| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:20:47 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Le début est pas mal |
Der-3 Transactions (0) | JV.com met 8/20 et dit qu'il s'agit de la même chose que Jimmy's Vendetta mais avec le personnage de Joe...
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
BanditFlo Transactions (0) | mais pourquoi avoir fait un bon début, "à la mafia 2" |
superstee Transactions (0) | Je viens de récupérer ma nouvelle configuration à base de SLI de GTX 580 et je rencontre de gros lag dans mafia 2.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pour ma part j'ai une GTX 470 et un Q9550@3.83 et le jeu tourne tout a fond (apex physX au max) et c'est fluide, environ 35-36fps en moyenne sur le bench intégré au jeu, en 1680*1050. --------------- Oui |
superstee Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par superstee le 02-12-2010 à 16:13:35 |
Message édité par superstee le 04-12-2010 à 15:31:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela fait pareil sans le Physx activé ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:03:59 ![]() ![]() |
|
Kyosato Transactions (0) | J'ai eu le même soucis tout au long du jeu perso.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faut arrèter cette manie de croire qu'un micro freeze/lag vient obligatoirement d'un manque de ram --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=od_vzipffWE
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je me demandais comment ils avaient fait certains trucs, mais j'ai compris en lisant le générique: mod freeride --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce n'est pas un problème de SLI vu qu'il indique qu'il a le mème problème en désactivant le SLI... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non quand tu désactive le SLI , la CG primaire fonctionne comme si la CG secondaire était absente physiquement (à moins de sélectionner un mode AA sur deux CG) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai des saccades quand:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mafia II commandé pour Nowel !!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense qu'il fera partie des soldes steam qui commence demain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon ya des dlc qui poutrent depuis le temps?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BanditFlo Transactions (0) | les dlc de mafia 2 sont de mauvaises blagues... |
christianmen72 Transactions (6) | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Fichier corrompu?
|
christianmen72 Transactions (6) |
christianmen72 Transactions (6) | ok nickel je viens de l'a faire et le jeu fonctionne merci à toi --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Désolé je n'avais pas vu ta première réponse.
|
christianmen72 Transactions (6) | Oui merci à toi je me demandais ce qui se passait chez moi --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Roth Welles Transactions (1) | pour ceux qui ont acheté l'édition collector digitale: |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Oui, le jeux est dans l'esprit de la demo, l'histoire en plus !!!
|
Roth Welles Transactions (1) | ok, merci. C'était déjà pas mal immersif la démo.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je viens de dl la démo via steam et je me pose qq questions |
hasselblad Transactions (0) | Acheté sur Steam avec tous les DLC lors des promos du 2 janvier Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 04-01-2011 à 14:15:15 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
Message édité par Tsubaki57 le 05-01-2011 à 09:15:44 --------------- Oui |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | J'hésite à me prendre le DLC : Joe's Adventures.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Oui.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |