en réalité son deck IRL en achetant sur le marché secondaire. Il faut d'une manière ou d'une autre pousser les gens à sortir la CB sinon la raison d'exister du jeu est inutile pour wotc...

 

Les seuls expériences que j'ai avec les f2p c'est LOTRO ou clairement au bout du level 15 ou quelque chose comme ça c'est "soit tu continues les 30 prochaines heures à pied soit tu sors la CB et tu achètes une monture".

 

Bon après je me répète j'y connais rien à MTG donc je vous écoute mais il faut aussi trouver une balance dans un modèle économique qui se veut rentable. En faisant que du gratos je gagne et je perds mais je ne me dis jamais "ah forcément mon adversaire est passé par la case bancaire"


Message édité par nain_rouge le 19-11-2018 à 13:28:16
n°14075815
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:31:52  profilanswer
 

Perso c'est pas ça qui me dérange, ce sont les mécaniques de jeu anti-fun qui ne sont contrables qu'avec le deck Kivabien.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075816
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:31:58  profilanswer
 

le modele eco de MTGA est le meme qu HS quasiment
on est au debut donc pas besoin d'investir beaucoup de fric pour se faire une collection, dans 2 ans, ça ragera sur le blé à mettre pour commencer.
 
Après MTG à toujours été une pompe à fric, là on peut faire des drafts sans payer en $, c'est pas si mal


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14075831
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:40:58  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Perso c'est pas ça qui me dérange, ce sont les mécaniques de jeu anti-fun qui ne sont contrables qu'avec le deck Kivabien.


 
Ouais après je suppose que c'est comme ça IRL, tu tombes sur le mec qui va te spam avec une technique et tu as pas le bon contre dans ton deck ou tu l'as pas au bon moment et tu te fais enchaîner ou tu l'as utilisé au mauvais moment...  
 

kaboom85 a écrit :

le modele eco de MTGA est le meme qu HS quasiment
on est au debut donc pas besoin d'investir beaucoup de fric pour se faire une collection, dans 2 ans, ça ragera sur le blé à mettre pour commencer.
 
Après MTG à toujours été une pompe à fric, là on peut faire des drafts sans payer en $, c'est pas si mal


 
Ouais, je regarde depuis quelques jours la chaîne "unsleevedmedia" que je connaissais pour son autre chaîne orienté séries/films et qui est fan de magic et il expliquant même que les cartes étaient "trackés" , que l'aléatoire des boosters était manipulé. Et aussi sur le côté très politiquement marqué de WOTC  et les polémiques qui rebutent beaucoup de joueurs etc excellente chaîne youtube  :jap:
 
Si le jeu à du succés et qu'ils estiment que le passage en caisse est pas suffisant oui ça va monter en prix. Après c'est le marché de l'offre et la demande, c'est compréhensible.  
Je me demande si à l'heure actuelle beaucoup de personne passent à la caisse et le nombre de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 19-11-2018 à 13:42:43
n°14075835
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:41:42  profilanswer
 

Pour moi la seule problématique actuelle c'est celle des doublons : le vault est trop contraignant à activer, 900 pts ca veut dire 57 booster de doublons mini ( 5 points pour les communes + 6 pour les unco + 5 pour la rare, possiblement 10 si mythique) pour l'ouvrir.

 

En F2P ca veut dire mini 4-5 semaines de farm si tu fais les 15 win / jour.


Message édité par poddestroy le 19-11-2018 à 13:44:00
n°14075841
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:45:52  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ouais après je suppose que c'est comme ça IRL, tu tombes sur le mec qui va te spam avec une technique et tu as pas le bon contre dans ton deck ou tu l'as pas au bon moment et tu te fais enchaîner ou tu l'as utilisé au mauvais moment...  
 


C'est bien ça qui me dérange dans Magic en général.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075843
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:46:56  profilanswer
 

Ils ont répondu que le système de vault restera ainsi pour ne pas compléter trop vite les decks et garder l'aléatoire du jeu. :whistle:

n°14075861
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:55:34  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est bien ça qui me dérange dans Magic en général.


 
tu peux arreter de jouer aux jeux de cartes alors :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14075881
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:10:01  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu peux arreter de jouer aux jeux de cartes alors :o


J'y joue pas/peu en effet, mais je trouve ça dommage parce que je sens un potentiel et y'a des mécaniques intéressantes.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075890
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:12:45  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


J'y joue pas/peu en effet, mais je trouve ça dommage parce que je sens un potentiel et y'a des mécaniques intéressantes.


 
essaye slay the spire, c'est du PVE y a pas l'effet cancer :D
tout en gardant les mecaniques sympa des jeux de cartes, de deckbuilding, de combo


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14075917
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:26:25  profilanswer
 

J'y joue déjà, c'est très sympa en effet :)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075920
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:26:37  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


J'y joue pas/peu en effet, mais je trouve ça dommage parce que je sens un potentiel et y'a des mécaniques intéressantes.


