| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:46:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ici ^^ => C:\Users\(nom utilisateur)\AppData\Local\2K Games\Mafia II
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gringo80 Transactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mais tu cautionnes ce système Message édité par gringo80 le 12-04-2011 à 09:57:29 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai payé le jeu 10€ et chaque DLC 1.99€ Oui je cautionne ce système à ce prix juste (pour ce jeu) A 50€ le jeu et 10€ le DLC MAFIA II n'aurait jamais été sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-04-2011 à 11:10:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours pas de MadeMan pack ou d'upgrade vers la version Deluxe |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:12:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est dans C:\Users\%username%\AppData\Local\2K Games\Mafia II\Saves . Tu as un videoconfig.cfg. Bon il a une salle gueule par contre. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | oui, il me semble bien avoir ce fichier.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-04-2011 à 08:00:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Toi, je penses que tu vas morfler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Tu oublies la fin décevante --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
spirou59 Transactions (2) | Bah non au début tu trouves ca super bien --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'y joue encore, c'est pas déplaisant...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | En fait il me semble que je n'ai pas de DLC, dans les contenus téléchargeables j'ai juste le "mad man pack", il est d'origine avec le jeu?
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le Made Man Pack (l'homme arrivé, pas l'homme furieux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je teste PhysX parce que j'ai une Nividia maintenant
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai lu ta config au lieu de lire ta signature --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | désolé, j'ai changé ma config
Message édité par jean le francois le 15-04-2011 à 14:25:04 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas mal de bidouilles possibles côté PhysX... Virer les effets au niveau des jupes des passantes et de la fumée, c'est déjà un gros gain potentiel.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens d'installer le jeux, juste 2/3 questions --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai les crochets. mais j'ai pas pensé à casser la vitre Et pour le phys x ça tourne bien en jeux, donc je vais laisser comme ça pour le moment. Message édité par Le Profanateur le 07-06-2011 à 12:50:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La blague, c'est que si tu n'appuies pas longtemps sur F, tu hoches la porte, et tu te dis "merd' c'est pas ça" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Marche pas et j'ai bien les crochets....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu peux casser la vitre?
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | nan peux pas la casser, j'ai beau me planquer, monter dessus, ou autre je casse rien. pourtant la touche c'est bien A. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon je viens de recommencer le chapitre 2. pas de wanted, et j'ai pu crocheter la serrure. Pas besoin de casser la vitre. ouf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | tu penses que c'était un bug alors?
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 17:48:22 ![]() Foutage de gueule ce jeu, 10 H de durée de vie, et plus rien, heuresement que c'etait une promo steam a 15 euros |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et plus rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 13-06-2011 à 12:59:08 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais. Faut pas croire que tous les devs sont fans de mods non plus. Et que c'est uniquement les méchants éditeurs qui veulent tout locker pour vendre du DLC. A part Valve et Epic qui ont un moteur à vendre ET qui sont leurs propres éditeurs, personne aime voir son jeu se faire disséquer... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je suis coincés au port ou faut buter les mecs du patron. C'est chaud une fois à l'intérieur avec tous les coktails molotovs ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |