|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/tPuD3wn.png Sans doute une piste intéressante pour farmer des cartes/PO Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 02-11-2018 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:11:01 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 16:48:14 En competitiv construit les reward sont encore mieux mais dieu que cest long les bo3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 16:49:05
|
HoubertReeves Transactions (0) | Yes c'est bien celle-ci, très bon rapport qualité/prix. |
HoubertReeves Transactions (0) | Vous avez essayé le Pauper sinon? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 11:30:23 je viens seulement de le voir, faut que je réfléxionne au deck. ca doit etre la fête à l'aggro ? |
kaboom85 Transactions (0) | pas sur, les aggros ont souvent besoin d'etre bien optimisés pour tuer vite, ça se joue souvent au poil de cul
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par burzumfr le 03-11-2018 à 12:52:58 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Comme promis, je vous partage un deck Pauper controle.
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 14:08:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 16:08:52 Merci pour la liste, je vais tester, le mono-noir rats/défausse que j'ai testé s'est avéré peu concluant. |
Tediz Transactions (0) | Salut les magiciens ! Attention, pavé 3615 mylife Message cité 2 fois Message édité par Tediz le 04-11-2018 à 22:39:31 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai essayé de faire un deck uniquement avec des grises et mis des terrains de toutes les couleurs. C'est rigolo mais j'ai pas gagné une seule fois. Lol |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | J'ai pas mal fumé le "quick match" ce WE (j'ai fais les 15 win par jour ) et voilà ce que j'en ressort :
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
Tediz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 12:18:04 Ca marche comment le core set ? tous les ans y a X cartes qui s'en vont et X qui reviennent ? |
-le ladder n'est pas encore actif, il va y avoir des saisons à la fin des quelles il y aura un classement (récompenses ?). Les rangs et leur évolution sont totalement pourries, les devs ont annoncé travailler là dessus en priorité. -Le matchmaking ne fonctionne que sur le ladder, sur les events tu rencontres tes adversaires aléatoirement. Le MM prend en compte la valeur générale de ton deck dans la méta, mais personne ne sait exactement ce que ça signifie. -je suis d'accord avec toi, on croise 9 decks sur 10 issuent des tops de la méta. Je fais pareil, vu que je joue contre des inconnus je veux juste gagner et faire les quêtes, quand le ladder sera au poil je le pointerai avec des decks fun sur le BO1 et du compétitif sur le BO2. Et enfin, entre amis ce sera des decks vraiment les plus amusants possible.
--------------- Magic Arena @ HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-11-2018 à 14:20:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 14:33:54 mais donc le coreset en cours est toujours autorisé en standard ? Je fais l'analogie avec les cartes classiques de Hearthstone |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hop, je viens de vérifier, donc a priori ce que j'ai dit est correct:
Message édité par blastm le 05-11-2018 à 14:43:33 |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 14:45:10
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 14:48:14 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Un autre sujet que je voulais aborder. Après avoir lu quelques sujets sur Reddit et le forum officiel le mieux pour un joueur Free to Play serait de ne pas acheter de paquet mais de faire du Draft avec l'or et du Scellé avec les gemmes. Pour ma part, ce sera : C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour à la fois agrandir la collection, rester à max 1h de jeu par jour et gagner des Wildcards. En me concentrant exclusivement sur le ladder. --------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 15:02:44
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 15:04:11 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Pour le moment je fais du draft avec les PO, et je vais tester le scellé prochainement puisque je devrais avoir assez de gemmes. J'ai également crafté le deck mono bleu pour essayer de farmer le constructed event, ça marche pas mal pour l'instant (7,6,5 victoires). Le mono rouge a l'air costaud aussi pour ce même mode. Acheter des paquets j'ai pas les prix en tête mais ça me paraît moins bien pour compléter la collection. Message édité par HoubertReeves le 05-11-2018 à 16:50:23 |
HoubertReeves Transactions (0) | Premier draft à 7! Deck rouge bleu wizard, avec notamment la mythique qui donne +1/+1 à tous les wizards, assez content d'avoir pu aller au bout de la synergie. |
Kryone CordialementTransactions (1) | 3615 le dieu du RNG me déteste. Je lance une partie hier. |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est les parties qu'on aime ça: 10 terrains à la suite, ou pas de terrain pendant 10 tours. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est le gros défaut de Magic ça. Quand les parties se passent bien des deux cotés c'est un jeux passionnant et stratégique mais perdre ou gagner sur mana death ou mana life c'est déprimant. Je me demande pourquoi Wizard n'essaie pas d'améliorer cette problématique en instaurant une nouvelle règle du genre un deck de 40 cartes non terrain et un de 20 terrains. Pour la main de départ on pioche 4 cartes non terrain et 3 cartes terrain et ensuite on pioche une fois sur deux dans chaque. Ça permettrait même l'arrivée de nouvelle mécanique du genre "A votre prochain tour si vous deviez piocher dans le deck terrain piochez à la place dans le deck non terrain" ou même un enchantement qui dirais "Si vous avez 7 terrains ou plus sur le champs de bataille vous piochez chaque tour dans votre deck non-terrain".
Message édité par Almenor le 06-11-2018 à 14:15:43 |
rottenasshole Transactions (0) | Noxious a fait une vidéo intéressante sur l'économie de Mtg Arena Message cité 2 fois Message édité par rottenasshole le 06-11-2018 à 10:49:39 |
|
ddst Transactions (0) |
Ça dépend lesquels. La plupart du temps, leur période de réédition est très supérieure à la période de rotation du standard. Par exemple les shock lands qu'on a actuellement avec GRN étaient aussi présents en 2005 et 2012. Parfois des duals lands sont réedités dans des bloc d'édition de base qui se suivent, c'était le cas pendant une certaines période pour les pain lands (1 incolore ou bien 1 PV pour une des deux couleurs) et les check lands alliés (ceux qu'on a actuellement avec Ixalan). Message édité par ddst le 06-11-2018 à 15:33:55 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Si tu as crafté les Dual de Ixalan, ils ne partent pas en m^me temps que le bloc ? |
ddst Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut espérer que les cartes que t'as ouvert dans une extension soient en effet réutilisables quand elles sont rééditées, comme pour le jeu papier, ca serait la moindre des choses
Message édité par blastm le 06-11-2018 à 15:53:55 |
rottenasshole Transactions (0) | oui genre la carte opt, elle est dans deux blocs jouables en ce moment. |
HoubertReeves Transactions (0) | D'ailleurs en récupérant le code pour le deck bleu ça m'indiquait qu'il me manquait des opt, alors que je les avais dans une autre extension, faut faire gaffe à ça. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Oui c'est perfectible, par exemple là il me bloquait le deck parce que j'avais pas toutes les cartes de la réserve, j'ai mis du temps à comprendre d'où ça venait. |
Publicité | Posté le |