 
D'un côté de ce que je ressens c'est un effet secondaire. Le jeu comporte 1300 cartes jouables par saison de ce que j'ai compris, tu retrouves forcement des decks qui avec un facteur chance très poussé vont t'exploser quoi que tu fasses.  
 
Parfois je me retrouve avec une main ou je me dis vraiment que quoi que je joue, à quel moment etc je perds même si un ordi jouait à ma place.
 
Bon après pour une égalité parfaite il faut jouer aux échecs  :o

n°14075925
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:28:46  profilanswer
 

Sinon il y a le nouveau jeu de Richard Garfield qui a l'air très très bon "keyforge" avec un système de deck unique.

n°14075926
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:29:20  profilanswer
 

Je comprends tout à fait, mais en fait je cherche juste un jeu de cartes où il y a un peu moins de synergies possibles, histoire qu'on ne puisse pas obtenir de deck incontrôlable sauf si tu disposes de LA seule carte qui le contre.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14075954
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 14:49:54  profilanswer
 

tu te retrouveras toujours avec des matchups complètement déséquilibrés entre certains deck dans les TCG, même en JV et même si les devs sont reactifs..
 
C'est également le cas dans les jeux de cartes "sans effet collectionnite" dont on parlais plus haut, mais après, jouer avec un "bon" deck et connaitre le meta permet en général de quand même avoir une chance contre un autre deck optimisé;
mais quoiqu'il arrive faut pas s’étonner de se faire ouvrir par des deck top8 quand t’aligne en face ton petit homebrew...


Message édité par blastm le 19-11-2018 à 15:06:15
n°14076014
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:18:28  profilanswer
 

Ah, mais encore une fois ce n'est pas ce que je "critique" je suis bien conscient de ce que tu parles


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14076154
DdsT

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:15:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Je comprends tout à fait, mais en fait je cherche juste un jeu de cartes où il y a un peu moins de synergies possibles, histoire qu'on ne puisse pas obtenir de deck incontrôlable sauf si tu disposes de LA seule carte qui le contre.


Ta critique est en partie résolue par le Bo3 + la réserve de 15 cartes (sensée comblée les faiblesses de ton deck principal), ce qui est en fait la « vraie » manière de jouer à Magic (mais ça demande plus de temps et plus de cartes).

n°14076172
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:26:25  profilanswer
 

C'est vrai, mais je n'ai clairement pas les cartes pour être compétitif dans ce mode de jeu.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14076174
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:27:16  profilanswer
 

Je suis tombé sur un bug de fou.

 

Je jouais , j'étais en train de gagner, plsu qu'à cliquer pour finir le joueur, là déconnexion et je me retrouve téléporter avec le même joueur sur une autre game avec un score 10 à 40 (pour moi) cartes différentes sur le terrain avec nos mêmes decks :fou:

 

très étrange


Message édité par nain_rouge le 19-11-2018 à 16:27:42
n°14076207
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:44:08  profilanswer
 

+1 pour blastm
 
les rats, le full contre ou les decks mono rouges c'est pas trop le problème en soit. La première fois que tu joues contre ce genre de deck tu vas peut être rager mais en les rencontrant régulièrement tu verras qu'ils ne posent pas plus de problèmes que ça.
 
Il y a bien plus de problèmes à avoir à jouer contre un deck compétitif full rares/mythiques que contre ce type d'archétypes.


---------------
Persos D4
n°14076221
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:50:56  profilanswer
 

j'ai une question un peu bête car débutant mais ça marche comment les éditions ? Toutes les 2019 deviennent périmées en juin avec la sortie de l'édition 2020 ?

n°14076240
DdsT

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:59:26  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

j'ai une question un peu bête car débutant mais ça marche comment les éditions ? Toutes les 2019 deviennent périmées en juin avec la sortie de l'édition 2020 ?


https://whatsinstandard.com/
La rotation a lieu en automne.

n°14076254
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 17:06:02  profilanswer
 

Mon grain de sel:

 

-Pour les matchups compliqués il fait juste avoir un sideboard, par exemple pour les Rats tu mets Ixalan's binding: c'est gg. Contre le deck rouge un peu de contrôle, contre un contrôle tu fais entrer du hexproof et des créatures pas chères... C'est assez facile de voir ce qui te fait perdre. Le but c'est pas de gagner à 100%, mais 51% des games.

 

-Pour les boosters truqués je n'y crois pas une seconde, il y a juste à voir tous les posts "Maths" sur Reddit, les statistiques de sorties sont exactement celles annoncées par les devs.

 

-J'ai vu que certains essaient de monter dans le ladder, ne perdez pas votre temps le ladder est cassé, on aura une mise à jour spéciale pour ça premier trimestre 2019.

 

-Le vault est vraiment le gros point noir du jeu, ça ne montre clairement pas assez vite. On nous a promis la semaine dernière que ce système allait changer. On ne devrait plus pouvoir ouvrir un booster contenant une "cinquième" carte, ni en gagner en récompense. Peut être que le coffre restera pour ce qu'on choisi en limité (draft, scellé).

 

-L' économie du jeu n'est ni généreuse ni radine. Si tu veux que des decks tiers 1 c'est clairement cher, mais si tu veux te faire une collection c'est clairement pas cher. À titre personnel j'ai un deck T1 monté au max avec lequel je suis à 70% de victoires en construit, plus deux autres qui marchent moins bien. J'ai aussi 5 decks funs montés avec ce que j'ai eu dans les paquets + quelques Wildcards utilisées. Je mets 20€/extension + 5€ du welcome bundle.
Competition=Cher, Fun=Pas cher.

 

-Pour finir, je ne fais plus aucun draft tant que le problème de la 5ème carte n'est pas résolu (je suis même pas du j'en ferai après). Pour le moment c'est 100% économies pour l'extension du 23 janvier. Avec environs 1k gold par jour je pourrai ouvrir au moins 70 boosters, entre les cartes + les Wildcards je pourrai faire à peu prés tous les devis que je veux (sans compter les € que je mettrai).

 

Édit: pour la rotation on aura surement un format Arena Modern avec toutes les cartes depuis la sortie du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par burzumfr le 19-11-2018 à 17:09:24

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14076322
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 17:57:50  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

Mon grain de sel:
 
-Pour finir, je ne fais plus aucun draft tant que le problème de la 5ème carte n'est pas résolu (je suis même pas du j'en ferai après). Pour le moment c'est 100% économies pour l'extension du 23 janvier. Avec environs 1k gold par jour je pourrai ouvrir au moins 70 boosters, entre les cartes + les Wildcards je pourrai faire à peu prés tous les devis que je veux (sans compter les € que je mettrai).


 
Je me suis fait la même réflexion aujourd'hui en regardant le % d’avancées de mon vault, je suis déjà à 52% et je pensais pas autant, alors que j'ai commencé il y a 6 semaines en F2P (à part le pack de 5€ de départ).
Je vais quand même garder un draft Ravnica / semaine à leur retour ( d'ici 3j j aurai aps 5k gold) mais j'avais en effet prévu d'éco pour la prochaine extension :)

n°14077154
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 11:02:18  profilanswer
 

Récap des modes de jeu et des récompenses + quelques petites infos (Posté par Obbies sur Discord).
 
https://www.millenium.org/guide/314511.html Ajouté en première page.

n°14077703
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 15:53:23  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

OK, j'ai ouvert pas mal de boosters et gagné plusieurs cartes mais jamais eu un Planeswalker à ce jour. Je verrai bien alors, merci pour la confirmation que ça drop ailleurs qu'en les craftant :jap:


 
Je m'auto-quote : j'ai eu Nicol Bolas ce week-end, mon 1er Planeswalker en récompense de l'event GRN Constructed.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14077771
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 16:25:12  profilanswer
 

La preuve en image, ça m'est arrivé hier
 
https://i.snag.gy/fjC3M4.jpg
 
meilleur reward jamais  :love:

n°14077809
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 16:45:45  profilanswer
 

Ah ouais pas dégueu. :D

n°14078128
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 20:26:37  profilanswer
 

Sure Reddit un gars a chopé ça : https://i.redd.it/cz4k5bt44iz11.jpg
Quand on voit les défaites...

n°14078132
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 20:29:21  profilanswer
 

moi je joue depuis 4 jours et j'ai 4 Planeswalker, ils sont inclus de base non ?  
 
Ajani, Nicol Bolas, Vraska et Tezzeret

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR