| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 05:47:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il y a plusieurs méthodes...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Le passage est un peu hardcore, ouai. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Jeux fini, mais il me semblait qu'il y avait un DLC gratuit ?
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le seul DLC gratuit que je connaisse, c'était lors de la précommande, en août dernier... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ok |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Okay merci les gars, plus simple en fait d'aller tout au fond. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
djoun Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:46:52 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est normal. La Phys dans Mafia II anime aussi les vêtemens. Faut soit une grosse config, soit tweaker le jeu : --------------- Honteux Bidouillages ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le PhysX passe par le CPU puisque tu as une CG ATI... Du coup, saturation de ton i5, et tu tombes à, au hasard, 15~16 images par seconde? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djoun Transactions (0) | J'ai pas mesuré mais sur la première scène de guerre dans la mairie, ça doit être à peu près ça, impossible de jouer... je ne pensais pas que mon i5 2500k serait déjà à genou, bon bah je vais tenter avec un (gros) o/c ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je ne crois pas qu'un OC t'aidera. MafiaII tire pas mal sur le CPU, et le PhysX sans GPU nVidia est (presque?) toujours une horreur. Avant de te faire suer à overclocker, regarde donc les articles HFR sur les cartes graphiques récentes, tu verras. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djoun Transactions (0) | OK je vais tenter avec la tweak de pezzi, voir si c'est mieux, sinon je laisse tomber. Ce qui est étrange c'est qu'avec la même config, Metro 2033 tourne au poil avec le PhysX activé ? Il doit être plus poussé dans Mafia 2... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | L'article: http://www.hardware.fr/articles/80 [...] -6850.html
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djoun Transactions (0) | Oui je viens de voir ça sur HFR, effectivement avec les cartes ATI pas la peine d'insister... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Meme avec 40fps, c'est minable pour jouer sur PC |
Ju2fruits Transactions (0) | Les magasins de fringues, on est quasi sur d'en ressortir indemne :
--------------- Steam id |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | j'ai acheter mafia 2 et franchement je le regrette pas graphiquement il est sublime je dirais meme qu'il est superieur a GTA 4 le niveau de detail est tres impressionant que dire des voitures elles sont quasi identiques aux modeles originaux de ces annees là les amoureux des grosses ricaines reconnaitront facilement --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | ce qui est bien dans les armureries c'est que tu est sur de ressortir arme jusqu'au dents et avec un max de pognon evidament moi je ne fais pas dans la finesse je defonce la porte et je vide mon chargeur sur le vendeur
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu vas bientôt voir que l'argent n'a qu'une importance modeste, et qu'il est plus rapide de bourriner à la casse que de faire le tour des armureries --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
Message édité par fatal error le 02-09-2011 à 18:06:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Toujours se planquer côté conducteur, puisque (et c'est hyper réaliste --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popoldu76 Transactions (0) | Jeux terminé avant hier, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec, beau graphismes, histoire interessante, c'est un des premier jeux ou je regardais les cinématiques avec interet.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a pas d'addon en développement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Honnêtement ?
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils sont vraiment à chier les dlc. Autant j'ai beaucoup apprécié la campagne, malgré tout ses défauts, autant les DLC c'est juste voler telle voiture, tuer tel mec ou de temps en temps un truc alternatif a peine plus amusant et le tout sans la moindre continuité logique. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | tout les joueurs de mafia 2 savent que certaines parties de la map sont inaccessible a cause d'un mur invisible ben moi j'ai reussi a rentre dans ces endroits --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf ok
Message édité par Space le 13-09-2011 à 19:22:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits Transactions (0) | Pour Joe's adventures, on découvre ce que fait Joe pendant que Vito est en taule. Dans ce DLC on peut récupérer la voiture la plus rapide du jeu. A part 3-4 missions à la "mafia 2" + cinématiques, le reste c'est missions de scoring limitées dans le temps, ou exploration libre.
--------------- Steam id |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | j'ai acheter les 2 dlc jimmy vendetta et joes adventure putain j'ai jamais vu des flics aussi agressif des vrais tares --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
Message édité par fatal error le 26-09-2011 à 22:51:36 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
killen Married MadTransactions (23) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
killen Married MadTransactions (23) | http://www.getgamesgo.com/product/mafia-2 mais ils me laissent pas payer par paypal bon j'ai payé par cb, reçu la clé steam immédiatement (et pas une clé ru ou je sais pas quoi, une clé officielle: Mafia II Retail GetGames Message cité 1 fois Message édité par killen le 28-12-2011 à 21:55:08 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GetGames c'est la boutique d'Eurogamer, pas un site de clés craignos. Je paye toujours chez eux par Paypal sans problème |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Merci pour l'info. --------------- Honteux Bidouillages ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il est en promo -75% sur steam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |