| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | 2/10 dans le dernier CPC, dans la veine de Jimmy's Vendetta, qui est une sombre arnaque Message édité par Grouchotth le 05-01-2011 à 16:28:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | ouais....
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhââââ mais y a pas moyen de faire sauter une sauvegarde automatique pour retenter une mission ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Retourner au menu principal et charger le chapitre 3? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, j'ai vu ça après, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on a moyen de tweaker les autos sur un fichier .ini ou .conf?
Message édité par frenchdav le 06-01-2011 à 08:58:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | On peut débloquer le 3e niveau de préparation, oui, celui qui transforme ta caisse en hot-rod (cf. mission 8). Si c'est pour glandouiller avec, tu as accès à toutes les voitures hors DLC dans le mode promenade, déjà. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Slt,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | baisse les détails/désactive le Physx ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:52:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je ne crois pas avoir activé le Physx, je vais vérifier.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un soucis avec Joe's Adventure --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yalouf Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a de nouveaux DLC "interessants" d'annoncé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spirou59 Transactions (2) | Euh 10H de jeux pour le finir c'est pas un peu foutage de gueule?
Par contre je ne comprend pas pourquoi ma progression dans le jeu est à 71% alors que je l'ai fini? oO Bon sinon vraiment bonne ambiance et j'ai bien accroché aux persos et à l'histoire.
J'ai quand même cette mauvaise impression qu'ils ont sorti le jeu 6 mois trop tôt. Il aurait pu en fait un Hit et ils n'en font qu'un petit jeu à 10€ pas plus. Quel dommage 12/20 Message édité par spirou59 le 21-03-2011 à 19:15:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Certaines missions sont sympa à rejouer tout de même. Les deux dernières, en particulier.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon acheté sur Steam à 10€, j'en suis à 11h de jeu en difficile/"simulation" vers la fin. Message édité par ITM le 23-03-2011 à 00:18:14 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, mais clairement, à 10€ on peut pas être déçu, ça devient même un trés bon jeu!
--------------- Gus |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'en sais rien si coupon ou pas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 15:24:44 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pour ma part c'est un coupon avec ma 470.
--------------- Oui |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | non, je ne vais pas relancer le débat qu'il m'est déjà arrivé d'utiliser un no-cd sur un jeu non multi de manière a avoir un jeu qui se lance alors qu'avec l'exe de base rien ne se passe. Et que pour mafia ils avaient modifié le jeu pour que la barre de vie diminue dans ces cas là. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En tout cas cela ne nous... re-gar-de pas.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Aucun.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouep les 2 DLC c'est du khakha --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je verrais bien une suite dans les années 70, moi, French Connection et toute la panoplie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | si c'est pour encore passer 70% du jeu le cul sur sa chaise à regarder des cinématiques, non merci --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 70% seulement? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je viens de passer en dual screen, et du coup impossible d'afficher le jeu (hors résolution de mon écran)
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |